saphyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour j'ai vu aujourdhui deux bébé Mâtin une femelle et un mâle de couleur très rare non chocolat j'ai une photo si quelqu'un peut m'aider a la mettre!! wow!! il sont super beaux Ce chien est pas fait pour moi il faut faire très attention au puppy parce que j'aurais pu me faire avoir .... une chance que ma tête a parler a mon coeur. Es ce que vous avez cotoyer cette race de chien?? J'aimerais tellement vous montrer Shakira et l'autre ... je me rapelle plus son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 saphyr a écrit: personne Envoi moi la photo je vais la poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 http://img450.imageshack.us/img450/1296/mtinpg9.jpg http://img199.imageshack.us/img199/7789/mtin2ll6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci Merci Merci chère Maryka !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ya pas à dire.. ils sont vraiment mignon!!! Je sais que je dévie.. mais est-ce qu'ils sont pas un peu jeune pour avoir des chokers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je suis d'accord avec toi .... ils sont la parce que elle les vends pour une dame ils sont pas a elle alors désolé aucun controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Cest une couleur reconnue ça le brun pâle? J'savais pas. J'ai toujours pensé que c'était bleu-gris essentiellement. Z'ont l'air de petits mastif anglais un peu j'trouve. Mignons comme tous les molosses xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui cette couleur est un défaut génétique que malheureusement certaine personne dans le passé ont trouvé très belle alors on en retrouve ... très rarement mais il en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'ai vue aujourd'hui deux matin de naple. un bébé femelle bleu et un male bringé, très gros! je suis tombé en amour!! je n'aimais pas trop cette race parce que je trouvais que la peau de leur gueule tombais trop. mais ceux que j'ai vue ce n'était pas le cas et j'ai craquer!!! je connais rien sur cette race, je savais même pas qu'il y en avait qui leur coupais la queue....je sais pas non plus le standard. connaissez vous des sites qui parle du matin de naple? j'ai chercher des bons éleveurs aussi pour en savoir plus mais j'en trouve pas..... j'aimerais bien connaitre cette race magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 août 2006 En effet, les matins sont de super beaux chiens. Ils sont très rares aussi, donc j'imagine que peu connue certains en profitent pour dire n'importe quoi à leur sujet pour pouvoir les vendre, donc il faut se renseigner comme il faut. Mais maususe qu'ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 24 août 2006 voici le seul éleveur que j'ai trouvé, et si je me souviens bien il y a plusieurs couleur dans sa cette ce qui m'avait également surprise lorsque j'ai regardé le standard car je croyais également qu'il n'y avait que du gris. Je vais cependant revérifier le standard pour être certaine des couleurs acceptées. Donc voici pour les couleurs Citation :Couleur du poil : les couleurs préférées sont gris, gris plombé et noir, mais aussi brun, fauve et fauve intense (cerf), avec parfois, de petites taches blanches au poitrail et à la pointe des doigts. Toutes ces robes peuvent être bringées. On tolère les teintes noisette, gris tourterelle et isabelle. http://www.matindenaples.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Quelques "élevages" peu recommendables en vendent, dont Lamarche. C'est p't'être pour ça que celui que tu as vu n'avait pas les babines pendantes. On s'éloigne p't'être du standard à force de vendre n'importe quoi. Ce n'est pas un chien que j'aurais, même si je trouve que c'est spectaculaire. De un, ça peut pas vivre dehors, nos hivers sont trop rigoureux, et de deux, une pareille gueule dans une maison, ça doit être tout sauf "mignon" (j'imagine les longues traces de baves sur le plafond et les murs pis j'ai envie de me sauver). Je laisse ces monstres aux autres! Mais je le répète, je trouve ça splendide! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 24 août 2006 il y a une place ou il y a un rescue je peux te donné les coordoné en mp Hélios si tu veux. il est très énergique par contre et est pas très très pendant j'en ai été surpris. C'est un très bon ti gars colleux en manque d'affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites