Petite Fleur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut, le chien de mon frere est nourri au firts choice depuis quil est bébé et il a maintenant 2ans et demie. Le problème, est que jai remarquer que son chien rotait et petaité Je lui est donc dit change le bouffe. Moi mon gros est au Nutro alors je lui ai conseiller celle la. Kimo(cest le nom du chien) refuse de la manger seule alors il est obliger de mélanger les 2 marque. Le problème de pete est régler mais il rote encore. Je crois bien que firts choice est la cause de se désagrément mais le chien refuse de manger sil en na pas dedans son bol. Un truc pour le contrer? Kimo est en super santé sinon , cest un golden retriever de 97lb. Alors si vous avez des idées . Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 31 juillet 2006 Pour les pètes, la nourriture est peut-être en cause, mais pour les rots, pas sur...! Tatum rote toujours! Après avoir bu de l'eau, manger un biscuit, manger sa bouffe (elle est nourri au cru). Pas moyen de lui faire avoir de la classe , alors je ris à chaques fois que je l'entend! Pis elle me regarde :''Bin quoi, c'était bon!'' Alors rien a faire tant qu'à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hahaha j'ai jamais vue ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 D'accord avec Tatum, pour les pets réguliers, c'était sûrement la bouffe (quoique First Choice est un bon choix, mais chaque métabolisme est différent). Mais pour les rots, pas sûre... Leyla aussi rotte parfois, de façon très claire et très sonore en plus (la gueule grande ouverte). Par contre, s'il s'agit de rots malodorants, c'est sûrement une question de digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Jacob passe son temps a rotter. Un vrai petit porc. Avant il mangait first choice maintenant au cru et ca n'a rien changer si dans la fréquence ni dans la sonorité de ses rots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est la même chose avec Tia, elle rote toujours après avoir manger, c'est une petite cochone. Le monde te regarde l'air de dire humm il a de la classe ton chien. Écoutez dans certains pays si tu rote pas après le repas c'est une insulte hehehe. Tia ne veut pas m'insulter on dirait. Pour les pets, et bien elle ne pète pas sauf quand elle mange quelque chose qu'elle n'aurais pas dû. Exemple, si elle trouve quelque chose sur le plancher avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Shady rote aussi ... Dans son cas ce n'est pas la nourriture puisque qu'il rote après avoir bu de l'eau . Quand il y a de la visite , faut spécifier que c'est le chien qui a roté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bien au moins il est pas le seul chien a faire sa En tout cas , je crois que cest parce quil mange trop vite peut etre, il avale beaucoup dair et il faut que sa sorte. Enfin, cest pas tres grave car il est en bonne santé et que ses selles sont belle. Tourlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhs3573 0 Posté(e) le 15 août 2006 Moi, ma Nanny rote et pète tout le temps... un vrai petit cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites