Jezabel 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon, comme à chaque année, les moineau tombe de leur nid. D'habitude je ramasse des cadavre mais cette année je semble être passé avant les chats du voisin, il semble en pleine forme. Impossible de le remettre là ou je l'ai trouvé car ce sera mes chien et les chat qui vont le bouffer. Je l'ai quand même laissé pas loin, à l'ombre. Mais il crie et crit et la mère ne nouris que ceux dans sont nid. Ques-ce que je peut lui donnée? Il a bu de l'eau à date. Il est plein de plume et se tient debout. Il est plutôt vigoureux. La paté pour les oiseau nouris à la main ça ferait? Ça se vend en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Une amie en avait sauvé un que j'avais ramassé en lui donnant des miettes de pain trempé dans du lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 POUM a écrit:Une amie en avait sauvé un que j'avais ramassé en lui donnant des miettes de pain trempé dans du lait. Ok, merci pour le truc, mais les chat ont du le trouver, il n'est plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites