Invité Lhassa Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vais probablement avoir besoin d'une gardienne pour ma petite Lhassa du 7 au 10 août prochain. Est-ce qu'il y a quelqu'un habitant la rive-nord de Montréal qui aurait plein d'amour à lui donner ??? Je sais que je suis à la dernière minute et en plus c'est même pas certain que nous partirons.... Elle n'est plus habituée à la cage mais ne fais aucun dommage dans la maison (à moins que vous ne ramassiez pas vos kleenex ) même si elle est un peu craintive au début, elle adore jouer avec des amis canins, même les gros. Ah oui, elle ne connait pas vraiment les chats. Je sais pas quoi dire d'autre, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour l'avoir déjà gardé une semaine, je peux vous dire que c'est un très bon chien. Je l'aurais bien gardé à nouveau mais maintenant que j'ai réussi à convaincre mon mari d'avoir un deuxième chien, je n'ose lui demander d'en garder un troisième pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa Posté(e) le 20 juillet 2006 Francineb me faisait remarquer que comme je serai à Québec, peut-être quelqu'un de Québec voudrait garder ma doudoune ? Eh oui, la mère indigne veut amener son fils à Valcartier ainsi qu'à l'aquarium... mais malheureusement on peut pas y amener notre petite fille toute poilue.... Personne d'intéressée ???? [img][/img] Elle est tellement gentille et douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Je pourrais peut-être la garder quelques jours, je ne sais pas comment Kami va aimer un petit chien adulte mais il y a toujours moyen de s'arranger. Pour combien de jours? tu peux me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites