Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

D'Artagnan de chez Sacha

Messages recommandés

Je viens de voir la photo du chat en bas du site, et il est quasi identique a un chat que j'Ai rescapé l'hiver dernier...

On revenait d'une ballade a Val Belair avec Rose, on était dans l'auto et la un chat se tenait en plein milieu de la rue et ne bougeait pas, je suis sortie pour le pousser en dehors de la route. Il était super affectueux et semblait gelé, affamé et avait des engelures aux extremités des oreilles. Dans l'auto, il avait tellement faim qu'il essayait de mordre nos doigts(car on avait mange du fast food dans l'auto et on avait les mains qui sentaient la bouffe.

Il n'avait bien sur pas de medaille...
Alors je l'ai emmené a la spa de Quebec...L'envie de le garder m'est passé par la tete.... Rolling Eyes

Il avait des yeux vert lime écoeurants comme d'Artagnant et exactement les meme couleurs de poil! On jurerais que c'est lui!

C'est quoi son histoire a d'Artagnan? J'imagine que c'est pas lui pcq Quebec, c'est loins de Rawdon.... Rolling Eyes

Invité Sasha
Je ne sais pas trop, c'est un chat de la fourrière de Rawdon. Il habite à la pension, pas chez moi. Faudrait que je demande...

• Créer...