crokette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Mon père à perdu son Siamois ce matin à Québec, dans le coin de la 21e Rue. Mes parents hébergent un ami et il a laissé sortir le chat ce matin vers 8h. On a chercher partout toute la journée, en voiture et à pied. Rien à la S.P.A. ni à la P.A.Q. Il s'était sauvé 1 fois, mais était revenu après 2 min... Il est opéré et dégriffé. La majorité des gens sont à Montréal, mais j'en parle tout de même desfois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah schnoutte.... tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il est revenu ce matin, quand mon père partait travailler... Après cinq minutes dans la maison, il voulait resortir Face de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 crokette a écrit:Il est revenu ce matin, quand mon père partait travailler... Après cinq minutes dans la maison, il voulait resortir Face de rat Ça doit être quand il a revu les faces qu'il avait quitté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Fiouf... tes parents ont dû être soulagés... Une bonne nouvelle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Il est revenu ce matin, quand mon père partait travailler... Après cinq minutes dans la maison, il voulait resortir Face de rat Ça doit être quand il a revu les faces qu'il avait quitté... J'étais pas là, si c'est de moi que tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 belair a écrit:Fiouf... tes parents ont dû être soulagés... Une bonne nouvelle ce matin Oui, surtout mon père. Il l'aime comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Il est revenu ce matin, quand mon père partait travailler... Après cinq minutes dans la maison, il voulait resortir Face de rat Ça doit être quand il a revu les faces qu'il avait quitté... J'étais pas là, si c'est de moi que tu parles Oupsi... reste que c'est eux qui t'ont fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites