Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Lou a des points rouges sur la bedaine

Messages recommandés

Lou a de gros points rouges sur le bedon depuis une semaine. Ils partent et reviennent dans l'espace de quelques heures.

De plus, ils semblent en avoir sur le corps et des rougeurs au niveau des oreilles. Lou se gratte un peu mais ça semble empiré.

Les photos 14 a 17 de son album montre son ventre et son oreilles.

http://album.aufeminin.com/album/see_182887/lulu.html

Piqure d'insectes, allergie ou maladie de peau

Petite déviation... Je suis chez Lou présentement et il est TRES heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Piqure d'insectes, allergie ou maladie de peau


Contente que le ptit Lou aille bien!! Il a gardé son nom?

Piqure d'insecte, alergie, ou alergie au piqure d'insecte J'ai jamais lu de maladie de peau qui par et qui revien aussi vite, mais ça se peut surement aussi.

Était-il au cru chez toi?

Si c'est des piqure, c'est bien possible qu'elle disparaisse, mais que tout à coup ça pique, il se grate plus et elle revienne rouge. Mais il en a beaucoup. Un nis de fourmis dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,Lou était au cru chez moi
Depuis 2 semaines Lou mange la EVO

C'est Michèle, maman de Lou qui écrit, parce que Hélène a des problèmes à utiliser mon portable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble beaucoup à des piqûres d'insectes (genre mouche-guêpe que j'ai chez moi). Il est à la campagne, ou près d'un bois, si c'est le cas et passe beaucoup de temps dehors c'est fort possible que ce soit ça. Elle pourrait le garder à l'intérieur pour une semaine, elle verrait si le tout se replace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Piqure d insecte et un peu de reaction a ses piqure . Mon ancienne pit avait la meme chose .
Je lui appliquait une creme et le tout partait , ou compresse d eau froide pour diminuer la demangaison ou lotion calamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est des piqures d'insectes parce qu'il en a ailleurs sur son corps et que les fifilles en ont eu aussi...

Je vais le dire a Michèle...

merci gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste de même... ils se seraient pas baignés dans un lac ou une rivière?
Parce que ça faisait ça aussi à mon Golden dans des eaux... peu recommandables... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tempête a les memes rougeurs... c'est les moustiques qui font ca par chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les brûlots font des marques rouges semblables à cela quand ils piquent.

Autant de mouches à cheval sur un chien, j'pense qu'il aurait hurlé, d'abord parce que c'est gros, puis parce que ça mord, et parce que beaucoup de chiens paniquent à leur vue.

Mais des brûlots... ça fait ça en catimini!

Vilains insectes va!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...