Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Abreuvoir qui oxygène l'eau

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous en avez déja entendu parlé?

http://www.petmate.com/Catalog.plx?ID=1822

Je l'ai achetée ce soir chez Mondou pour 25$

D'apres ce qui est écrit;

- Oxygene l'eau
Valve de flux d'air réglable pour controler la taille et la qualité des bulles.

(Tres pratique thumleft )

- Eau et récipient plus propres
L'ajout continu d'oxygene empeche la croissance des bactéries.

(C'est a voir Wink )

- Réservoir de grande capacité
6 Litres fournit de l'eau fraiche a votre ou vos animaux de compagnie pendant longtemps.

(C'est a voir aussi... ca dépent si l'eau reste propre longtemps)

-Grande ouverture
Facile a remplir

(C'est vrai thumleft )

- Réservoir et récipient facile a nettoyer
L'absence de filtres ou de composants électriques a enlever permet le lavage au lave-vaisselle

(C'est facile a nettoyer mais je ne suis pas certain que je mettrais ca au lave-vaisselle )

- Conception innovante
Les bulles attirent constamment l'attention de votre animal de compagnie.

(oui, surtout l'attention de Camille et de Zoukkie Rolling Eyes )

- Réservoir transluside
Permet de voir plus facilement le niveau de l'eau

(C'est vrai thumleft )

- Crée une atmosphere reposante
Le bruit des bulles procure une atmosphere reposante.

(C'est vrai aussi thumleft )


C'est vraiment TRES facile a monter, a nettoyer et ca ne prend pas beaucoup de place donc c'est pratique pour trouver un p'tit coin ou le placer. Pis avec les bulles, ca donne le gout d'en boire... metton que je trouve ca tres pratique pour les journées tres chaudes que l'on connait ces jours-ci thumleft

Voici a quoi ca ressemble chez moi Wink

Les bulles sont au maximum... alors on peu les réduires Wink
La boite grise a droite c'est le moteur qui souflent les bulles.



Pour le moment, il y a juste Teddy qui a compris a quoi sert ce machin-la... Zoukkie croit encore que c'est une piscine Rolling Eyes et Camille, une aquarium avec des p'tits poissons lol!





Mmmmmm... ca l'air bon!! Mr.Red



Pis, est-ce que ca vous donne le gout? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELle a l'air bien mais je suis certaine que mes chat aurait peut des bulle Rolling Eyes

J'ai aussi la freash flow. Comme l'eau entre juste d'un coté, la rotation et le filtrage est pas terrible pour l'eau de l'autre coté de la chute.

J'ai acheté la Catit, plus complet à nettoyé et on est obliger de l'arrêter pour la remplir mais je l'adore, mes chats aussi la préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow ! C'est super ça...je cherchais justement quelque chose de plus pratique pour l'eau des chiens...je vais aller magasier je crois cheers

Merci les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la même que celle de Marie-Loup pis avec 2 chats 2 chiens ca prennais ca pour pas remplir aux heures. Il me vidaient la fresh flow tous les jours... Petite parenthese Marie-Loup je l'ai lavée une fois avec un peu de liquide a vaisselle et je lavais super bien rinsée genre 20 fois ben elle avais quand même dla mousse dedans le lendemain matin...yark...eau tres chaude et une guenille ca fait la job pour le nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la Cat It aussi, et ils l'a font aussi pour chiens,qui est le même principe que celle de Marie-Loup.

et oui Maggie boit dans une buvette pour chats! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine d'ici la recette de soupe aux pattes que Charroux me ferait dans la cuisine...

Ouf!!! Pas question de mettre ça ici!!! lolll

J'ai été obligé d'enlever le bol d'eau et de condamner Charroux à boire dehors. Le gros cochon boit trop mal.

Et le ti-mini-bol d'eau d'Everest... ben quand Charroux le voit, il le prend dans sa gueule et il l'apporte sur son coussin.... Cristi qu'y est niaiseux Charroux. Everest est pogné pour boire la trace d'eau sur le plancher jusqu'au coussin de Charroux.

Franchement, j'ai ben des problèmes avec mon poisson d'eau douce poilu.

xx

Hélène qui trouve le gugusse intéressant tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'imagine d'ici la recette de soupe aux pattes que Charroux me ferait dans la cuisine...

Ouf!!! Pas question de mettre ça ici!!! lolll


C'est exactement pourquoi y'a que les chat qui en ont ici Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cat-it, c'est exactement ce qu'on s'en va acheter aujourd'hui pour nos chats. Quoi que s'il y avait un Mondoux ici, le model de Marie-Loup m'intéresserait...
Content de voir qu'il plait à certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Le cat-it, c'est exactement ce qu'on s'en va acheter aujourd'hui pour nos chats. Quoi que s'il y avait un Mondoux ici, le model de Marie-Loup m'intéresserait...
Content de voir qu'il plait à certain!


Mes chat trippe à licher le dome, ché pas si c'est tout les chat mais les mien aime bien. Il boivent plus depuis, je suis certaine. C'est bon pour les rein! Mais comme j'ai dit par contre, il est chiant à laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est le Bubbler comme Mailoup depuis quelques moi...personne n'a eu peur et tout le monde a tout de suite compris à quoi ça sert! Bref j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Mes chat trippe à licher le dome, ché pas si c'est tout les chat mais les mien aime bien. Il boivent plus depuis, je suis certaine. C'est bon pour les rein! Mais comme j'ai dit par contre, il est chiant à laver.


On l'a acheté comme prévu ce samedi et les chats sont tout de suite sauter dessus et eux aussi c'est le dôme qui les fait tripper.
C'est pas donner, mais j'estime qu'on a fait un bon investissement.
Ma chatte va arrêter de foutre son bol d'eau par terre puisque "pas assez frais" pour miss Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai la catit et je l'adore autant que mes animaux. Sauf qu'avec Leyla et mes deux chats, je dois la remplir aux 3-4 jours! Mais c'est rien comparé aux 2-3 rinçages/remplissage quotidiens que je faisais avant avec mes plats d'eau stagnantes... C'est vrai que mes chats boivent beaucoup plus qu'avant.

Avis aux intéressés: il y a le modèle avec juste le dôme (moins cher, mais plus pour les chats et mini-chiens), il y a celui avec l'extension d'un plat d'eau (il se fait en bleu et en rouge). Et depuis quelques semaines, ils ont sorti le modèle grande capacité pour gros chiens (ou grande famille)... avoir su.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi j ai une question bien nounoune...<

Pourquoi vous utiliser plus l ordinaire bol que ont change l eau quand il en as besoin ?
Chez nous 1 litre ont change ca a environ au 4 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi j ai une question bien nounoune...<

Pourquoi vous utiliser plus l ordinaire bol que ont change l eau quand il en as besoin ?
Chez nous 1 litre ont change ca a environ au 4 heures


Moi j'ai acheté justement le Bubbler pour sa grande capacité...Pas pour l'eau oxygene ou autre...Mais juste pour ne pas avoir à remplir le bol d'eau au 5 minutes...Et surtout pour ma vieille chatte qui elle avant d'avoir le Bubbler venait nous voir chaque fois qu'elle avait soif, elle devait nous voir mettre de l'eau fraiche dans le bol, sinon elle ne buvait pas, maintenant elle boit quand elle veut.

Et j'avous que d'avoir a remplir le bol seulement 1 fois par semaine ou l'été au 3-4 jours...ça me fait une chose de moins à penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes chats ont toutes leurs installation au sous-sol, dans notre bureau sur un bureau justement. Ainsi ils sont à l'abris des chiens et c'est leurs espace "paix". On est pas toujours rendu au sous-sol,alors on le change mopins souvent (1-2 fois /jour) et de toute façon les chats ne boivent pas aussi souvent que les chiens. En plus, les chats sont beaucoup plus difficile sur l'eau, quand l'eau n'est pas fraîche, ils ne la boivent pas. Et je ne parle pas d'en d'une journée ou deux, mais de 2-3 heures... tk, les miens sont difficiles.

C'est certain que c'est un luxe, mais bon... j'aime bien ça. Et pour les chiens, c'est un bol en inox que je change presque tous les heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même que Roxy et c'est vraiment pratique... effectivement, les chats sont plus gueulle fine que les chiens, je vois que les miens ne font pas exception à la rêgle... si l'eau n'est pas froide, ils ne boient pas...
Mais chez moi aussi, cet abrevoir est exclusif aux chats, de toute façon, Maurice n'a jamais voulu aller boire dedans.. Maurice lui a un bol spécial our les chiens à grande oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le modèle à Marie-Loup a l'air très bien.
Moi, j'ai le Cat-it mais il est serré dans le garde-robe car je trouve car ça se lave très mal, je sais pas si c'est parce que j'ai 3 chats mais ça vient vite gluant Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Moi, j'ai le Cat-it mais il est serré dans le garde-robe car je trouve car ça se lave très mal, je sais pas si c'est parce que j'ai 3 chats mais ça vient vite gluant Confused


Ah, c'est drôle ça.. notre Cat-it est au même endroit pour les mêmes raisons.... Thumb down J'avais beau nettoyer les filtres et les changer après le nombre de jours recommandé + laver le bol et toutes et toutes les pièces.. ça redevenait gluant après quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Je trouve que le modèle à Marie-Loup a l'air très bien.
Moi, j'ai le Cat-it mais il est serré dans le garde-robe car je trouve car ça se lave très mal, je sais pas si c'est parce que j'ai 3 chats mais ça vient vite gluant Confused


Le Bubbler (comme Mari-Loup) avec 2 chiens, 2 chats ne vient jamais gluant, l'eau reste toujours belle et vraiment pas comliqué à nettoyer...et pas de filtre à changer. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Ouais, y est tentant ce Bubbler Very Happy


Je trouvait que c'était le plus pratique et le moins cher en plus!! Wink

La première demie-heure les chats trouvaient les bulles bien intéressantes!! Mais elles ont vite compris que c'était pour boire cette affaire là! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J avoue que le fait que l eau soit oxygener c est tres interressant car en effet ca élimine le risque d algue ( tout comme pour les piscines )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi j ai une question bien nounoune...<

Pourquoi vous utiliser plus l ordinaire bol que ont change l eau quand il en as besoin ?
Chez nous 1 litre ont change ca a environ au 4 heures


Parce que les chat ont souvent des problème de rein relié au fait qu'il ne boivent pas assez d'eau selon ce que j'ai lu. Aussi, les mien étant très téteux sur le fait de boire que si l'eau vien de d'être changé, le dome les attire et boivent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Ouais, y est tentant ce Bubbler Very Happy


Bon, ben qu'est-ce que vous attendez tous pour aller en acheter un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...