Jezabel 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je me demande vraiment à quoi il ressemble Joli teckel x boxer a donner.Il s'appelle Némo et a 4 ans 1/2.IL n'es pas castré, mais très propre.Recherche famille pour lui donner beaucoup d'amour.POur info téléphoner. Photo disponible si intéresser.Manque de temps. Sandra Bérard 819-394-2488 http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4618294&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&parindex=0&total=41&nbrpages=4&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est le nouveau "Mission impossible" ???? loll Un teckel avec un boxer? Mes aïeux, y'ont dû les aider à parvenir à leurs fins Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Vaks a écrit:C'est le nouveau "Mission impossible" ???? loll On a un teckel ici (car j'espère que c'est le papa) très très très déterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites