Jules01 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je poste ce message pour une copine : Bonjour, J'héberge chez moi un minou blanc aux oreilles roses le temps que son propriétaire lui trouve un foyer temporaire (1an) ou permanent. C'est un jeune mâle (environ 2-3 ans) castré et vacciné. Il porte un nom peu glorieux (Tapon), mais est affectueux, patient, habitué à vivre avec d'autres chats, smooth avec les chiens qu'il apprend à connaître, et habile à trouver des cachettes improbables... N'hésitez pas à faire circuler cette annonce, de même que les coordonnées du propriétaire (Jodel) et du foyer d'accueil de fortune (Moi): Jodel au 514-486-9270 et au jodelpoulin@hotmail.com Marie-Emmanuelle au 450-670-4097 et marieemmanuelle@yahoo.com La photo de Tapon: http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=6776&.dnm=fe6bre2.jpg&.src=ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oh c'est ben pas fin appeler son chat Tapon!?? Pauvre petit...Il n'a surtout pas l'air d'un Tapon!! Je passe le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je peux toujours prendre Max en famille d'acceuil en attendant Je blague Moi aussi j'en parle autour de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 crokette a écrit:Je peux toujours prendre Max en famille d'acceuil en attendant Ah ben t'es plus vite que moi!!! J'y avais même pas pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Main Coon, ce sont de gros chats, ça, non? On parle de quel poids environ, dans le cas présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 1 août 2006 On parle d'un chat d'un douzaine de livres, genre. Il est de type Main Coon dans le look plus qu'autre chose. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites