Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Maggie(basset/beagle) chez M. Maurice et Manouska

Messages recommandés

Alors c'est fait... Une famille attends Maggie cheers ... Maggie partira dès qu'il sera possible de la faire opérer et elle ira passer sa convalescence dans sa nouvelle famille. je suis super contente pour la belle Maggie. J'ai rencontrer la famille en question la semaine passé et je pense qu'ils feront une bonne famille pour Maggie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheerscheerscheers BRAVOOOOOOOOOOOOOO

Alors ca ta enrichie cette experience ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
cheerscheerscheerscheers BRAVOOOOOOOOOOOOOO

Alors ca ta enrichie cette experience ???


Bien sur que l'expérience m'a enrichi... ça peu pas faire autrement.
Mais l'expérience n'est pas encore fini... elle est encore chez moi le temps qu'elle se fasse opéré!
Cette expérience m'a montrer que Maurice aimerait pas trop vivre avec un autre chien en permanence... Il commence a être de plus en plus grognon... mais il a joué avec Maggie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Wink De plus Maurice vas évoluer , moi je vois tellement une belle difference avec Dixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour Maggie cheers

tu vas peut-être être surprise en voyant de l'ennuie de la part de Maurice Maintenant qu'il sait c'est quoi un compagnon....

Bonne chance la belle Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:

tu vas peut-être être surprise en voyant de l'ennuie de la part de Maurice Maintenant qu'il sait c'est quoi un compagnon....


Je suis certaine que ça n'arrivera pas... au contraire, quand Maggie va partir, je retrouverai mon vrai Maurice, soi celui qui me suit partout, celui qui court après les chats... c'est comme ça avec Maurice chaque fois que je garde un autre chien chez moi, il est extrèmement content de le voir partir... je t'en donnerai des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je suis contente pour la mignone petite Maggie.. ça va être le fun pour toi aussi.. tu pourras en avoir un autre en visite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est officiellement officiel: Maggie a une famille cheers
La famille est venue me voir aujourd'hui pour signer les papiers d'adoption et payé le montant demandé pour Maggie. Je l'a ferai vacciner vendredi et elle sera opéré le 22 aout... elle quittera la clinique vétérinaire avec sa nouvelle maman après son opération...
On aura des nouvelles puisque la nouvelle maman de Maggie va s'inscrire sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
On aura des nouvelles puisque la nouvelle maman de Maggie va s'inscrire sur le forum.


Yes! cheers Un autre bon toutou d'adopter!

Merci a toi et a Puli thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fine de penser à moi Doc Orphée mais je n'ai pas une grosse grosse participation !

Je suis contente pour la tite ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU YAHOUUUUUUUU HIP HIP HIP HOURRA cheerscheerscheers
Bravo Manouska , et Maurice ( pi le chum bien sur hihihi )
C est une mission accomplie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU YAHOUUUUUUUU HIP HIP HIP HOURRA cheerscheerscheers
Bravo Manouska , et Maurice ( pi le chum bien sur hihihi )
C est une mission accomplie !!!


lol! Effectivement, on peut dire MISSION ACCOMPLIE! cheers

Elle va nous manquer la belle Maggie mais c'est pas grave, je sais qu'elle sera traiter au petit oignon dans sa nouvelle famille... Ça va être gâté pourri se chien là! Et c'est parfait ainsi... Elle le mérite après tout les changement qu'elle a subi la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de la belle Maggie...

Elle va bien, elle est toujours aussi adorable... comme elle va nous manquer...

Elle a eu ben du fun en fin de semaine avec Rusty, le golden que je gardais pour la fin de semaine... Ils étaient beau à voir jouer ensemble.
Elle a reçu officiellement le titre de voleuse de coussin lol! Elle allait se coucher sur le coussin de Maurice, qui s'en allait sur son autre coussin... Hop, c'était pas assez confortable pour la princesse alors elle va tasser Rusty, qui se lêve gentiment et va sur l'autre coussin qui est maintenant libre... ha... pas assez confortable ton coussin Rusty, je retourne volé celui ou est maintenant Maurice... Tasse Maurice... et ainsi de suite pendant un bon 10 minutes et ce tout les soirs Rolling Eyes Elle était chanceuse car elle avait 2 véritables gentleman avec elle...
Elle est aussi surnomé miss bong bong... Elle a des spring dans les jambes cette petite... Dès qu'elle voit la laisse dans nos mains Bong... elle saute sur nous... Assis Maggie... elle s'assit pour mettre la laisse et bong un autre saut sur nous... et c'est pas fini, c'est long pour la miss attendre alors bong bong dans la porte... adorable Maggie, si tu savais comme tes beaux yeux te sauvent souvent...

Une tite photo juste pour vous... Une photo souvenir avec son ami Maurice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie va nous quitter samedi en avant-midi Sad
Ses chaleurs sont finis, sa nouvelle famille (coccinelle65 sur le forum) s'engage à aller au r-v pour sa stérilisation... alors Maggie va partir...

Je suis contente dans un sens car je sais qu'elle sera gâté pourri et très bien traiter dans sa nouvelle famille... ce qui me chicotte le plus c'est de me dire que dans la tête de Maggie, nous sommes sa nouvelle famille... encore un abandon pour elle si on veut... Vous comprennez ce que je veux dire?! Je sais bien que je ne dois pas le voir comme ça mais les sentiments embarque parfois sur la raison... On va devoir passer au travers...

Après Maggie, on va prendre une pause indéterminé pour les familles d'acceuil... J'ai reçu la demande de garder Rusty (le golden de mon ex-belle-soeur) une fin de semaine sur 2... 3 chiens quand on a pas de court cloturer, c'est du sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été famille d'accueil et j'essaie de me mettre à ta place et je pense très bien comprendre ce que tu veux dire...

Peut-être que tu pourrais garder contact avec la nouvelle famille et t'offrir pour la garder si jamais ils en ont de besoin !!! Comme ça tu pourras la voir de temps en temps !!! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffee07 a écrit:
Peut-être que tu pourrais garder contact avec la nouvelle famille et t'offrir pour la garder si jamais ils en ont de besoin !!! Comme ça tu pourras la voir de temps en temps !!! Courage !


C'est déjà fait thumleft et la famille de Maggie veut bien garder contact, on va se revoir nous et Maggie, c'est certain... On va par contre lui donner le temps nécessaire pour qu'elle s'adapte bien dans sa nouvelle famille avant de la revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manouska,

La deuxième chance, c'est ce qui est important. Nous les humains donnons souvent des émotions aux chiens et pourtant ils n'éprouvent pas les même chose que nous ( bon naturellement Jules a le terme scientifique pour ça ).... Elle va le sentir quand ça sera SA famille. Oui ont les traites comme un des nôtres mais tout de même. elle va être heureuse ta p'tite Snoopy 2 lol! J'en reviens pas comment ils peuvent se ressembler c'est deux la autant tempérament que physique...

Dis toi bien que si tu ressent tout cela c'est que tu as fait une méchante bonne job avec Maggie dans l'attente de sa nouvelle famille..

Bravo Manouska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce sujet et je te dis : Bravo pour ton beau geste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:

Dis toi bien que si tu ressent tout cela c'est que tu as fait une méchante bonne job avec Maggie dans l'attente de sa nouvelle famille..

Bravo Manouska


Merci Oggy... Tu es bien gentille et ton message m'aide pas mal à mieux comprendre la situation... merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...