Looky 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 alors voila, je retourne a trois-rivières dans 2 semaines, et malheureusement je ne peux emmener qu'un seul de mes chiens, le proprio a ecrit 1 seul chien sur le bail, donc toby restera chez mes parents 1 ans de plus comme prevu et j'emmene boris avec moi, ca va etre moins dur de ravoir Toby que si je leur laisse boris chiot a elever et le reprendre apres.....mais bon j'aimerais avoir des truc pour faciliter la transition de Boris puisqu'il quittera la maison ma famille et Toby du meme cou et sera donc seul un peu plus souvent j'aimerai lui eviter d'avoir un trop grand stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 À lire. /viewtopic.forum?t=2650&sid=d1064b5054b8793bc7e01becd8339060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merci laurence desoler j'avais du manquer se post tu peu enlever le mien si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est pas la fin du monde Julie. J'espère surtout que l'autre fil t'aidera. Si tu as d'autres questions après lecture, poste les là-bas stp et bonne chance. Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites