Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnieCC

Satan's Mastiff

Messages recommandés

Mon Dieu... j'ai tout lu et ça me semble impossible... en tout cas j'espère Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est parfaitement ridicule. Ils disent enregistrer les chiots auprès de la CKC mais ce n'est pas une race reconnue. Avec la quantité de pub sur le site, j'aurais tendance à croire à une histoire incroyable pour maximiser le nombre de hit sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
si c une joke, c pas à mettre dans cette rubrique mais dans celle Juste pour rire de bord. Si c pour dénoncer de quoi, ça va dans "Mauvaises nouvelles...".


et, anyways, si c'est vrai que c'est une race bientôt enregistrée par le Continental Kennel Club, je ne suis pas plus d'accord.
Si tu veux, Laurence, tu peux le transférer dans les mauvaises nouvelles... désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
Laurence a écrit:
si c une joke, c pas à mettre dans cette rubrique mais dans celle Juste pour rire de bord. Si c pour dénoncer de quoi, ça va dans "Mauvaises nouvelles...".


et, anyways, si c'est vrai que c'est une race bientôt enregistrée par le Continental Kennel Club, je ne suis pas plus d'accord.
Si tu veux, Laurence, tu peux le transférer dans les mauvaises nouvelles... désolée.


Continental Kennel Club!

Celle-là est drôle en titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je trouvais que la création de cette nouvelle race était abhèrante mais bon.... ça a l'air que c'est plus moi qui a l'air conne! Shit

Est-ce qu'on peut enlever un sujet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Continental Kennel Club!

Celle-là est drôle en titi!


Heu... ça existe ... je ne vois pas ce qui a de drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
Finalement, je trouvais que la création de cette nouvelle race était abhèrante mais bon.... ça a l'air que c'est plus moi qui a l'air conne! Shit

Est-ce qu'on peut enlever un sujet!!


Ben non, je riais parce que moi le CKC, je trouve que c'est un gros organisme lucratif et je trouvais drôle que tu l'aies ainsi rebaptisé!

Tant qu'au Satan Mastiff, j'espère que c'est une joke parce que ces gens là n'ont pas l'air sérieux du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Ben non, je riais parce que moi le CKC, je trouve que c'est un gros organisme lucratif et je trouvais drôle que tu l'aies ainsi rebaptisé!


Si je ne ne me trompes pas, le Canadian Kennel Club et le Continental Kennel Club, ce n'est pas la même chose...

Continental : http://www.continentalkennelclub.com/Default.aspx

Canadian : http://www.ckc.ca/en/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Maryka mais moi en voyant le CKC, j'ai automatiquement pensé Canadian même si je connais l'existence du Continental et dans le site, il n'est pas mentionné duquel il s'agit! J'ai donc assumé et j'ai cru que AnnieC avait fait un lapsus et je l'ai trouvé drôle.

Pas matière à en faire un drâme! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, j'en fais pas un drame Razz

Mais avoue que c'était trompeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ce croisement est un farce mais comme il y a des gens prêts à tout pour faire de l'argent, il est fort possible que ce soit une nouvelle façon de se foutre des gens qui ne s'y connaissent pas.
Pour ce qui est du CKC, le continental est surement une autre façon de tromper les gens et je ne crois pas que notre Canadien Kennel club soit d'aucune manière comparable avec ce club. Bien que certaines personnes ne croient pas au sérieux du Canadien Kennel club je ne vois pas matière à le discréter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes n'ont pas à adhérer à la même opinion et perception...

On est encore dans un pays libre.

Merci beaucoup! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effitivement tous sont libres de penser et reproduire ce qu'ils veulent on peut voir les résultats dans des annonces comme celles-ci. Les seuls qui paient la note ce sont ces chiens reproduits en quantités pour le plaisir de certains et l'argent pour d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Effitivement tous sont libres de penser et reproduire ce qu'ils veulent on peut voir les résultats dans des annonces comme celles-ci. Les seuls qui paient la note ce sont ces chiens reproduits en quantités pour le plaisir de certains et l'argent pour d'autres.


tu as tout a fait raison POUM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Effitivement tous sont libres de penser et reproduire ce qu'ils veulent on peut voir les résultats dans des annonces comme celles-ci. Les seuls qui paient la note ce sont ces chiens reproduits en quantités pour le plaisir de certains et l'argent pour d'autres.


J'ai rarement vu des propos aussi détournés que ceux-ci! Là, je m'excuse Poum mais je crois que c'est clair que lorsque j'ai écris le droit d'avoir ses propres opinions et perceptions, c'était pour le CKC et non pas les croisements entre races.

Il ne faut pas chercher des poux oû il n'y en a pas. Confused

Alors, SVP restons dans le sujet.

J'ai déjà noté que j'étais contre ce croisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne crois pas avoir dévié du sujet mais je vais cesser d’alimenter cette discussion qui devient stérile. Moi je veux bien rire de cet idiot qui semble vouloir faire un croisement plutot inusité pour faire de l’argent mais je ne vois pas matière à me bidonner sur le sujet du ckc (Canadian kennel club.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...