Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite_lumiere

Mowglie au cru!

Messages recommandés

Hé oui! Mowglie commence à manger du cru ce soir! Tout un évènement! On va fêter ça avec... du poulet cru! Laughing

Je vous en redonne des nouvelles...

Félicitations!

Tu dois être un peu stressée, comme toutes nous autres au premier repas, mais ton pitou ne le sera pas. Tiens-nous au courant.

Ça fait environ 1 an que Kinook est au cru. J'étais énervée à elle mais pas à Tosca, à Charlot ou à Lou.

Bonne chance mais je ne suis pas inquiète pour toi, cela va très bien se passer.

Buddy a mangé son premier pilon de poulet comme si il avait mangé cela toute sa courte vie (il a commencé à 10 semaines!).

Bravo pour ta décision! thumleft

Mais non Pierrounet je n'en mangerai pas! Je suis végétarienne!! Razz

Ça s'est super bien passé! Lundi soir je lui ai donné une poitrine de poulet coupées en morceaux... question qu'elle s'habitue au goût Wink Elle a adoré! Voyez par vous-même...

http://media.putfile.com/Mowglie-mange-du-poulet-pour-la-premiere-fois

Mardi matin elle a eu droit à un oeuf entier. C'était très rigolo de la voir jouer avec et de voir sa surprise quand l'oeuf s'est cassé! Laughing Elle a tellement aimé qu'elle a léché le gazon jusqu'à la terre!! Shocked

Ses premières cuisses de poulet avec dos ont été un franc succès aussi. Je suis contente car elle prend bien son temps et fait ça comme une grande! Wink

Merci pour vos encouragements! Jusqu'à maintenant, ça se passe encore mieux que je pensais. Cette fin de semaine-ci je la fait garder et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à ce que Mowglie mange du cru, ils ont un réfrigérateur cheers

Je vais continuer à vous relater les péripéties gastronomiques de Mowglie au fur et à mesure qu'elle découvre de nouvelles saveurs! Wink

En passant, je suis à la recherche de "bons deal" pour de la viande... j'ai fait quelques appels dans des boucheries, mais sans grand succès jusqu'à maintenant. Shit Alors, si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe! Wink

Invité

Le secret, c'est de trouver un grossiste, pas un boucher. Les grossistes débitent pour les épiceries et les boucheries justement (qui eux, débitent de moins en moins).

J'ai trouvé les caisses de carcasses de poulet à 1$ le kilo (moins de 50 cents la livre) disponible quand je veux, sans même avoir besoin de téléphoner avant, et à 3 km de ma maison!!!

Very Happy

J'peux-tu te dire que Charroux mange du poulet? Very Happy

Bonnes recherches!

xx

Hélène xx

T'es pas logique; toi, t'es végé, Mowglie, elle bouffe de la viande crue! Bref, les animaux que tu sauves en refusant de les manger, tu les donnes en pâture à ton chien? Drôle de philosophie... Faudra que tu m'expliques, un jour!geek

Hey, ça fait longtemps qu'on vous a vues, la végé et la carnivore! On s'ennuie... Crying or Very sad

À pluche!

Pierrounet

j'suis certaine que Mowglie adors ca!!!! Tk chez nous c le bonheur le cru!

Plutôt baveux Pierrounet! Wink

Ma philosophie est très logique: les chiens ont besoin de viande, pas les humains... La preuve: ça fait 10 ans que je ne mange pas de viande! Razz

Tu as raison Jacobus, Mowglie aaaaaaadoooooooooore le cru! Et la maîtresse est contente de la voir manger avec autant d'appétit! Very Happy

Nous aussi ont s'ennui de vous! J'ai été très occupée ces dernières semaines, mais ça devrait se calmer à partir de lundi. Vous allez sûrement nous voir plus souvent au parc! Very Happy

Petite_lumiere a écrit:
En passant, je suis à la recherche de "bons deal" pour de la viande... j'ai fait quelques appels dans des boucheries, mais sans grand succès jusqu'à maintenant. Shit Alors, si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe! Wink

Voici un lien qui en a déjà parler!!!
/viewtopic.forum?t=131

Merci Annick! Je l'avais déjà consulté, mais je trouvais que les fournisseurs étaient loins... Finalement j'ai trouvé un gars qui était à Ste-Julie et qui déménage son commerce sur le boul. Taschereau, juste en face de ma job! cheers J'ai eu environ 15 lbs d'os de porc et d'agneau pour 5$! Very Happy

Mowglie a maintenant goûté à du boeuf haché, qu'elle a adoré, et à une pomme, qu'elle a aussi adorée! cheers

Ce soir, pour la rafraîchir un peu, je lui ai donné des fruits congelés (mangue, fraises, bleuets, mûres et canneberges). Ça été un succès!! Very Happy

Petite_lumiere a écrit:
Merci Annick! Je l'avais déjà consulté, mais je trouvais que les fournisseurs étaient loins... Finalement j'ai trouvé un gars qui était à Ste-Julie et qui déménage son commerce sur le boul. Taschereau, juste en face de ma job! cheers J'ai eu environ 15 lbs d'os de porc et d'agneau pour 5$! Very Happy

Tu peux me donner ses coordonnées? Est-ce qu'il a autre chose que du porc et de l'agneau?

Merci,
Stag

• Créer...