Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Chocolat ... besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour,

Paco a mangé un chocolat et il a vomi deux fois. Est-ce que je dois m'inquiéter? Que dois-je faire?

Stag

Invité Pixel
Quelle qualité de chocolat?

La théobromine dans le chocolat est toxique pour les chien mais si il a vomi 2 fois, il ne reste probablement rien a sortir. Si il s'agit de chocolat de très bonne qualité, c'est pire. Surveille si comment il est, s'il n'est pas comme d'habitude, vet.

Pixel a écrit:
Quelle qualité de chocolat?

La théobromine dans le chocolat est toxique pour les chien mais si il a vomi 2 fois, il ne reste probablement rien a sortir. Si il s'agit de chocolat de très bonne qualité, c'est pire. Surveille si comment il est, s'il n'est pas comme d'habitude, vet.

Il a mangé un chocolat devant moi samedi soir, c'est un petit chocolat Laura Secord dans un petit cup en métal, il a tout bouffé. Hier soir il a vomi deux fois, très petits. Tantôt ma fille m' a dit qu'il avait vomi et le petit cup est sorti avec. J'ai trouvé une boîte de chocolats vide dans ma chambre mais je ne me souviens plus combien il y en avait dedans. Comme j'ai dit à ma fille que c'était très dangereux pour lui elle le surveille constamment et passe son temps à lui demander s'il va bien, alors lui en bon comédien il fait son piteux. Elle me dit qu'il est plus tranquille que d'habitude, mais c'est peut-être sa crainte de le voir malade qui lui faire croire ça. Comment savoir. Je vais le surveiller de près.

Merci,
Stag

VA LIRE LES LIENS que je t'ai donnés Stag, il y a plein de réponses à tes questions et des situations similaires, le sujet a déjà été traité plusieurs fois, et c pour ça que je t'ai donné les liens pour te répondre.

Laurence a écrit:
VA LIRE LES LIENS que je t'ai donnés Stag, il y a plein de réponse à tes questions et des situations similaires, le sujet a déjà été traité plusieurs fois, et c pour ça que je t'ai donné les liens pour te répondre.

Merci Laurence, j'en avais lu quelques-uns déjà mais pas celui du docteur Pépin. Ce qui m'a inquiété c'est qu'il vomit deux jours plus tard alors qu'il semblait très bien. Je me demande s'il n'y avait pas d'autres chocolats qu'il aurait caché quelque part.

Mille mercis à tous,
Stag

• Créer...