Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Le beau Marcel!!

Messages recommandés

Je sais, c'était pas une bonne idée d'aller faire un tour sur le site de Petfinder mais c'était plus fort que moi pis la, ben je suis tombé en amour avec un beau toutou geek

Il s'appel Marcel... bon, son nom ne lui va pas du tout Rolling Eyes mais lui avez vous vu ses beaux yeux tout joyeux ... il est trop mignon!!!

http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=6431409

Sur le site, il est écrit qu'il est un mélange de berger et du husky mais je trouve plus qu'il a une frimousse de aussie et le corps du cattle dog Wink En tout cas, il a l'air d'un p'tit clowns enjoué geek

Aaaaaaaah! J'irais le chercher tout de suite Mr.Red ... pourquoi je ne peux pas avoir un autre toutou



Au fait, il est présentement a l'SPCA de Montréal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh petfinder...site de torture! Mr.Red


C'est vrai qu'il est très joli ce Marcel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment cute ce Marcel!!!!


Comment faites vous pour chercher sur petfinder il me demande un nom de ville ou un code postal mais il me dit qu'il ne trouve jamais ou je suis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu marques ton code postal tout simplement dans l'encadré à gauche de l'écran. Souvent tu dois le refaire 2 fois pour que ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement .. j'aime ca Marcel comme nom .. c'est le coté kétaine en moi qui parle Very Happy

Ya vraiment l'air intelligent thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Honnêtement .. j'aime ca Marcel comme nom .. c'est le coté kétaine en moi qui parle Very Happy


Ça sonne plus "vendeur de char" que mignon petit chien dans ma tête ce nom-là. geek

Vous avez un côté quétaine bien développé, madame Mouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Mouche a écrit:
Honnêtement .. j'aime ca Marcel comme nom .. c'est le coté kétaine en moi qui parle Very Happy


Ça sonne plus "vendeur de char" que mignon petit chien dans ma tête ce nom-là. geek

Vous avez un côté quétaine bien développé, madame Mouche !


TOUJOURS... voyons! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le beau Marcel aujourd'hui!! Je suis aller faire un tour à la spca avec une amie qui voulait adopter un chaton.


Il est encore plus beau en vrai!!

Chien qui a l'air très brillant...mais qui jappait et pleurait de vouloir que je le sorte de sa cage... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...