Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Maggie(basset/beagle) chez M. Maurice et Manouska

Messages recommandés

Maggie arrivera chez moi vers 13h00-13h30 cheers

M. Maurice et moi, on a très hâte qu'elle arrive la belle fifille...

M. Maurice est beau comme un coeur, il a eu un gros brossage hier soir.. Il est prêt pour faire bonne impression à sa nouvelle copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Pour combien de temps?

Moi aussi Zoé arrive ce soir! Tu me fais pensé que je voulais justement faire une beauté à Puppy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice tombera sous le charme de la belle Maggie, j'en suis certaine.

Un gros bonjour à Puli à qui je n'ai pas eu le temps de souhaiter bonne vacances!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Super!
Pour combien de temps?

Moi aussi Zoé arrive ce soir! Tu me fais pensé que je voulais justement faire une beauté à Puppy!


Le temps qu'il faudra... elle ne retournera pas chez Puli après les vacances de celle-ci. Elle restera chez nous jusqu'à ce qu'une famille fasse une demande d'adoption cheers

Zoé??? J'en ai perdu un bout... tu deviens toi aussi f.a alors? Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Oh... je ne savais pas. Ça veut dire qu'on reverra pas la belle Maggie...

Je suis certaine qu'elle va être très bien chez toi mais elle va nous manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pleure pas Doc si jamais ç adeviens insupportable je peux te passé et j'ai bien dit passé Snoopy pour 2 à 3 jours



Ben félicitation Manouska,

Enfin tu vas avoir une amie pour Maurice... Si elle a le même tempérament que Snoopy tu va savoir un fun noir..

Tête dure du beagle
Le je m'en foutisme du basset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Catherine a écrit:
Super!
Pour combien de temps?

Moi aussi Zoé arrive ce soir! Tu me fais pensé que je voulais justement faire une beauté à Puppy!


Le temps qu'il faudra... elle ne retournera pas chez Puli après les vacances de celle-ci. Elle restera chez nous jusqu'à ce qu'une famille fasse une demande d'adoption cheers

Zoé??? J'en ai perdu un bout... tu deviens toi aussi f.a alors? Super!


Non gardienne pour 3 semaines!
Une boston terrier de 6 ans qui en a dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Ne pleure pas Doc si jamais ç adeviens insupportable je peux te passé et j'ai bien dit passé Snoopy pour 2 à 3 jours



Ben félicitation Manouska,

Enfin tu vas avoir une amie pour Maurice... Si elle a le même tempérament que Snoopy tu va savoir un fun noir..

Tête dure du beagle
Le je m'en foutisme du basset


La tête de cochon et le je m'en foutisme... moi j'ai déjà ça a un seul chien... Oublie pas que j'ai un cocker! lol! Alors j'ai pas peur du tout de Maggie!
Il est superbe ton Snoopy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Ne pleure pas Doc si jamais ç adeviens insupportable je peux te passé et j'ai bien dit passé Snoopy pour 2 à 3 jours


EEEEE.... Juste avant Doc, j'aurai une ou deux petites chiennes à faire garder.... et peut-être même un Gaston.... temporairemetn biensur!!! lol!

Mi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manouska ????????????????????????????? ou es tu ??????????????? Ont veux des nouvelles nous autres parce que ça fait comme 1 heure que Maggie est arrivée...

Et oui effectivement il est super mon Snoopy
Et il a les deux dans le même chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Oggy a écrit:
Ne pleure pas Doc si jamais ç adeviens insupportable je peux te passé et j'ai bien dit passé Snoopy pour 2 à 3 jours


EEEEE.... Juste avant Doc, j'aurai une ou deux petites chiennes à faire garder.... et peut-être même un Gaston.... temporairemetn biensur!!! lol!

Mi lol!


Ben, les filles, chicanez-vous pas lol! De toutes façons, Mi reste plus proche de moi que toi, Oggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà!

Maggie est vraiment belle, j'en reviens pas..
Maurice a fait son babouneux à son arrivée, ça va lui prendre quelques jours à faire connaisance et à se sentir à l'aise avec Maggie mais ça va déjà très bien entre les deux... Maggie tente de l'attendrir en se couchant tout proche de Maurice. Maurice ne lui grogne plus après, son petit grognage n,a durée que quelques instans... Maggie a tout de suite compris qu'il faut y aller molo...

Elle est tombé amoureuse de mon chat Boudha... Elle essai de jouer avec lui et Boudha essai lui aussi du mieux qu'il le peu mais les 2 ne semblent pas trop se comprendre. lol!

Tout va très bien jusqu'à maintenant. les test ultime seront demain, ou elle passera quelques heures sans nous à la maison... et vendredi ou se sera de 8 à 17h00. Mais je suis certaine que tout va bien aller...
Cette semaine je prendrai des photos et lui ferai un petit album.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ton Maurice est sociable après tout!

Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de mâle qui penvent résister à une si belle pitoune!

On a hâte d'avoir des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'correct My moi c'était juste pour que le Doc tombe pas en mal d'ennuis...

Onnnnnnnnnn Manouska tu es tombé sur une petite charmeuse
Faudrait ben que je monte de par chez vous pour voir ça c'te belle pitoune là Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
S'correct My moi c'était juste pour que le Doc tombe pas en mal d'ennuis...


Fais toi en pas... Avec Tosca qui est dans sa période ado, j'ai pas le temps de m'ennuyer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie m'a fait une belle nuit hier... Maurice lui a même laissé son gros coussin et il a préféré aller se coucher dans son plus petit lit (qui je l'avoue, était placé de façon à recevoir plus de fraicheur que l'autre... alors pas sur qu'on peut parler ici de gallanterie... lol! )
Elle a passé son premier test aujourd'hui... elle est rester seule avec Maurice et les chats, libre dans la maison de 13h30 à 17h30... Aucune dégat au retour de mon chum cheers
Elle est vraiment trop adorable... Mon chum a peur de craquer et de l'adopter... j'avoue que je me croise les doigts pour que ça arrive mais la décision reste la sienne car moi je n'ai pas les moyens d'avoir 2 chiens ( Vous comprendrez ici que Maurice est à moi)

Elle est vraiment fine et je l'aime déjà beaucoup...

Voici une photo prise par mon chum se soir... il fait chaud et mon chum a donné une glace à Maggie et Maurice... Elle est cute avec sa glace entre les pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et en plus aussi élégante que M.Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie a passé une belle fin de semaine... Samedi, nous recevions des amis... La belle a eu droit à plein de caresse et mes amis l'ont trouvé adorable et très gentille. Elle m'écoute très bien aussi pour une chienne arrivé mercredi dernier. Elle adore les gens.

Aujourd'hui elle a eu droit à un bon bain... c'était pas un luxe car elle était vraiment sale la poupoune. Elle était très craintive dans le bain mais elle a passé au travers... et elle ne s'est pas fait privée pour se pavaner une fois sécher!

Donc tout va très bien avec la belle Maggie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On je suis donc contente que ça aille bien... Hein tu assez belle la poupoune elle ressemble tellement à Snoopy sauf les couleurs bien sur.

Est-ce qu'elle joue un peu avec Maurice ?

C'est le fun que tu es un aussi bon chien comme première expérience de rescue

Et que ce n'est pas évident de ne pas tomber en amour avec eux Ils sont tellement attachant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Est-ce qu'elle joue un peu avec Maurice ?


Ben non, elle aimerait bien mais Maurice ne sait pas comment jouer (il est arrivé chez moi âgé de 4 ans et n'avait eu aucune sociabilisation de ses 9 semaines à ses 4 ans... Alors pour le jeu, on oublie ça...)

MAIS Maggie joue avec mon gros chat Boudha... Elle l'adore, dès que Boudha est dans son champ de vision, plus rien n'est important sauf Boudha! Ils sont vraiment drôle à voir ses 2 là!

Vendredi, elle avait passé toute la journée seule ( de 8h30 à 17h30) et mon chum m'a dit qu'elle était vraiment folle dans la soirée... mais c'est parfaitement normal... elle avait pas dépenser son énergie... Mon chum trouve qu'elle est pas mal plus active que Maurice... c'est pas difficile à battre, Maurice est un pépère lol!
On l'aime déjà beaucoup et nous lui avons donné un beau foulard, faite par tante Manouska, elle adore porter des foulards, tout comme Maurice, dès que je lui ai demandé si elle voulait un foulard (avec le foulard dans mes mains bien sure) elle est vbenue me voir et s'est assis devant moi... Tante Manouska va devoir se mettre à la machine à coudre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si elle se cherche un compangon canin pour se défouler avise moi je lui amène Snoppy et ça devrait viré pas mal fou leur affaire lol!

Disons que Cléo a beucoup moins d'énergie donc joue moins avec Snoopy donc le gros s'ennuie un peu.. Comme je suis à Charlemagne chez ma soeur pour 1 semaine et qu'il n'y a pas de parc à chien il a comme une overdose d'énergie accumulée P'tit monstre d'amour va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
En tout cas si elle se cherche un compangon canin pour se défouler avise moi je lui amène Snoppy et ça devrait viré pas mal fou leur affaire lol!

Disons que Cléo a beucoup moins d'énergie donc joue moins avec Snoopy donc le gros s'ennuie un peu.. Comme je suis à Charlemagne chez ma soeur pour 1 semaine et qu'il n'y a pas de parc à chien il a comme une overdose d'énergie accumulée P'tit monstre d'amour va...


Si tu as envie de venir au parc à chien de St-Hubert, fait moi signe et on pourrait tenter de regarder pour une soirée qui nous conviendrait... afin que Maggie et Snoopy s'amuse... Par contre, je dois faire très attention car Maggie n'est pas stérilisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec Snoopy il est stérilisé mais pour les autres chiens.... Faudra que tu fasses vraiment attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Pas de problème avec Snoopy il est stérilisé mais pour les autres chiens.... Faudra que tu fasses vraiment attention...


Ouin, je sais... et moi qui n'y connais rien en chienne en chaleur... Je sais qu'il 'y a pas de danger tant qu'elle n'est pas en chaleur mais j'avoue que ça me stress un peu quand même... J'aimerais tellement pas qu'un accident arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est due pour ce faire opérée quand la pitoune.. Peut-être mieux ne pas l'apporter au parc à chiens avant ça si tu te sens insécure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Elle est due pour ce faire opérée quand la pitoune.. Peut-être mieux ne pas l'apporter au parc à chiens avant ça si tu te sens insécure.....


On a pas de date pour l'opératiob... Sasha est a cour d'$ c'est tmeps-si, et je comprends très bien. Alors pas de parc à chien pour Maggie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Une chienne n'est fertile que pendant une courte période de temps à un moment précis de ses chaleurs. C'est facile à contrôler. Là, Maggie n'est pas en chaleurs. Elle peut aller au parc à chiens voyons donc ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aille un problème à amener une chienne non-opérée dans un parc à chiens si elle n'est pas en chaleurs... en tout cas, Mara y va à tous les jours depuis ses 2 mois et elle n'était pas opérée jusqu'au 5 juillet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Une chienne n'est fertile que pendant une courte période de temps à un moment précis de ses chaleurs. C'est facile à contrôler. Là, Maggie n'est pas en chaleurs. Elle peut aller au parc à chiens voyons donc ! Rolling Eyes


Hi hi hi Sasha... l'émoticones que tu as utiliser en dit long!

Je le sais bien que Maggie peut aller dans les parcs à chiens, tant qu'elle est pas en chaleur, c'est toi même qui me l'a dit! J'ai quand même juste un ti stress, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus Maggie est un chien à poil court donc tu devrais voir la transformation de sa vulve qui grossie et de plus si tu la gardes dans la maison normalement tu vas voir des pertes de sang si elle tombe en chaleur, même en chaleur les 5 premiers jours normalement la femelle n'accepte pas l'accouplement alors ça te donne le temps de réaliser. On ne sait pas quand était ses dernières chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Manouska... J'arrive de vacances là et je suis full contente d'avoir de bonnes nouvelles de Maggie !!

Je savais bien que tu la trouverais adorable... Elle est parfaite en tout la toutoune !

Et non Mme Oggy !!! Maggie n'a rien d'un Snoopy !!! ... Elle est parfaite au rappel et pas tête de cochon pour 5 cents ! Elle a juste besoin d'apprendre ce que l'on attend d'elle.

Pour le jeu je ne suis pas inquiète... tout ce qui bouge fait son affaire... Mes chats comme Honey.... Maintenant elle a ton minou et ton chum et toi alors tout est parfait.

Pour ses chaleurs je ne m'inquièeterais pas avant dans 5 mois.... Quand je l'ai eu sa vulve était grosse... Je crois qu'elle venait d'en passer... C'était moins volumineux quand je te l'ai laissé que quand je l'ai prise avec moi. Je peux me tromper là ... Il faut être vigilant tout de même !! C'est juste mes observations !

J'ai 2 chiennes pas opérées moi ici et j'en ai eu une pendant 15 ans (sans grossesses indésirées..) Il faut pas trop stresser... Juste être attentif aux premiers saigments.

Merci Manouska d'avoir accepté Maggie dans ta famille... Je t'en suis reconnaissante et vous la méritez... Elle est super !! Je suis contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey Puli... Bon retour de vacances! Je pensais que tu serais partie plus longtemps!
Dire que la belle Maggie est un ange... J'irais pas jusque là... lol!
Ele doit passer 2 jours semaines seules de 8h00 à 17h30 environ... Hier était une de ses journées... Elle a mangé un tube de crème exfoliante pour le visage et en 5 minutes, le temps que mon chum aille au dépaneur, elle avait poigné un contenant de jus oasis qu'elle avait commencé à trouer! Une chance, ce ne sont pas des chose bien grave... On a ramassé livres, DVD, CD etc... tout ce qui serait pas mal plate de se faire détruire!
On est pas habituer à ça avec Maurice... Maurice ne touche jamais à rien!
Il y a un bon côté, ça oblige mon chum a se ramasser plus! cheers

On pense officiellement que Maggie ne sera pas adopter par nous... La première chose qui importait pour l'adopter, c'est que Maurice l'aime beaucoup... ce n'est pas le cas... Il ne l'a déteste pas, il ne lui ferait jamais mal mais je vois qu'il l'a trouve parfois envahissante... Si je compare avec Penny, une chienne Golden retriever que je garde à l'occassion, la différence est grande dans l'attitude de Maurice. On voit qu'il adore Penny... En exemple, il va se coucher avec Penny sur son coussin... Il ne laisse pas Maggie venir avec lui sur son coussin et il lui montre bien qu'il ne l'a veut pas avec lui...

Mais c'est pas grave, on va garder Maggie jusqu'à ce qu'une famille l'adopte... Maurice ne l'adore pas mais nous, on l'aime beaucoop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seuls mauvais coups de Maggie ici ont été de manger la moulée de chats... Elle n'avait rien brisé du tout... C'est un peu plate !

À part de ça je suis contente qu'elle aille bien et que vous l'aimiez. Moi ici c'est certain que Honey joue moins pcq ma Puli elle veut rien savoir de jouer... C'est comme ton Maurice j'imagine... Par contre elles sont toujours couchées collées. Moi moins de jeux, j'avoue que ça fait mon affaire. L'agitation dans la maison j'haĩs ça. Quand les enfants sont trop turbulants je deviens irritable et c'est pareil avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'EN REVIENS PAS!

j'ai vu de mes yeux vu Maurice faire un semblant de jeu avec Maggie!!!! cheers
Dites moi pas que de me mettre par terre et de faire des signaux de jeu canin (ben oui, j'ai vraiment fait ça avec Maurice Embarassed ) à servit à quelques chose!

Ceux qui connaissent l'histoire de Maurice depuis le début comprendront ma grande joie...

Maggie va toujours sentir le pénis de Maurice... les autres fois, Maurice se tassait en grognant... Ben là, Maurice n'a pas grogner, il mis ses pattes sur le dos de Maggie, qui elle a pris ça pour du jeu, c'est tassé et c'est coucher devant lui en position de jeu... ils ont couru un peu ensemble, se cherchait et sauter un peu l'un sur l'autre... Tous ça sans aucun grognage venant de Maurice...
C'est certain que les limites de Maurice sont bien courtes, tout ça n'a durée que 2-3 minutes et Maurice a fait comprendre à Maggie que c'était assez... Mais Maggie comprends et le laisse tranquille alors parfait!

Je me répète mais j'en reviens juste pas... je suis tellement contente que Maurice n'est plus aucune peur des autres chiens... et là, il ''joue'' un peu... Je suis quétaine mais j'en ai eu les larmes au yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il faut juste leur donner du temps? Qui sait? deviendront-ils les meilleurs amis du monde? thumleft

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun doute moi sur la capacité de Maggie à faire jouer une marionnette moi geek

Elle a le tour tsé... Elle a même fait jouer Whoopi qui veut rien savoir... Même des moutons !!! Mr.Red

Elle va l'avoir à l'usure ton Maurice ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et buen Puli... figure toi donc que la Maggie est en chaleur! Ben oui... elle tache mes planchers!!!! je vais aller voir pour lui acheter des petites culottes!
Aujourd'hui elle est bien tranquille... il fait tellement humide et chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isshhhhhhhhhhhh....... Alors j'ai vu ça à l'envers... Ça se préparait au lieu de disparaître... Mr.Red

J'pense que ma Whoopi commence aussi.... Le gros Léonberg de la voisine essayait de la monter cet après-midi et la coquine lui montrait comment faire !!!

Elle lui pissait même juste devant !!! Rolling Eyes

C'qui fait que.... La course folle dans la cours de la voisine avec ses amis Léonbergs et Jack Russel c'est écourtée....

C'est difficile à suivre les chaleurs de ma Puli avec son poil hyper long dans les fesses... Ça ramasse bien les gouttes mettons et sa cache la vulve enflée.... Une chance j'ai mon "tester" l'autre côté de la rue !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie est belle comme un coeur avec ses petites culottes! lol!

Une famille potentiellement intéresser à elle est venu la rencontrer aujourd'hui... Ils vont y réfléchir mais je pense qu'ils l'ont beaucoup aimé... Comment ne pas l'aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Manouska a écrit:
Maggie est belle comme un coeur avec ses petites culottes! lol!

Une famille potentiellement intéresser à elle est venu la rencontrer aujourd'hui... Ils vont y réfléchir mais je pense qu'ils l'ont beaucoup aimé... Comment ne pas l'aimer!


Ils savent quelle vas etre stériliser avant.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Ils savent quelle vas etre stériliser avant.. ?


Oui! Et ils comprennent très bien. la fille m'a dit être sensibiliser au usines à chiots, aux abandons etc... Elle semble contente d'en sauver un! Elle m'a dit que ça fait des mois quelles regardent sur les sites de refuge.

Rien n'est gagné, ils vont réfléchir mais je crois qu'ils l'ont beaucoup aimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu peur se soir... On promenait les chiens et on a vu un chien plus loin... Dès qu'il nous à vu, il est venu vers nous... ben oui.. un IL, pas castrer! HAAAAAAaaaaaaa!!!!!!! Pas de collier, rien... abandonné ou perdu? Aucune idée mais pour le bien de ma petite protégé qui est en chaleur, on a rebrousser vite chemin et mon chum, qui était avec Maurice, est rester entre nous et le chien car il voulait aller sentir Maggie de trop proche! Toute une frousse! Mais tout est bien qui fini bien! C'est quand même stressant promener une chienne en chaleur!

Saviez-vous que les petites culottes pour chienne en chaleur sont vendu 25$ chez Mondou!!! C'est vraiment cher! J'avais pas envie de faire payer ça à Sasha... je suis aller chez Winners, acheter des petites culottes pour enfant, fait un trou pour la queue, fixer une serviettes hygiènique mince et ça fait vraiment bien la job! Ça m'a couter un gros 5$ pour 5 petites culottes de fille toute cute et 3$ pour 24 serviettes hygiènique!

Maggie est toujours aussi gentille et adorable... je me promet de prendre de belle photo cette semaine et de lui faire un album.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oui Manouska il faut vraiment etre prudente c est vite en titi!!
Pi moi j ai jamais acheter de culotte pour chien , je prenais comme toi une petite culotte d enfant et serviette hygienique ( dollorama elles sont 1.00 hihihi )
Dixie a été stérilisé apres ses premieres chaleurs car ont l avais depuis peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Je te comprends d'avoir eu peur. Belle est aussi en chaleur et j'avoue que je stress parfois. Bonne idée pour les culottes thumleft .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas pensé à ça, le dollorama... les prochaines petites culottes viendront de là! présentement, elle est dans le luxe la toutoune... des stayfree... on rit pu! Rien de trop beau pour la belle Maggie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...