Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Elle me fait suer! S'prend pour qui la MÉDAGNE?

Messages recommandés

Annonce parue sur Kijiji. c'est juste moi qu'elle fait suer ( CHUS polie) ou y'en a t-il d'autres dans le même cas que moi?

Bouledogue Anglais Adulte Male Code de l'annonce : 5405681

--------------------------------------------------------------------------------
Prix : 650,00 CAD
Adresse municipale: ch. de touraine, Ste-Julie, J3E 1Y2 Voir la carte
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 19-juil.-06




JE VEND MON MALE , CAR LES GENS QUI AVAIENT MON BOULEDOGUE ANGLAIS EN FOYER D' ACCEUIL, POUR DES RAISONS PERSONNELLES, NE PEUVENT PLUS LE GARDER,IL EST NÉ LE 2 JUILLET 2002, MAIS JE ME GARDE 3 ACCOUPLEMENTS AVEC, AU PRIX DÉRISOIRE QUE JE DEMANDE,IL NE FAIT JAMAIS DE DÉGATS A L' INTÉRIEUR, IL EST ACCOUPLEUR MAIS PROPRE DANS LA MAISON, LE FUTUR PROPRIÉTAIRE NE DOIT PAS DEMEURER A PLUS DE 40 KLM DE STE-JULIE, CAR LORSQUE J' EN AI BESOIN, POUR LES 3 ACCOUPLEMENTS JE VAIS LE CHERCHER A VOTRE DOMICILE POUR QUELQUES JOURS, ENVIRON 4 JOURS, ET JE VOUS LE RAMÈNE, VOUS POUVEZ ACCOUPLER AVEC, CAR CE SERA VOTRE MALE, MAIS COMPRENEZ BIEN, QUE JE ME GARDE 3 ACCOUPLEMENTS AVEC..SI VOUS VOULEZ AVOIR DES PHOTOS, DU MALE IL ME FERA PLAISIR DE VOUS EN FAIRE EPARVENIR..MAIS DONNEZ MOI VOTRE ADRESSE EMAIL, ANSI QUE VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE AINSI QUE L' ENDROIT OU VOUS DEMEUREZ MERCI ..DIANE DE STE-JULIE 450-922-8743 ACCEPTERAIS PEUT-ÊTRE ÉCHANGE POUR UN B.B MAIS DOIT ÊTRE ENREGISTRÉ, CAR MON MALE EST ENREGISTRÉ..Le Prix Demandé $650.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre belle conne, éleveur de chiens peut_être enregistrés mais de fond de cour BYB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eilllle S'peux-tu... Tappe toé le 650 piassssse mais je VAS le CHARché quand je veux pis tu dois rester là où je le veux, Pis Y CHIE LÀ où je le veux pis.... ahhhhhhhhhhhhhhrg.... Ma montée de lait... Scusez!
Méchante TARATATWITTTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de coutume que des éleveurs vendent leur chiens moins chère à condition de quelques accouplements?

J'ai une voisine qui avait un colley qu'elle a payé moins chère à condition qu'elle ait une portée avec le mâle champion de l'éleveur. C'est une éleveur très réputé et très connu dans le monde canin.

Après tant d'accouplement, il est à la personne, mais avant ça, il appartient toujours à l'éleveur.

Au moins ses chiens sont enregistrés, c'est toujours ça.

Je lis peut-être mal, mais je ne vois rien de mal à ce que la personne veulle que ses chiens soit près de elle, car en théorie si son contrat est comme ceux que j'ai vu le chien lui appartient jusqu'à ce que les 3 accouplements soient efffectués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette dame a plusieurs annonces de chiens a vendre, d'offre d'accouplement. Elle a aussi plusieurs races de chiens, qui sont peut-être enregistrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certains éleveurs peuvent avoir des ententes pour des chiens de reproduction mais c'est toujours sous contrat et les conditions strictes. Un bon éleveur ne vend pas un chien de reproduction sur les petites annonces à n'importe qui surtout s'il fait de la reproduction avec lui. Juste à lire l'annonce ça ne fait pas sérieux. Un éleveur sérieux ne vend pas des chiens de reproduction sur les pacs avec des conditions aussi idiotes, tu me donnes 3 accouplements, toi tu fais ce que tu veux entretemps, ce qui veut dire tu accouple n'importe quoi n'importe comment je m'en fous du moment que je puisse refaire des chiots avec ce chien. Ça ne fait pas sérieux, pas étique, BYB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Un éleveur sérieux ne vend pas des chiens de reproduction sur les pacs avec des conditions aussi idiotes, tu me donnes 3 accouplement toi tu fais ce que tu veux entretemps ce qui veut dire tu accouple n'importe quoi n'importe comment je m'en fous du moment que je puisse refaire des chiots avec ce chien. Ça ne fait pas sérieux, pas étique, BYB.


Ouin, j'avais pas prêté attention sur ce point.

Si elle a plusieurs annonces là ça veut tout dire Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un exemples d'une autre annonce de ce supposé éleveur.

Plusiurs Males D' accouplements, offre leurs services.. Veuillez communiquer avec Montréal 07-juin-06
AIREDALE../BOUVIER BERNOIS../CANICHE TOY (2) UN NOIR ET UN ABRICOT, 4 ET 5 LBS../CARLIN ( PUG) 3 MALES , UN NOIR, UN FAUVE MASQUE NOIR, UN BRINGÉ../ CHIHUAHUA, NOIR ET TAN, 3LBS 1/2../JACK RUSSELL../...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


franchement ca fait vraiment fond de cours voir si un eleveur professionelle va dire de t'elle chose... et comme dit POUM.....

en plus s'tu moi ou ben bouledogue ne s'ecrie pas comem ca mais bien bulldog????

c'est mal ecrie en plus bravo un autre personen qui va ce faire avoir Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

en plus s'tu moi ou ben bouledogue ne s'ecrie pas comem ca mais bien bulldog????



ca s'ecrit des 2 facons on dit souvent un bouledogue francais et un bulldog anglais...........les 2 facon sont bonne


mais ca change rien au fait que c vraiment ce qu'elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est vraiment plus le "accouple-le de ton coté, ca me dérange pas" qui me fait friser des orteils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le ton dictateur de l'annonce qui m'dérange.

Pour moi un chien ça a des émotions. Lorsque je lis cette annonce, Ça fait: J'me câli du chien en autant qu'il me rapporte! Change le de maitre 6 fois J'Men tabar en autant qu'il me rapporte.

J'M'esssssssscuse auprès des éleveurs , sûrement que vous ne pensez pas tous comme cela mais c'est mon Opinion et elle est toutefois bien personnelle j'en conviens mais c'est la mienne tout de même. Vive la Libre expression! Pis j,vous aime pareille bon! .... pis vous autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synthia je n'appelle pas ce genre de personne un éleveur mais tout simplement un producteur et vendeur de chiens. Je t'aime bien quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
T'as pas vraiment à t'excuser aux éleveurs du forum qui sont sérieux et qui aiment leurs chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les geste, les comportements qui n'ont pas de sens .
Il y a l'éthique ou non cela dans tous les groupes d'éleveurs (chien de race, de bas de cour ou famillial).
Tout de sorte d'ententes bizaroïdes, d'histoires sans bon sens pour des personnes sensées et sensibilisées.

Moi j'ai un frère qui est éleveur d'UNE race, il les entraine, leurs font faire les championnat ( on rit pu sa femelle la No1 au Canada, la No2 en amérique du nord...)
L'ancienne femelle je l,ai connue elle ale meme age que Félixë. J'ai pris des nouvelles le jour de la fete des mère: Elle est dans une nouvelle famille à 9 ans. RAISON CAR ELLE NE PRODUIRA PLUS !!!!!!!!! ?????.

j'AI TELLEMENT EU LE GOUT DE CRIER, TELLEMENT EU LE GOUT DE BRAILLER TELLEMENT EU LEGOUT D'ARRIVER A COMPRENDRE... MAIS NON ! IMPOSSIBLE L'IMBÉCILITÉ est humaine !
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...