Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Éleveurs de croisés

Messages recommandés

Je viens de lire ça sur le site d'un ''éleveur'' de goldendoodle :

Le résultat de ce croisement produit une race plus résistante si l'on se rapporte au fait qu'un chien issue d'un premier croisement entre deux lignes de races indépendantes est plus sain et se développe mieux qu'un chien de l'une ou l'autre lignée de parents. Les chiots héritent des meilleurs traits des deux races.

Il me semble que c'est jouer à pile ou face non créé des petits croisés ? Le chien ne va pas nécessairement hérité des meilleurs traits de chaque race ou je me suis dans le champs ?

Beaucoup de croisements du caniche héritent des qualités de sa fourrure, mais pas de la texture. Ceci signifie que la plupart ne perdent pas ou peu leurs poils, ne laissent échapper que très peu d'odeurs et peuvent ne pas produire de réactions allergiques.

Ayant des allergies aux chiens, j'ai été malade pendant 4 mois pour Mara et je le suis encore si je me mets la face dans son poil... hypoallergène mon oeuil Rolling Eyes

Les besoins envers les races de chiens qui sont espiègles, amicaux envers les gens et les autres animaux de compagnie et qui sont faciles à dresser ont stimulé les éleveurs à croiser deux des races les plus intelligentes et les plus populaires de notre temps pour produire le goldendoodle.

Éveleur mon c....

Pour moi un croisé restera toujours un croisé... ça m'énerve le monde qui invente une nouvelle race pour berner les gens et faire passer leur petits croisés pour des chiens purs

Source :http://pages.globetrotter.net/nathroi/index.html en plus, vous pourrez admirer la quantité de races qu'ils élèvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses sources sont basé sur des légendes urbaines je crois... pfff!!! Ça mérite un bon coup de pied dans le derrière ce monde là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Maryka"

Le résultat de ce croisement produit une race plus résistante si l'on se rapporte au fait qu'un chien issue d'un premier croisement entre deux lignes de races indépendantes est plus sain et se développe mieux qu'un chien de l'une ou l'autre lignée de parents. Les chiots héritent des meilleurs traits des deux races.

Ici on utilise un langage assez technique pour faire professionnel donc mieux endormir les gens...



Beaucoup de croisements du caniche héritent des qualités de sa fourrure, mais pas de la texture. Ceci signifie que la plupart ne perdent pas ou peu leurs poils, ne laissent échapper que très peu d'odeurs et peuvent ne pas produire de réactions allergiques.

Ils utilisent des termes comme "perdent peu ou pas" et " peuvent ne pas produire..." qui les protègeront de toutes récriminations si jamais ils "produisent des" ou "perdent des". Ils pourront ainsi dirent: "on a jamais dit qu'ils perdront jamais leurs poils...


Les besoins envers les races de chiens qui sont espiègles, amicaux envers les gens et les autres animaux de compagnie et qui sont faciles à dresser ont stimulé les éleveurs à croiser deux des races les plus intelligentes et les plus populaires de notre temps pour produire le goldendoodle.

et l'éducation la dedans, les golden et les caniches naissent aavec le gènes amour des humains c'est bien connu...
Éveleur mon c....

Pour moi un croisé restera toujours un croisé... ça m'énerve le monde qui invente une nouvelle race pour berner les gens et faire passer leur petits croisés pour des chiens purs

je suis d'accord avec toi.

Source :http://pages.globetrotter.net/nathroi/index.html en plus, vous pourrez admirer la quantité de races qu'ils élèvent [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...