Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falda

Triste histoire de cruauté.

Messages recommandés

C'est horrible comme histoire. 2 airedales tués par un homme sans coeur. Je me demande ou va le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ressors l'enclos, pis je fourni les oeufs pourris pour bombarder ce d'enfoiré. Un ëtre sans âme... Voilà ce qu'est cet être abject que l'on qualifi d'ëtre humain..

Si vous le permettez, je lance le premier oeuf pourri à ce monstre! puker

Suivant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au risque de me faire lyncher...

Je n`excuse et n`approuve pas le geste du monsieur puker Synthia j``aurais besoin de quelques-uns de tes oeufs pourris mais...

pourquoi les 2 chiens etaient-ils libres, sans surveillance, à vagabonder sur le terrain du voisin?? m`semble que la proprio aussi a ces torts Evil or Very Mad et que tout ceci aurrait facilement etre éviter Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au nom de la "liberté", chacun des deux hommes a agit sans penser plus loin que le bout de son nez.

Dommage. C'est une histoire bien bête.

xx

Hélène contre les animaux domestiques qui vivent sans être encadrés, surveillés et "ramassés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même pensée...pourquoi ces chiens étaient-ils lousse sans surveillance.

Bon le monsieur aurait pas dû les tuer, méchant capoté.
Mais les chiens n'avaient pas d'affaire chez le fermier, et connaissant des chiens qui ont déjà tué des moutons chez un de mes voisins fermiers, il se peut que les deux terriers auraient pu faire du grabuge.

Mais encore, je veux spécifier que d'exécuter les deux chiens n'était pas du tout la bonne solution.

Il y a manquement des deux côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est responsable de nos chiens en tout temps.
Nous devons ,comme guide responsable,avoir le contrôle de nos chiens.
Nous n'avons pas le droit de les laisser aller chez les voisins,peu importe notre droit à la liberté.
2 chiens chasseurs de sangliers qui se retrouvent chez un fermier éleveur de porcs!!!!!
Il y en a qui aime courir après le trouble.
Mais je condamne le geste du fermier......et je condamne l'irresponsabilité du guide des 2 chiens.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Oui, je suis d'accord, il y a faute des 2 coté... Surtout qu'il n'est pas préciser combien de fois le voisin a retrouver les dit chiens dans sa cour par le passé... Peut-être qu'il avait déjà averti plusieurs fois le propriétaire des chiens... Mais là, comprenez moi bien, je n'excuse pas ce comportement qui selon moi est atroce et barbare. Il aurait pu aussi bien appeler la fourrière pour qu'ils viennent chercher les chiens. La propriétaire se serait peut-être tanné de payer des amendes et aurait pu prendre les mesures nécessaires pour surveiller ses chiens. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...