Puli_addict 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Numéro de Pac: #4623864 Rubrique "À donner" http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=b627e01351ed69df7dbf088914b50d8f&infst=&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4623864&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1478&liste_ville=&parindex=0&page=2&total=16&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t D'après moi c'est une photo de chiot... Pas celle actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Sasha: Citation :dès qu'un animal (surtout pure race) est annoncé à donner, wow, tout le monde s'excite Excuse-moi Sasha... Je n'avais pas la même vision que toi... C'était mon dernier post du genre dans cette rubrique. Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 juillet 2006 Pas nécessaire que ce soit ton dernier post du genre. Tu es entièrement libre de faire ce que tu veux. C'est moi qui ne les lirai plus. Ça sera mieux comme ça pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 T'as probablement raison... Ça reste un autre chien abandonné... Rasé, race ou bâtard... C'est un chien abandonné pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites