Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

chiens dangereux

Messages recommandés

Voici un site trouvé sur internet, bien que ce soit un site relatant les conditions en France on peut voir les divers opinions et surtout la vision de ceux qui n'ont pas de chien et doivent les cotoyer tous les jours. A voir également la partie vos Emails. On peut ne pas être d'accord avec le créateur de ce site à regarder les réponses de certains protecteurs acharnés et propriétaires de molosses, on peut facilement se demander si c'est l'agressivité du chien qui se transmet au maître ou vise versa. Je vous laisse regarder ce site et faire vos conclusions

http://www.museliere.online.fr/accueil.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce site très instructifs, tant pas sa lecture que part le questionnement qu'il nous oblige à avoir en le lisant.

Certain que celui qui a conçu ce site est une extrémiste... Non aux chiens !

Certains aussi que les réponses qu'il reçoit sont très disgracieuses et démontrent un total manque de civisme. Les gens qui sont de la même opinion que lui, savent mieux que ceux qui sont pro-chiens, exprimer leurs raisonnements !

Ce qui fait que, malgré que l'auteur ait une opinion contraire à la mienne concernant les chiens en ville, je penche plus de son côté à lui en lisant son site...

Ce que j'en retiens donc...

Les dirigeants municipaux français, à force de vouloir se faire aimer par la population, n'ont trouvé d'autres moyens que de "flatter les pro-chiens dans le sens du poil" pour gagner en popularité. Ceux d'ici pourraient prendre exemple en construisant les parcs à chiens et ainsi éviter le laxisme que ceux d'outre-mer ont fait preuve en acceptant les chiens n'importe ou, n'importe comment, n'importe quand.

Les "merdes" nous on les ramasse ! Rolling Eyes

Les chiens errants... à moins que perdus... Moi je les trouve presque inexistants dans ma ville... (À moins que je sois aveugle)

L'ouverture d'esprit aux sujets des molosses... .Sont-ils vraiment plus dangereux qu'une autre race mis entre de mauvaises mains ?....

Beaucoup de réflexions à faire... Pas certaine que la "liberté française" soit la solution... L'encadrement reste toujours nécessaire... Comme j'ai dit plus haut, aménager des parcs à chiens, maintenanir les lois en vigueur au sujet des chiens au Québec, continuer tranquillement d'éduquer les gens et les sensibiliser est un bon chemin à suivre pour un avenir commun avec la race canine.

Si j'étais éleveur... Le prix du chien comprendrait un certificat cadeau pour une session dans un cours d'obéissance canine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...