Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Show de chien quebec(Ste-Foy) 4-5-6 août

Messages recommandés

encore moi avec mes horaire de show Mr.Red

alors pour Sainte-Foy mon horaire est la suivante

vendredi groupe 3 2h45 ring 1
samedi groupe 3 10h30 ring 2
dimanche groupe 3 1h00 ring 2

pour ceut qui vienne me rejoindre au camping je me suis renseigner ca coute 35$ pour toute la fin de semaine pour reperer mon campement il y aura en avant de ma mini van ma chaise de plage bleu avec mon parasol bleu et blanc de dessus pas trop dur a trouver de meme
sinon vous pouvez toujours me rejoindre au ring aux hueres mentionné

a la base de plein air de Ste-Foy jespere vous y voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il t'on dit s'il avait des services de compris pour le camping à ce prix là ou s'il y a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Connaissant la base de plein air de Ste-Foy, je doute qu'il y ait des services au delà de l'eau potable.

Celà dit, tu pense venir Caro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Est ce qu'il t'on dit s'il avait des services de compris pour le camping à ce prix là ou s'il y a rien ?



a ce prix la rien si tu veut le kit ses 60$ pour le week end mes je te conseille d'envoyer ta reservation toute suite si tu veut une place comme celle car ca part tres vite

vas sur le site www.dess.ca et dans la colonne event load société canine d quebec il y a je crois a la page 4 ou 5 le petit coupon pour reservation du camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscrit pour la compétition d'agilité avec mes 2 toutous, il me reste a me décider ou je vais allez rester.

Mais admettons que 35$ pour allez camper sans aucun service, je préfère allez camper sur un vrai terrain qui va me coûter entre 20-25$ par nuit et où je vais avoir les services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je suis inscrit pour la compétition d'agilité avec mes 2 toutous, il me reste a me décider ou je vais allez rester.

Mais admettons que 35$ pour allez camper sans aucun service, je préfère allez camper sur un vrai terrain qui va me coûter entre 20-25$ par nuit et où je vais avoir les services.


mes la c'est pas par jour mes toute la fin de semaine moi sa me reviens moin cher car j'arrive jeudi, mes evidament si toi tu veins juste jours ses meiux ailleur mes au fait il y a tu un camping pas loin je crois pas et ton horaire c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
En passant, la carte dessinée dans le programme est placée le nord vers le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis supposé travailler ce week-end là,mais si vous voulez de la compagnie pour l'heure du souper, la soirée, cela va me faire plaisir d'aller vous voir Very Happy

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="myrtille42"]Je suis supposé travailler ce week-end là,mais si vous voulez de la compagnie pour l'heure du souper, la soirée, cela va me faire plaisir d'aller vous voir Very Happy

Mi[/quote
ta juste a spoté la chaise de plage avec le parasol devant une mini van Mr.Red je suis a la base en campimg jeudi vendredi samedi et je repart dimanche lheure ca depend si mon chien gange son groupe je reste pour le bis sinon je repart des quil a fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Caro a écrit:
Je suis inscrit pour la compétition d'agilité avec mes 2 toutous, il me reste a me décider ou je vais allez rester.

Mais admettons que 35$ pour allez camper sans aucun service, je préfère allez camper sur un vrai terrain qui va me coûter entre 20-25$ par nuit et où je vais avoir les services.


mes la c'est pas par jour mes toute la fin de semaine moi sa me reviens moin cher car j'arrive jeudi, mes evidament si toi tu veins juste jours ses meiux ailleur mes au fait il y a tu un camping pas loin je crois pas et ton horaire c'est quoi?


Il y a le camping de l'aéroport à Ste-Foy, je devrait arriver vendredi et repartir dimanche.

Je vois pas le lien pour le camping sur ce que tu m'a envoyer, est ce que c'est dans l'horaire en PDF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro c'est dans le programme preliminaire(premium list) PDF pas dans l'horaire c'est une ti coupon pour le camping a la base de plein air dans les derniere pages est-ce-que tu viens me dire un ti bonjours? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai pas de lift pour y allé mais c'est un show que j'aurais aimé allé!

Bonne chance maube avec tes pitous dans le ring! Mr.Red
Et bonne chance a ceux qui y vont pour l'agilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Caro c'est dans le programme preliminaire(premium list) PDF pas dans l'horaire c'est une ti coupon pour le camping a la base de plein air dans les derniere pages est-ce-que tu viens me dire un ti bonjours? Mr.Red


J'y vais c'est certain mais je pense que je vais opter pour un vrai camping avec service, si je prend un terrain on pourrais se faire un point de rencontre là et veiller avec un petit feu et compagnie....

