Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenypoo

stagiaire recherché

Messages recommandés

Allo a tous !

Je suis a la recherche d'un(e) stagiaire pour mon école d'obéissance au clicker pour les sessions automne 06 et hiver 07.

Mon école (LA GARDERIE DOMESTIQUE) est une école basée sur les principes de renforcement positif et est accréditée par la Ville de Québec.

Voici donc les conditions:

-avoir plus de 18 ans;
-être disponible tous les samedis de 8h30 a 13h30 (pour les classes d'obéissance) et quelques dimanches (pour les séminaires);
-avoir une approche positive et non aversive envers les chiens;
-être travaillant, débrouillard, dynamique et posséder une belle attitude envers les clients.

En échange:
-vous assisterez a tous mes séminaires et classes gratuitement.

Rôle du stagiaire:

-installer et désinstaller le matériel;
-répondre aux clients pour les achats de matériels;
-prendre les inscriptions;
-voir au bien-être des clients et chiens pendant les cours et séminaires.

**le stagiaire ne sera pas autorisé à conseiller les clients en obéissance canine et en comportement canin**

Pour info ou venir passer une petite entrevue: 418-848-7789.

Merci et bonne fin d'été à tous !!!

Bonjour Danielle,

J'ai assisté à ton séminaire sur l'entrainement au clicker il y a quelques mois et ça a complètement changé ma vie! Bon, j'exagère un peu. Disons que ça a beaucoup amélioré ma relation avec mon chien et que j'ai réglé des problèmes majeurs (coupe de griffe, accueil trop exhubérant...).

J'aurai bien aimé faire le cours au complet, mais je travaille le samedi. Je ne peux donc pas non plus poser ma candidature comme stagiaire. Crying or Very sad

Bref, s'il y en a qui sont disponibles, appelez Danielle, vous allez adorer votre expérience. En plus, vous allez apprendre!

Merci Leyla pour tes bons commentaires. Le stagiaire doit être disponible 4h30 le samedi pour 8 semaines et les dimanches occasionnellement, disons 5-6 dimanches, 5h00 environ.

bye bye et au plaisir de te revoir !

myriametchanel a écrit:
Pourquoi avoir 18 ans et + ? Une jeune de moins de 18 ans pourrait aussi faire le travail..

T'as pas de fausses cartes Myriam ? lol!

Non.. ce n'est pas pour moi... mais tséé sa serait fun pour un jeune qui veut apprendre. On n'a pas toujours beaucoup d'argent donc il assisterait au conférence gratuit.

Allo,

j'ai mis 18 ans et plus car je désire avoir quelqu'un d'autonome, qui n'attend pas après ses parents pour avoir des lifts, qui a un peu d'expérience de vie pour avoir affaire avec les clients (bon service à la clientèle) et aussi pour la crédibilité de ma compagnie. Je ne gère pas un Mc Do ou un Subway. Je ne vend pas des sous-marins mais des services en obéissance canine et l'approche avec le client est primordiale. Je veux quelqu'un qui est capable de bien s'exprimer et qui n'est pas gêné.

Je veux quelqu'un qui peut véritablement m'aider et en retour, je lui offre une formation continue. Je n'ai pas le temps de jouer à la mère !

Je sais qu'il y a des jeunes qui ont bien du bon sang et je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier. Mais en général, j'aime mieux avoir affaire à quelqu'un de solide et qui est capable de travailler et de voir l'ouvrage.

bye bye

si je ne serais pas à plus d'une heure de chez toi...et bien je poserais ma candidature à 100 %......

j'adorerais tout cela mais à caude du déplacement....et tout le reste je ne peut malheureusement pas snif snif....

mais bon cela serait pour une prochaine fois....

bonne chance...

Martine

J'aurais bien aimé moi aussi, mais Stoneham c'est encore assez loin de la rive-sud de Québec ... De plus j'ai des engagements en septembre.

Ça serait peut-être bien de mettre les dates approximatives où vous aurez besoin du (ou de la) stagière ?

Allo Sandra,

tous les cours et séminaires se donnent a Sillery (bl Laurier). Les cours d'obéissance début le samedi 30 septembre. De 8h30 a 13h30.

Les dates des dimanches sont affichées sur mon site: www.lagarderiedomestique.com
voir la section SÉMINAIRES

bye bye

Merci pour la réponse, ça m'éclaire beaucoup. thumleft

Je vais regarder les dates, car je trouve que c'est une très belle opportunité !

• Créer...