Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Un article sur l'adoption responsable paraît ce mois-ci dans Filles Clin d'oeil.

L'article a été réalisé suite à une visite chez Animatch. On y fait aussi mention du forum (celui-ci bien sûr) et du repaire de Sasha.

Une façon de sensibiliser les jeunes en ces temps où lese refuges débordent.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai j'ai vue ca hier soir... ma voisine et gardienne stephanie est venue me voir avec ca revue

oufff laurence ta pas fini de recevoir des demande d'inscrition

et pour toi sasha je souhaite de tout coeur que ca puisse t'aider.....

jules1 merci pour l'info je me suis dit aussi ce matin faudrais bien que je vienne le dire a la gang tu ma devancé hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
oufff laurence ta pas fini de recevoir des demande d'inscrition


Ben justement... C'est ben valorisant d'être populaire et respecté, mais cette publicité ne me rend pas service, d'autant plus que je fais rien pour le prestige donc j'ai pas besoin d'être connue pour atteindre mes buts, et je n'ai aucunement l'intention de rouvrir les inscriptions comme avant, je me suis promise à moi-même de ne jamais revivre la même chose qu'à l'automne et à l'hiver dernier, no way.

Je suis en retard dans des inscriptions de "référés" qui sont "pending" depuis qq semaines (certains se plaignent même comme si je n'avais pas de vie, je pourrais être en camping qq part pour des vacances légitimes ça leur vient même pas à l'idée), car je vis bcp de choses ces derniers temps en plus du déménagement, et je suis enterrée sous la job et crevée, j'ai ma meute à chérir avant tout, et j'ai pas eu le temps de m'en occuper, encore moins de gérer leur arrivée avec tout ce qui vient avec. Comme vous pouvez voir, je poste quasiment pas depuis 3 semaines d'ailleurs. Je vais sous peu devoir également faire des rappels de règlements, car dernièrement, le monde se donne de moins en moins la peine de chercher avant de poster un nouveau sujet, les titres recommencent à laisser à désirer et il y a d'autres rappels à faire sur des gugusses également. Quant à l'activité du forum, disons que ça a déjà été plus palpitant, diversifié et plus canin ("De tout sauf d'animaux" remontent dans le %), mais bon c'est les vacances alors ça va avec.

De toute façon, la démarche d'inscription restera la même, pub ou pas, donc ça rentrera pas plus.

Qui écrit ce genre d'articles et comment ces personnes sont ainsi renseignées? Il y a eu la même chose dans Passionnément Chien la dernière édition. Ce n'est pas Julie de SDC qui est au courant de mon point de vue et le partage. Et moi je n'ai rien demandé bien entendu, on fait pas de la pub à la grandeur de la Province qd on souhaite faire rentrer uniquement des gens référés par des membres...

Donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence,

c'est effectivement a ce point que je pensais quand j'ai dit oufff ta pas fini..... l'article a etait ecrie pas Marie;claude bonneau si je me souvient bien jules poura surment confirmer

t apas a justifier ton retard si c'est de ce point de vue que tu le percois.... temps fait deja milles fois plus que tu devrais alors pour ma part je ne te reproche vraiment rien

cristi ta le droit toi aussi a etre en vacance et ce le nombre de temps que tu veux.... pis au yable ceux qui n'ont pas la conscience assez ouverte pour le remarquer et t'apporter leur respect

chu de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
chu de tout coeur avec toi


Merci. Je suis même pas en vacances en plus, je suis enterrée par le boulot et des soucis, même pas eu le temps de défaire plus que 2 boîtes en 2 semaines et demie...

À suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précision :

Après lecture, on comprend que l'article vise à faire la promotion de l'adoption responsable plus que la promotion du forum.

Il est bien de penser que si on leur rentre dans la tête (à 15 ans) que l'adoption en refuge est une belle option (et que certains sites/forums en font largement la promotion), que ça risque de faire des adoptants qui ont du bon sens, dans 10 ans (lire: qui pense avant d'aller se «chercher» un chien).

Ceci dit, il serait étonnant que les inscriptions par des ados se comptent sur plus que les doigts des deux mains. Je ne crois pas que ça fasse exploser la boîte de courriel des nouveaux arrivants.

C'est juste un façon pour le magazine Filles Clin d'oeil de faire sa part dans la cause des animaux abandonnés. Qui sait, peut-être que Sasha aura quelques demandes elle aussi suite à la publication de l'adresse de son site et de la nature de son travail. Animatch aussi, organisme qui a été visité pour la rédaction de l'article. L'important étant que de petits abandonnés trouvent maison.

Je connais bien les gens qui sont derrière la publication de cet article. Leurs intentions sont bonnes, je les ai expliqué à Laurence. Je pense qu'au départ, mon intervention était pas très claire. Laurence et moi, on s'est bien compris. C'est en se parlant qu'on se comprend, comme dirait l'autre.

Jules



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...