Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

J'ai sauvé une poule :)

Messages recommandés

Salut gang,

Avant hier matin, à ma grande surprise, je vois-tu pas une poule se promener gaiement à côté de mon terrain Exclamation
J'ai fait le tour des voisins et les 1er me regardait avec des Question Une poule dans ville. (Faut dire que ma nouvelle maison est une maison de campagne en ville avec hyper grand terrain et champ à côté)
Donc finalement, à 3 voisins de chez moi, ils me disent que 2 de leurs poules se sont échappés, mais j'ai jamais vu la 2e, pas encore Laughing

Donc ça m'inquiétais un peu vu les températures excessives mais bon les proprios me disent que c'est des poules sauvages....
En soirée toujours avant hier, on a couru après les poules (mais j'en ai toujours vu juste une) et elles se sont envollés dans le quartier encore plus résidentiel, traversant les rues.

Donc hier , je suis assise près de la piscine à parler au téléphone, dos à une grande rangée d'arbres quand mon chum arrive et me fait de grand signes... Une des poules étaient derrière moi....
On s'est mis à essayer de la pogner mais elle s'est réfugié dans les bosquets sur le bord de l'autoroute et je tentais de suivre ses traces sans la voir.... Mais je pile dessus , était trop ben caché Rolling Eyes Et elle part à voler du côté de l'autoroute ... finalement je traverse de peine et de misère la clotûre et la trouve finalement cacher dans les herbes et je saute dessus avec une couverte....
Le monsieur était ben content mais aussi ben surpris que j'ai réussis Very Happy

Mais finalement, c'est une ben longue histoire pour une poule geek

Y m'en manque juste une à pogner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'allure affraid metez-vous pas dans le trouble pour des poules!!! (l'autoroute)

mais c'Est un très bon geste que tu as eu, bravo!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, il restait au moin un bon 10-15 pieds avant l'autoroute Laughing

Mais si c'est un bébé chevreuil qui vient me visiter, j'te dis pas que j'irai pas sur l'autoroute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui fait des nids de poules sus l'autoroute? Laughing

Signé: La Blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
suis-je blonde moi aussi pour rire de la sorte....


Non... Jussse ben ben ben intelligente pour avoir compris la subtilité de cette blague de blonde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Citation :
suis-je blonde moi aussi pour rire de la sorte....


Non... Jussse ben ben ben intelligente pour avoir compris la subtilité de cette blague de blonde Laughing


Ben moi aussi je suis intelligente. Je l'ai comprise et rit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mautadit que vous êtes fofoooolles les filles... je vous aime de mingue xxxxxxxxx Bienvenue dans mon club canin euh.. blondin veux je dire.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouf! ça fait du bien de se comprendre enfin, vive les blondes!


yessssssss! cheersMr.Red

euh... au fait, on doit comprendre quoi???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...