Manon le camping est 22$ par nuit donc moi pour 2 nuits 44$, 9$ de plus que sur le terrain c'est pas cher pour être certain d'avoir une douche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon la je capote car nous ne savons toujours pas ou aller et si on amene le troupeau au complet affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon la je capote car nous ne savons toujours pas ou aller et si on amene le troupeau au complet affraid


Je l'ai deja mentionne en qk part mais chez pu ou!!

Si tu veux pas camper, essaie le motel Oncle Sam (y restait encore de la place la semaine derniere) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez-me donner le trajet pour la competition .J'irai faire un tour.Je partirais vend. ou samedi .

Avez - vous un motel dans le coin qui accepterais un pti Max ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si besoin, il y a la pension Chez Gaston et Compagnies... Pas très grand mais probablement confortable... sur et certain il y a une douche Wink

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon la je capote car nous ne savons toujours pas ou aller et si on amene le troupeau au complet affraid


Pas de panique Tessa, va voir là:

Motel Oncle Sam
7025, boul. Wilfrid-Hamel
1-800-414-1488
(Angle boul. Hamel et autoroute Duplessis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Si besoin, il y a la pension Chez Gaston et Compagnies... Pas très grand mais probablement confortable... sur et certain il y a une douche Wink

Mi


Et vous repartez avec un cadeau surprise : une Mia !! lol!

Je m'excuse Myrtille, c'était plus fort que moi. Tu en avais pas encore parlé dans ce post !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Pour le motel , cest ok ; j'appellerai .

Avez - vous le trajet pour la competition ?


En provenance de l’autoroute 20 :

À partir du pont Pierre-Laporte, prendre l’autoroute Henri IV nord (73 nord). Immédiatement après la descente, prendre la sortie 139-O pour l’autoroute Charest (440), suivi de la première sortie soit la 306 (Rue Einstein). Au stop tourner à votre gauche. Après quelques mètres, vous aurez un second stop, vous continuez sur le chemin de gravel et vous verrez l’entrée de la base de Plein Air immédiatement à votre droite.

En provenance de l’autoroute 40 Est :

De l’autoroute 40, prendre la sortie 306 (avenue Watt – en prenant la sortie vous aurez un concessionnaire Buick à votre gauche. A la lumière, tournez à droite sur la rue Watt. Après quelques mètres, il y aura une lumière, vous tournez à droite et empruntez un viaduc qui passera au-dessus de l’autoroute 40. Au stop, tournez à gauche sur la route de gravel et vous verrez l’entrée de la base de Plein Air immédiatement à votre droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Merci Caro...j'ai hate de voir tes chiens a l'oeuvre...


Tu va voir comment Mégan se désine ça un parcours elle j'espère que tes attentes sont pas trop grande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'information pour les hotels qui acceptent les chiens.

Confort Inn, 1255 boul. Duplessis (très près du site) 418-872-5900
Motel Le Gite 7320 boul. Hamel 872-1411
Motel Homeric 6080 boul. Hamel 872-7903
Oncle Sam 7025 boul. Hamel 872-1488

et pour ceux qui préfère un camping, il y a le camping de l'aéroport
2050 ch. de l'Aéroport, Ste=Foy 1-800-294-1574 ou 871-1574(418)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Peu t on laisser nos chiens a l hotel ? le temps que nous sommes en compet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils sont dans des cages et pas trop bruyants je présume que oui. Moi je laissais ma femelle à l'hôtel lorsque je sortais diner ou souper sans problème mais tout dépend du chien. Au pire je peux garder tes bébés pour la fin de semaine. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
POUM a écrit:
s'ils sont dans des cages et pas trop bruyants je présume que oui. Moi je laissais ma femelle à l'hôtel lorsque je sortais diner ou souper sans problème mais tout dépend du chien. Au pire je peux garder tes bébés pour la fin de semaine. lol!


Moussi risque de japper si des gens passe dans le passage et je crois que tina aussi
Aille je retient ton offre toi la hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'y serai en obéissance en Am Novice A et B avec mes chiens mais seulement en AM le samedi...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, il n'y a pas de problème tu n'as qu'à me dire quel jour tu viens. Je vais certainement passer au show samedi, et si tu arrives vendredi je travaille pas très loin de ce coin. Mais je me demande pourquoi tu ne les apportes pas avec toi sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Nous y allons que samedi et dimanche , Anie vas en obeissance et confo je crois le samedi.
Pourquoi je veux pas les amener sur le site : j ai juste peur de la chaleur pour eux et Tina en plus est tres ... comment dire.. heu tres réserver et elle est pantouflarde , quoi quelle aime la compagnie et bien elle est genre timide hahaha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut amener nos chiens sur le site même si on ne participe pas au show?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
POUM a écrit:
s'ils sont dans des cages et pas trop bruyants je présume que oui. Moi je laissais ma femelle à l'hôtel lorsque je sortais diner ou souper sans problème mais tout dépend du chien. Au pire je peux garder tes bébés pour la fin de semaine. lol!


Moussi risque de japper si des gens passe dans le passage et je crois que tina aussi
Aille je retient ton offre toi la hahaha


Heille! Pis moi?

Vous pourriez venir coucher chez moi. J'ai de la place pour tout le monde. Tu pourrais laisser tes chiens à la maison avec moi sans problème. Et ma maison est plus grande que celle de Mi!

Et ma cours est clôturée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon bon bon , la je veux pas faire de jalouse hihi , du moins je suis super moins stresser !
Merci beaucoup pour vos offres , ont devrais savoir comment on s arrange d'ici la fin de la semaine thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hé ho. Caro. C'est quoi ton horaire? Je ne l'ai pas vu. J'ai beau regarder le programme, je ne voit pas l'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Hé ho. Caro. C'est quoi ton horaire? Je ne l'ai pas vu. J'ai beau regarder le programme, je ne voit pas l'agilité.


On a pas encore reçu nos confirmation, c'est par email qu'on reçois ça, je te tiens au courant dès que je reçois mes confirmations, j'ai 5 courses par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
myrtille42 a écrit:
Si besoin, il y a la pension Chez Gaston et Compagnies... Pas très grand mais probablement confortable... sur et certain il y a une douche Wink

Mi


Et vous repartez avec un cadeau surprise : une Mia !! lol!

Je m'excuse Myrtille, c'était plus fort que moi. Tu en avais pas encore parlé dans ce post !! geek


lol! Je viens de me faire prendre à mon tour lol! Et oui!!! en prime, vous repartez avec une Mia!!! lol!

Mi
Mais sans farce, s'il y en a qui veulent venir,pas de trouble,je travaille mais vous serez capable de vous débrouiller, non? Vous avez besoin de la place, d'une douche et de quoi d'autre?!?!?! Je peux vous fournir une ou 2 ou 3 boulottes pour vous tenir au chaud la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo

Bon ben je part demain matin pour QUEBEC, je vais arriver vers 2h00 a la base de pleine air alors ceut qui veulent me voir Rolling Eyes je vais être dans le coin des tentes pis mon parasol bleu et blanc sur le houde de mon windstar gris

jespere au moin voir une coupe de tite face de ce coin la hein What the fuck ?!?
si vous trouvez pas les horaire des husky sont 2h45 vendredi et 1h00 samedi hum dimanche je me souviens plus
la ca sera pas trop dur de me voir avec un gros husky ORANGE Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais certainement aller te voir. Je t'envoie mon numéro de cellulaire en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai vendredi, pour voir aussi les boxer juste avant. Est-ce que les ring sont dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'y serai vendredi, pour voir aussi les boxer juste avant. Est-ce que les ring sont dehors?


yes madame toute est a lextérieur jespere qui fera pas encore des orages sa fait 2 show que je suis pogné dans les tempete pale

hum boxer je comprend pas lol! sont dans mon groupe ceut la mes moi je passe a fin a cause du S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va avoir de la visite vendredi pas trop tard....

Je compte bien y être dans l'après midi, j'ai quelque place a arrêter en montant a Qc et après on passe la fin de semaine au show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il annonce super beau vendredi et samedi thumleft Y'a juste dimanche... mais c'est encore loin!

Caro, tes parcours sont quand? 5 course par jours, pour 3 jours affraid c'est beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il annonce super beau vendredi et samedi thumleft Y'a juste dimanche... mais c'est encore loin!

Caro, tes parcours sont quand? 5 course par jours, pour 3 jours affraid c'est beaucoup!


Yes pour la température, on a pogné de la scrap la semaine passer a Ottawa.

Je cours samedi et dimanche, pour le nombre de course c'est 5 chacun de mes chiens pour les 2 jours mais je sais pas trop lesquel, je pourrais changer de niveau directement a la première course avec Mélo, ce que j'espère en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si je suis mieux d'y aller samedi soir ou dimanche dans la journée? Si je veux voir du monde du forum.... Vous me suggérez quoi?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5 je suis à terrebone mais repasserai peut-être le 6 faire un tour.

Sinon bonne chance pour les parcours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai surement une couple de fois dans la fds... Différentes heures et journées... Ça reste à déterminer sur le moment avec ma gang à 2 pattes.

Si vous trouvez un Puli et un Berger Australien sur votre parcours et bien c'est moi ! Faites-moi signe !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'irai surement samedi et dimanche mais je ne saispas encore les détails. J'aimerais bien voir ceux que je connais dans le ring mais je pense que je vais en manquer. Vendredi, je travaille alors on oublie ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...