Oggy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut la gang, Quelqu'un sait s'il y a des clubs de pistage dans le coin de Laval ? J'ai un gros nez fouineux chez moi et j'aimerais bien l'occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 juillet 2006 Complexe éducatif canin ( Lise Maloin ) offre des cours de pistage Je souhaite y inscrite TJ quand il vas avoir l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Hein ? C'est où ça le complexe canin ? Jules serait un as en pistage! Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 juillet 2006 Sur cote Terrebonne a Terrebonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un en connait un à Québec? Picasso est plutôt bon pour la rechercher au pif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Tessa, Je vasi communiqué avec elle pour avoir les pré requis... Hey Pixel ça fati plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Tessa, Est-ce bien là ? Je serais surprise étant donné que tu as dis à Terrebonne ? Animathèque Centre D'Education Canine (L') 450-435-0007 750-1 Bd du Curé Labelle, Blainville, QC J7C 2K3 C'est ce que ça donne dans Canada411.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 juillet 2006 Non , c est sur cote terrebonne Complexe éducatif canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Y a rien à se nom dans Canada 411.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Oggy a écrit:Y a rien à se nom dans Canada 411.ca J'ai trouvé les coordonnées sur le site du RPCT, regardes sur cette page: http://www.canardscanins.ca/assos/terrebonne/MainPageListeService.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des références sur les cours de pistage offerts par M. Michel Boulianne à St-Basile de Portneuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites