Caroline13 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 maudine je pris pour que tout finisse bien je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pauvre p'tit Sa famille doit etre épouventablement inquiet Je ne peux pas vous aidez malheureusement mais je vais penser TRES TRES fort a vous tous pour que vous le retrouviez tres vite Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Plein de pensée positive pour vous... J'espère qu'il sera vite retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 18 juillet 2006 est-ce que la SPCA a été contactée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 as ce que je voix il n'a toujours pas ete retrouvé je continue a penser a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 MozNiki a écrit: Est-ce que tu sais si il y a une fourrière local dans le Pontiac? Je vais vérifier dans la municipalité de Pontiac. Je sais que dans mon village il y en a une, alors je vais voir. Et la municipalité de Val-des-Monts, est-ce qu'ils ont une fourrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Après vérification, la municipalité de Pontiac n'a pas de service de fourrière. Par contre, la dame m'a dit qu'il y avait moyen de parler à l'inspecteur en voirie Tk si tu veux voici le numéro Téléphone (819) 455-2401 / 1-888-455-2401 Tu as juste à demander de parler à l'inspecteur de la voirie et elle va te transférer. Mais il faudrait vérifier avec la municipalité de Val-des-Monts, peut-être qu'ils ont la fourrière ou des contrôleurs quelconques... Bonne chance... pauvre chien... et pauvre famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon, j'y vais... je vous reparle demain. Merci pour vos pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Est-ce que Val des Monts est proche de Gracefield/Wright? J'ai de la famille qui reste dans ce coin la, je pourrais leur dire d'ouvrir l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 18 juillet 2006 MozNiki a écrit:Roxy a écrit:est-ce que la SPCA a été contactée? Oui, celle de Aylmer et de Gatineau. Est-ce que tu sais si il y a une fourrière local dans le Pontiac? La police de la MRC des Collines a aussi été contactée. C'est la SPCA de gatineau qui dessert cette région Voici la liste de villes qu'elle dessert: http://www.spca-outaouais.org/aboutus/municipality_f.html Contactez aussi la Ottawa Humane, on sait jamais On a souvent des animaux de notre secteur qui s'y retrouve. Et aussi les postes de polices de la région Je souhaite de tout coeur que Fly sois retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suis de tout coeur avec vous autres , je vous envoie des pensées positive pour qu'il soit retrouvé, pauvre Fly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et alors des nouvelles de ce bo fly??????? je pense encore a lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'espere qu'il a été retrouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Fly a été retrouvé!!!!! Finalement, on le cherchait avec nos chien et c'est ce qui l'a attiré hors du bois. OUF! Que d'émotions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Fiou pour Fly!!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Yééé C'est sa maman qui doit être contenten!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude061111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Hourra !!!!! Je suis super contente... Que d'émotions mais au moins tout est bien qui fini bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites