Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

un berger anglais champion à Wesminster

Messages recommandés

Youppi !!! cheers

Un berger anglais vient de gagner la section chien de berger de la compétition Wesminster à New York !!!

Je suis contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une vraie peluche ambulante ce chien. Mr.Red

Je sais pas si c'est juste moi, mais j'adore le berger anglais, par contre, la coupe qu'il lui font pour le show, ben je trouve que ça ne le met pas dutout à son avantage... Oh, il était beau c'est certain, mais je les trouve tellement plus beau au naturel... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Oui, une vraie peluche ambulante ce chien. Mr.Red

Je sais pas si c'est juste moi, mais j'adore le berger anglais, par contre, la coupe qu'il lui font pour le show, ben je trouve que ça ne le met pas dutout à son avantage... Oh, il était beau c'est certain, mais je les trouve tellement plus beau au naturel... Very Happy


Moi je trouvais sa face poilu bien comique, mais je déteste ce qu'ils font avec leur derrière.... Tout remonté et gonflé...je ne comprends pas...

Par contre, ce qui me fait le plus tripper, ce sont les pattes. J'ai hâte que saku ait de grosses pattes comme ça...très poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites-moi , estce-que le chien voit vraiment quelque chose??? parce que habituellement tu vois un peu les yeux.. mais la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...