Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

prey model- demande d'information

Messages recommandés

Je sais que quelques un d'entre vous nourissent au prey model. Je m'en interesse parceque ma chienne commence a faire la fine gueule sur tout ce qui est légumes-fruits même si je mélange avec yogourt. Ça me tape de toujours me creuser la tête pour y trouver quelque chose d'interessant a mélanger avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, .. les légumes, on les prends avec Posh Nosh.. alors tout est quasi liquide, type potage de légume .. et bien souvent est mélangé avec le foie.

Les fruits .. euh .. c'est pitché direct dans sa bouche quand on en mange .. on ... partage Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Posh nosh? si je dois payer un prix de fou pour mélanger des légumes fruits direct avec du foie au lieu de séparément je vais le faire moi-même. Je suis a Québec faut pas oublier non plus. lol!
Donc, prey model veut dire modele d'une proie alors, comment ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prey model ca veut dire que tu donnes les éléments en pourcentage qu'ils se retrouvent dans une proie normale. La viande, les abats, les os, le végétal (en purée)...

Je ne peux te dire les pourcentages exacts pour l'instant, c'est mon homme qui donne les rations .. j'te reviens là-dessus si personne d'autre a de réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Super Karine merci. Je vais aussi chercher de mon côté, faut pas quand même qu'on me donne tout "cru" dans le bec. hahahahahah! bon, ça y est je me trouve drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...