Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katmandou111

Possibilité d'adopter un jack russel

Messages recommandés

J'ai été au parc à chien avec Miro ce soir. Il s'amusait bien avec une petite jack russel. À un moment donné, son maître est venu me parler puis il m'a dit qu'il se cherchait une bonne famille pour leur chienne. Elle a 7 mois, a le poil dur et est déjà stérilisée. Moi, ça me plairais vraiment de la prendre, ça fait un bout que je veux un autre chien et Miro avait tellement l'air de bien s'amuser avec elle. I love you

Mais, il y a un truc bizarre : le gars m'a dit qu'elle était allergique aux protéines animales. Elle doit donc manger de la bouffe végétarienne. Avez-vous déjà entendu parler d'un chien qui a ce genre d'allergie ? C'est spécial.

Enfin, j'ai bien peur que ça ne passe pas au conseil Crying or Very sad . Il fallait que j'en parle. Le gars m'a envoyé une photo (pour que mon chum la voit), elle est vraiment belle :

J'ai le coeur brisé à l'avance. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:

Enfin, j'ai bien peur que ça ne passe pas au conseil Crying or Very sad . Il fallait que j'en parle. Le gars m'a envoyé une photo (pour que mon chum la voit), elle est vraiment belle


Parfois, les gens comme ce monsieur qui cherche une nouvelle famille veulent bien faire quelques semaine d'essaie. Pour eux pour être certaine que vous êtes la famille ideal, et pour toi, pour voir avec ton chum si un deuxième vous convient. Ça ne coute rien d'essayer d'en parler au monsieur et à ton chum, s'ils sont d'accord. Parce que pour Miro, le test semble déjà passé


Pour ce qui est des alergie au proteine animal, oui, j'ai déjà entendu parlé. Par contre, lorsque j'avait le la dessus, c'était plus quelques chose avec le traitement que subisse les protéine animal avant d'être mis dans les croquette car ce même chien ne réagissait pas à la viande fraiche, cru ou cuite. Par contre, j'imagine que d'autre chien peuve réagir même au protéine fraiche.

Bonne chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
katmandou a écrit:
Mais, il y a un truc bizarre : le gars m'a dit qu'elle était allergique aux protéines animales. Elle doit donc manger de la bouffe végétarienne. Avez-vous déjà entendu parler d'un chien qui a ce genre d'allergie ? C'est spécial.


J'ai lu dans le livre Viande a Chien que certains chiens fesait des réactions au protéines CUITES un régime cru peut arranger ce problème parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jez, c'est une bonne idée de proposer une période d'essaie. thumleft

Pour les allergies, vous dites que ça pourrait être une allergie aux protéines cuites. Il faudrait que je demande au monsieur s'ils ont essayé de la nourir avec du cru. Il m'a dit que ça avait commencé quand ils ont passé de la nouriture pour chiot à la nouriture adulte. Je ne pense pas qu'ils aient essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'ai une question, c'est peut-être vraiment naïf de ma part, mais si tu considères adopter une femelle Jack Russell, y'a une raison particulière pour que tu n'aies pas considéré Popcorn ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle I love you

Je connaissais un chien qui était allergique aux protéines animales, il mangeait des croquettes spéciales sans viande... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:

Pour les allergies, vous dites que ça pourrait être une allergie aux protéines cuites.


Peut-être le cuit, mais peut-être c'est les agent de conservation durant le traitement, lorsqu'il transforme les proteine en farine. Donc même un viande cuite fraiche serait ok. Ou peut-être même essayer la Evo qui cuite à une température beaucoup plus base qui semble procéder différament que les autre bouffe traditionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
J'ai une question, c'est peut-être vraiment naïf de ma part, mais si tu considères adopter une femelle Jack Russell, y'a une raison particulière pour que tu n'aies pas considéré Popcorn ? Sad


Honnêtement, je n'avais pas pensé à la possibilité d'adopter un jack russell avant ce soir. Embarassed Je sais que ça a l'air poche à dire comme ça, que je suis peut-être un peu impulsive, mais bon, il n'est pas encore chez moi et j'ai le temps de mûrir ma décision. Faudrait que je m'informe plus sur son niveau d'énergie, je sais que tu avais l'air à dire que Popcorn était quelque chose... Le gars m'a dit qu'une demi-heure d'exercice était suffisant pour sa chienne, mais j'ai des doutes là-dessus Confused .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TK, je vais pas t'aider dans ta réflexion, mais cette chienne est adorable! Avec le poil dur... wow!

Moi je compare souvent le jack à un braque dans un petit corp... hihihi.. mais ils ne doivent pas tous être pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les allergies au protéine animale, je sais que Tango le chien de Julie sur SDC est allergique lui aussi au protéine animale et il mange de la moulée végétarienne, ça limite les choix de bouffe mais c'est possible de trouver quelque chose de bien pour le nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...