Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Recette de cru

Messages recommandés

À 1,10$ c'est vraiment pas cher. Pour le poulet j'ai trouvé un distributeur qui fournit les restaurants, donc souvent il me donne les caisses de carcasses ou bien il me demande quelques dollars. Mais je n'ai rien trouvé pour les autres viandes, donc je dois attendre les spéciaux dans les épiceries.

Si jamais vous connaissez un endroit dans mon coin, j'aimerais bien le savoir.

Orphee a écrit:
STAG a écrit:
.

Comment je calcule la portion à donner à mon chien? Est-ce que je dois utiliser une balance? Il pèse 23 lbs.

Stag

Comme di Seiko, va voir dans le post qu'elle mentionne. Cependant, comme ton chien pèse 23 lbs (ou 10.kgs), donne-lui 10 onces (ou 300 gr) par jour. Tu pourrais aussi congeler ça par portions (10 onces si tu nourris 1 fois par jour ou 5 onces si tu nourris 2 fois).

Merci Orphée pour l'information. Mais moi ça me mélange ces portions-là. Je nourris deux fois par jour, donc si je donne 5 onces je mets le manger dans une tasse à mesurer pour savoir. Je pensais que la tasse à mesurer était pour le liquide et non pour le solide affraid ????

Stag

STAG a écrit:

Merci Orphée pour l'information. Mais moi ça me mélange ces portions-là. Je nourris deux fois par jour, donc si je donne 5 onces je mets le manger dans une tasse à mesurer pour savoir. Je pensais que la tasse à mesurer était pour le liquide et non pour le solide affraid ????

Je te conseille de prendre une balance à nourriture pour peser sa nourriture. Moi je fais des sacs pour chaque chien, la quantité journalière, et je la sépare en deux à l'oeil pour 2 repas quand je leur donne.

cuisti a écrit:
STAG a écrit:

Je te conseille de prendre une balance à nourriture pour peser sa nourriture. Moi je fais des sacs pour chaque chien, la quantité journalière, et je la sépare en deux à l'oeil pour 2 repas quand je leur donne.

Oui excellente idée, surtout que j'en ai deux. lol!

Merci,
Stag

Je pèse la bouffe de Charlot car il mange une grosse demi-livre par jour...

• Créer...