Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Table de toilettage à vendre

Messages recommandés

Salut, je vend ma table de toilettage que j'ai fais venir sur e-bay, elle est trop petite pour mes chiens. C'est trop dangereux qu'ils tombent. J'en ai fabriqué une à la place.

Alors, j'ai eu un super de bon prix pour. J'ai mis le lien de l'annonce de e-bay. La table se vend si tu achète tout de suite 60,00$ US + le shipping de 50.00$ CA

Je vend ma table 70.00$, ça couvre mes frais de port, l'achat et le chèque visé que j'ai fais faire. Le seul petit hic c'est qu'il ne m'ont pas donné la bonne vis (métrique) pour coincé le bras, il faut juste en acheter une.

Pour la grosseur du chien, je conseille un chien pas plus gros de 40 lbs.

Voilà le lien http://cgi.ebay.ca/NEW-XL-PRO-DOG-PET-GROOMING-TABLE-ARM-NOOSE_W0QQitemZ140013711260QQihZ004QQcategoryZ20751QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait Tessa qui en cherchait une récemment... Je sais plus sur quel post... (?) Peut-être devrais-tu lui faire signe au cas où...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
merddddddddddddddde je viens juste de finir la mienne !!!!!!!!
Hummmmm a moins que j en prend une juste pour la confo....

Est que tu as la potence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Est que tu as la potence ?


Oui, avec la corde. La seule chose c,est que la vis qu,il m,ont donné pour bloquer la potence est trop petite.C,est pas fort. Je crois qu,il faut une vis métrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cuisti a écrit:
Tessa a écrit:

Est que tu as la potence ?


Oui, avec la corde. La seule chose c,est que la vis qu,il m,ont donné pour bloquer la potence est trop petite.C,est pas fort. Je crois qu,il faut une vis métrique.


VENDU thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:

La seule chose c,est que la vis qu,il m,ont donné pour bloquer la potence est trop petite.C,est pas fort. Je crois qu,il faut une vis métrique.


Généralement sur ebay, les bon vendeur vont te retourner le bon morceau si tu leur dit qu'il se sont trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'ai la même et ça va très bie avec Twist (35lbs) Napia est calme alors Je peux la mettre dessus aussi (42.5lbs). Remarquez que j'ai pas essayé de faire quoi que se soit avec Napia mais ce soir pour lui couper les griffes, je crois que je vais m'installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...