Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

SAlut tout le monde,

J'ai vu qu'il y aurait, ce soir, à RDS, de 19h30 à 22h, un concours canin en provenance de N-York.

Ils n'en disent pas plus... je ne connais pas beaucoup ce réseau de concours mais je vais regarder ça! thumleft La photo dans le journal de Mtl montrait un caniche qui fait un saut ... est-ce que ce sera de l'agilité??

Enfin, on verra... Rolling EyesWink

Isa

Es-tu bien certaine que c'est TQS ??? Question Il y a un fim ce soir après 3 x rien

Boguey a écrit:

J'ai vu qu'il y aurait, ce soir, à RDS, de 19h30 à 22h, un concours canin en provenance de N-York.

geek

Habituellement le show de Westminster est un show de conformation, c´est le plus prestigieux de la saison.

A voir

Moi qui voulait aller au parc... Shit
Je vais devoir taponner après le vidéo

ohhh super moi qui cherchais de quoi écouter ce soir!!!

Je m'assis devant la télévision avec mon plat de pop-corn et je pris pour voir des chihuahuas et des papillons!

si Y'a quelqu'un qui veut se joindre à moi...je fournis le pop-corn! lol!

j,ai écouter une partie la semaine passée aussi...mais bon comme j'étais pas seule à écouter la télé et que je n'avais pas la manette.... j'ai pas eu la chance de voir beaucoup... je crois que j'ai manqué la catégorie des toys Shit

myriametchanel a écrit:
Je gage que le Bull Terrier ( Colored ) va gagné le Best in Show ! Razz

Je l'ai vu en anglais et je sais qui a gagné la catégorie TOY et BEST IN SHOW. Pis vous le saurez pas...

Invité Tessa

Moi aussi je sais

Invité Tessa
Ha mais le bull terrier wowwwwwwwww

Tessa a écrit:
Ha mais le bull terrier wowwwwwwwww

Effectivement, il était très très très beau ... quelle présence!
Suis-je la seule à lui avoir trouvé un ti air frais chien Razz

en effet le bull terrier quelle allure le free stack sur ce chien la ouff j'aime pas beaucoup ses chien mes bon faut avouer que celui la avait toute une demarche aussi

le PUG aiiiiiiiii faire ca au juge rendu la a la fin le manieur devait capoter ben raide
pour dire hein c'est chien la sont habitué au boutte pis hop tout bascule en une fraction de seconde, un chien est un chien on ne sais jamais comment il vont reagir

crokette a écrit:
Est-ce que je suis la seule à trouver l'annonceur vraiment énervant??

geek

lequel celui qui begaie ou celui qui connais rien au chien pis ui jase de s agrand mere pendant les jugements Shit

maube a écrit:
crokette a écrit:

geek

lequel celui qui begaie ou celui qui connais rien au chien pis ui jase de s agrand mere pendant les jugements Shit

Ouin... Dans le fond les deux Confused

Mais je parlais de lui qui parle sur le bout de la langue!

crokette a écrit:
maube a écrit:
crokette a écrit:

geek

Ouin... Dans le fond les deux Confused

Mais je parlais de lui qui parle sur le bout de la langue!

D'accord avec toi thumleft

je suis d'accord avec crokette,

cristi qui c'est pas ce qu'il dit, il fini jamais ses phrases on comprend pas la moitier de ce qu'il dit, et il dit la meme chose a chaque fois.... bref faudrais revoir les presentateur, il est peut etre excellent au patinage artistique mais dans le monde canin ca craint beaucoup

bravo pour le bull super belle presentation, pauvre tit pug What the fuck ?!? on peut jamais savoir comment ca va tourner

c'est vrai que le golden est super, pour le rott stu moi qui capote mais au etat unis le marcage laisse a dessirer points de vue couleur les rott du quebec son beaucoupplus beau et le marquage beaucoup plus definni.... et le feu ou tan beaucoup plus coloré... bref

bon show

Invité HoneyD

Je suis tombée là dessus par hasard en zappant hier Laughing

Moi j'ai trouvé drôlement cool qu'un deerhound s'y soit retrouvé... le dernier Best in Show remporté par un hound remonte en 1983... Thumb down Kessé que les éleveux y fèsent donc? Rolling Eyes

Perso, je trouvais le poil du Golden superbe ainsi que son expression de bon toutou... sauf que je l'aurais trouvé plus beau un peu plus haut sur pattes (méchante juge moi là) geek

Le Rott était pas super hot me semble non plus...

Le Bull était ok mais le dalmatien était à se tirer dans les murs! Tabarnouche! Il volait presque! thumleft

Le Berger était... fluffy disons!

Trop dommage pour le pug...

Voilà donc mon humble avis! lol!

Moi le présentateur me tombais carrément sur les nerfs. Les deux n'avaient pas l'air de s'y connaître énormément, en-t-k pour animer un show de ce type.

Je n'ai vu que les chiens de berger malheureusement, j'ai vu le post trop tard.

Disons que le bull terrier est une des races que je trouve le plus laid. Difficile pour moi de dire que c'est un beau chien.

J'ai trouvé que le golden était magnifique

Le pug aussi, malgré sa réaction, il était vraiment beau. Des beaux pug, il n'y en a pas beaucoup, leurs yeux sont toujours exorbités ou cross side ou bien ils sont obéses.

katmandou a écrit:
Qu'est-ce qui est arrivé au pug ? J'ai pas le câble What the fuck ?!? et je suis curieuse Mr.Red !!

Il a backé devant le juge.. Thumb down

katmandou a écrit:
Qu'est-ce qui est arrivé au pug ? J'ai pas le câble What the fuck ?!? et je suis curieuse Mr.Red !!

Il a reculé quand le juge c'est approché de lui pour le toucher à la final.

Je sais que les Bergers Allemand ont les pattes arrières plus basses ou en angle...

Entk, je me demande si celui d'hier ce n'était pas trop??? Il me semble qu'il avait de la difficulté à courir?

crokette a écrit:
Je sais que les Bergers Allemand ont les pattes arrières plus basses ou en angle...

Entk, je me demande si celui d'hier ce n'était pas trop??? Il me semble qu'il avait de la difficulté à courir?

Je me suis poser la même question... personnelement je ne trouve pas ça beau...

Le golden retriever ne doit pas dépasser 22 pouces au garot, 24 était trop haut..

Le probleme est qu'ici on voit des golden qui mesure plus de 24 pouces au garot donc ils ne sont pas "standard" c'est pour ça (y comprit mon chum) que les gens les trouvent petits quand on en rencontre un de 22 pouces.,.. meme becky les gens croient que ce n'est pas un golden car elle ne fait que 21 1/2 (normal pour une femelle..)

Mais le dalmatien.. wowwww qu'il était hot!!!! cheers

isabelle a écrit:

Je l'ai aussi trouvé sublime! Il avait tout une posture.

belair a écrit:
isabelle a écrit:

Je l'ai aussi trouvé sublime! Il avait tout une posture.

Moi aussi... J'sais pas pourquoi mais j'avais un petit faible pour lui J'pense qu'il me rappelait quelqu'un

Wow j'adore !

Ch Carter's Noble Shaka Zulu

wow sublime !

Ch Rocky Top's Sundance Kid

Ch Kendoric's Riversong Mulroney

Ch Merry Go Round Mach Ten

Ch Chuckanut Party Favour O Novel

Ch Thistleglen Margot

Ch Bugaboos Big Resolution

Est-ce que sa va passer en rediffusion parce que j'avais completement manquer le post

Jenn a écrit:
Est-ce que sa va passer en rediffusion parce que j'avais completement manquer le post

Je ne sais pas si ça va passer en redifusion, mais si tu as une bonne connexion Internet, tu peux aller voir sur le site http://www.westminsterkennelclub.org/ il y a une section vidéo où on peut voir toute les races.

isabelle a écrit:
Le golden retriever ne doit pas dépasser 22 pouces au garot, 24 était trop haut..

Le probleme est qu'ici on voit des golden qui mesure plus de 24 pouces au garot donc ils ne sont pas "standard" c'est pour ça (y comprit mon chum) que les gens les trouvent petits quand on en rencontre un de 22 pouces.,.. meme becky les gens croient que ce n'est pas un golden car elle ne fait que 21 1/2 (normal pour une femelle..)

Merci Isa, je ne savais pas ça, même si on a déjà eu un Golden!!! Rolling Eyes
Le nôtre n'était pas pas standard mais c'était un maudit bon chien. Very Happy

Invité Lhassa
francineb a eu la gentillesse de trouver les dates de rediffusion :

le 2 août à 13 h 30 ainsi que le 3 août à 13h30.

C'est pratique quand on travaille avec un des membres du forum....

Moi je vais l'enregistrer car j'ai manqué la première 1/2 heure et je n'ai pas vu les chiens de compagnie et les toy...

Mais je vous dis qu'on a trippé fort mon mari et moi en regardant l'émission... je vais peut-être finir par la convaincre d'avoir un deuxième chien !

• Créer...