Petite_lumiere 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Hé oui! Mowglie commence à manger du cru ce soir! Tout un évènement! On va fêter ça avec... du poulet cru! Je vous en redonne des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'espère que TOI tu ne vas pas en manger! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Félicitations! Tu dois être un peu stressée, comme toutes nous autres au premier repas, mais ton pitou ne le sera pas. Tiens-nous au courant. Ça fait environ 1 an que Kinook est au cru. J'étais énervée à elle mais pas à Tosca, à Charlot ou à Lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonne chance mais je ne suis pas inquiète pour toi, cela va très bien se passer. Buddy a mangé son premier pilon de poulet comme si il avait mangé cela toute sa courte vie (il a commencé à 10 semaines!). Bravo pour ta décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais non Pierrounet je n'en mangerai pas! Je suis végétarienne!! Ça s'est super bien passé! Lundi soir je lui ai donné une poitrine de poulet coupées en morceaux... question qu'elle s'habitue au goût Elle a adoré! Voyez par vous-même... http://media.putfile.com/Mowglie-mange-du-poulet-pour-la-premiere-fois Mardi matin elle a eu droit à un oeuf entier. C'était très rigolo de la voir jouer avec et de voir sa surprise quand l'oeuf s'est cassé! Elle a tellement aimé qu'elle a léché le gazon jusqu'à la terre!! Ses premières cuisses de poulet avec dos ont été un franc succès aussi. Je suis contente car elle prend bien son temps et fait ça comme une grande! Merci pour vos encouragements! Jusqu'à maintenant, ça se passe encore mieux que je pensais. Cette fin de semaine-ci je la fait garder et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à ce que Mowglie mange du cru, ils ont un réfrigérateur Je vais continuer à vous relater les péripéties gastronomiques de Mowglie au fur et à mesure qu'elle découvre de nouvelles saveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 En passant, je suis à la recherche de "bons deal" pour de la viande... j'ai fait quelques appels dans des boucheries, mais sans grand succès jusqu'à maintenant. Alors, si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Le secret, c'est de trouver un grossiste, pas un boucher. Les grossistes débitent pour les épiceries et les boucheries justement (qui eux, débitent de moins en moins). J'ai trouvé les caisses de carcasses de poulet à 1$ le kilo (moins de 50 cents la livre) disponible quand je veux, sans même avoir besoin de téléphoner avant, et à 3 km de ma maison!!! J'peux-tu te dire que Charroux mange du poulet? Bonnes recherches! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci! Je vais chercher de ce côté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 T'es pas logique; toi, t'es végé, Mowglie, elle bouffe de la viande crue! Bref, les animaux que tu sauves en refusant de les manger, tu les donnes en pâture à ton chien? Drôle de philosophie... Faudra que tu m'expliques, un jour!Hey, ça fait longtemps qu'on vous a vues, la végé et la carnivore! On s'ennuie... À pluche! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'suis certaine que Mowglie adors ca!!!! Tk chez nous c le bonheur le cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Plutôt baveux Pierrounet! Ma philosophie est très logique: les chiens ont besoin de viande, pas les humains... La preuve: ça fait 10 ans que je ne mange pas de viande! Tu as raison Jacobus, Mowglie aaaaaaadoooooooooore le cru! Et la maîtresse est contente de la voir manger avec autant d'appétit! Nous aussi ont s'ennui de vous! J'ai été très occupée ces dernières semaines, mais ça devrait se calmer à partir de lundi. Vous allez sûrement nous voir plus souvent au parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 En tout cas, Mowglie, elle aime les doigts humains... Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle s'améliore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je rigole, parce que mes chiens aussi sont durs sur mes doigts! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Petite_lumiere a écrit:En passant, je suis à la recherche de "bons deal" pour de la viande... j'ai fait quelques appels dans des boucheries, mais sans grand succès jusqu'à maintenant. Alors, si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe! Voici un lien qui en a déjà parler!!! /viewtopic.forum?t=131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci Annick! Je l'avais déjà consulté, mais je trouvais que les fournisseurs étaient loins... Finalement j'ai trouvé un gars qui était à Ste-Julie et qui déménage son commerce sur le boul. Taschereau, juste en face de ma job! J'ai eu environ 15 lbs d'os de porc et d'agneau pour 5$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 2 août 2006 Mowglie a maintenant goûté à du boeuf haché, qu'elle a adoré, et à une pomme, qu'elle a aussi adorée! Ce soir, pour la rafraîchir un peu, je lui ai donné des fruits congelés (mangue, fraises, bleuets, mûres et canneberges). Ça été un succès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Petite_lumiere a écrit:Merci Annick! Je l'avais déjà consulté, mais je trouvais que les fournisseurs étaient loins... Finalement j'ai trouvé un gars qui était à Ste-Julie et qui déménage son commerce sur le boul. Taschereau, juste en face de ma job! J'ai eu environ 15 lbs d'os de porc et d'agneau pour 5$! Tu peux me donner ses coordonnées? Est-ce qu'il a autre chose que du porc et de l'agneau? Merci, Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je seconde la demande de partage d'info sur l'endroit SVP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites