chantal09 0 Posté(e) le 1 août 2006 Connaissez vous un distributeur posh nosh a québec ou rive sud ou autre distributeur de produit de ce genre. S'il existe d'autre marque aussi.??? Marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 1 août 2006 ho je suis mêlée moi, j'ai pas mis ça dans la bonne rubrique....heeelp! svp changer moi ça de place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je crois au profil canin sur St-Vallier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 1 août 2006 haaa ben je vais aller voir, je dois justement aller acheter du karnivor. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 1 août 2006 J'y suis allée justement hier... Karnivor ils en ont certain mais Posh Nosh je ne me souviens pas... Ils ont beaucoup de nourriture crue en congélateur c'est certain ! Ils ont de la Evo aussi pour les intéressés qui ne savent pas ou s'approvisionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Appel a tous... ya des distributeurs Posh Nosh sur la rive-sud de Montreal? J'ai vu que Gen couvrait la rive-nord. Janet, avec qui nous faisons affaire d'habitude est comme qui dirait sur le carreau, elle s'est blessée et est en arrêt de travail pour une coupe de semaines alors nous devons nous approvisionner ailleurs. Svp, communiquez avec moi si vous pouvez me fournir en abats et trippes vertes si vous en avez en stock. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Mouche a écrit:Appel a tous... ya des distributeurs Posh Nosh sur la rive-sud de Montreal?J'ai vu que Gen couvrait la rive-nord. Janet, avec qui nous faisons affaire d'habitude est comme qui dirait sur le carreau, elle s'est blessée et est en arrêt de travail pour une coupe de semaines alors nous devons nous approvisionner ailleurs.Svp, communiquez avec moi si vous pouvez me fournir en abats et trippes vertes si vous en avez en stock. Merci. Je suis aller une fois au Ruban Bleu, tu dois parcontre passer ta commande avant. Centre Canin le Ruban Bleu 2048, ave. Chartier Dorval, Quebec, H9P 1H2Tél.: 514.420.0101Fax: 514.420.0278 www.blueribboncanine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hihi .. quelle surprise hier quand j'ai fait une recherche dans Google Maps pour trouver Ruban Bleu .. c'est a coté de ma job! J'y vais ce soir... on va laisser faire les organes et juste stocker en trippes vertes parce que d'ici deux semaines (le délai de commande), Janet devrais être sur pied et reprendre du service. Merci Sonia pour l'info tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mouche a écrit:Hihi .. quelle surprise hier quand j'ai fait une recherche dans Google Maps pour trouver Ruban Bleu .. c'est a coté de ma job! Hihi...donc on travaille vraiment très très près l'une de l'autre...Le ruban bleu est à 5 minutes d'ou je travaille! Elle a des choses en stock maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sonia a écrit:Hihi...donc on travaille vraiment très très près l'une de l'autre...Le ruban bleu est à 5 minutes d'ou je travaille! Elle a des choses en stock maintenant? Tu veux aller bouffer en quelque part ce midi? Je travaille sur la 55e (entre la 520 et la 20) Elle m'a juste dis qu'elle aurait des trippes vertes aujourd'hui en stock.. pour les organes, fallait commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mouche a écrit:Sonia a écrit:Hihi...donc on travaille vraiment très très près l'une de l'autre...Le ruban bleu est à 5 minutes d'ou je travaille! Elle a des choses en stock maintenant? Tu veux aller bouffer en quelque part ce midi? Je travaille sur la 55e (entre la 520 et la 20) Elle m'a juste dis qu'elle aurait des trippes vertes aujourd'hui en stock.. pour les organes, fallait commander. Mon 3/4 de lunch est déjà terminé...On a pas le choix de l'heure, c'est 11:30!!! Moi je suis au bout de Cote-Vertu Ouest...Juste derriere les pistes de l'aéroport PET!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je devais passer une commande à Janet ces jours-ci ... :0( Je vais lui écrire mais si elle est sur le dos, je doute qu'elle soit devant son ordi... Quelqu'un sait quand elle sera sur pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Jules1 a écrit:Quelqu'un sait quand elle sera sur pied ? D'ici une semaine et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Paraît que Posh Nosh a été vendu... Quelqu'un sait si les produits seront plus largement distribués à partir de bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 On a recu un email comme quoi Janet Wiseblatt cesse d'être distributrice de Posh Nosh mainteanant que c'est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Depuis que Janet ne fait plus de posh nosh, je suis un peu perdu. Où puis-je me procurer mes trippes, organes et boeuf que je me procurait d'elle? Je vais contacter le Ruban Bleu, mais je veux voir si j'ai d'autres alternatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Parait que le Ruban Bleu ne tient plus de Posh Nosh... Je suis moi aussi z'un peu perdue... J'ai écrit à Posh Nosh, il ne m'ont pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Les gens de Posh Nosh sont ridicules!!! Après avoir vendu la compagnie et apparamment, flushés leur fournisseurs itinérants, ils n'ont maintenant qu'un seul et unique point de vente dans la région de Montréal, soir Bark & Fitz... (genre dans Westmount). Un seul point de vente!! Disons que passer par Westmount, c'est pas vraiment sur mon chemin... Ils auraient pu faire une transition m'semble... Continuer de distribuer un bout avant de tomber dans le néant avec un seul point de vente. En conclusion, je me dis que la compagnie a peut-être été achetée (par un plus gros) pour être fermée... Je suis un peu découragée là... Me reste à trouver un bon moulin à viande j'cré ben pis à m'atteler à l'ouvrage J'aimais ça moi, acheter du Posh Nosh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour l'info Jules1... Merde .. on est laissé dans le néant en effet. . merde, Bark N Fitz, c'était Janet qui les fournissait messemble. Entk, il doivent pas tout tenir, pis ca doit être cher vu que c'est en magasin... j'vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mouche a écrit:Merci pour l'info Jules1... Merde .. on est laissé dans le néant en effet. . merde, Bark N Fitz, c'était Janet qui les fournissait messemble. Entk, il doivent pas tout tenir, pis ca doit être cher vu que c'est en magasin... j'vais aller voir... Une copine et moi, on est en train de faire le tour... AA2000, ça m'intéresse pas... Paws-itively livre juste à Brossard, une fois par semaine... Pat-Bouffe est juste à Québec... Y reste Pets4life qui est intéressant si on achète en grande quantité... On regarde pour essayer Pets4Life. Si on est 4, on achète 400 livres en paquet de 5 livres, au coût de revient de 2,50 $ la livre, ce qui est un très bon prix dans les circonstances. Pour les autres marques, on parle d'être toujours autour de 3 $ la livre. Je vous tiens au courant. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ca dépends ce que vous commandiez de Posh Nosh .. moi je ne prenais que des compléments a ma caisse de carcasses de poulet. On achetais des viandes alternatives, des organes et des trippes vertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'achetais de tout mais surtout du poulet et de la dinde hachée avec l'os. J'ai beaucoup de difficultés à faire manger des cous et des carcasses à Victoire. Le mélange Posh Nosh, tout fait, c'était parfait. Y'a quelques équivalents sur le marché mais c'est très difficile d'accès et très $$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui, Vraiment moche Posh Nosh ... Pat-bouffe cherchais des distributeurs ...si ça interresse quelqu'un ! Ge ancienne distributrice Posh Nosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pat-Bouffe, on les rejoint comment? J'ai cherché sur Google et j'ai rien trouvé... Je serais peut être intéressée à être distributrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ça va, j'ai trouvé... C'est Pattesbouffe... http://www.pattesbouffe.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Canisource est présentement à développer un produit très sain, cru. Si j'en crois mes conversations avec le fondateur de la cie, le tout sera prêt dans 1 ou 2 semaines et vendu en paquet de 500 g. Recette très saine à base de viande, d'os et de quelques légumes uniquement. Dakgab, si jamais ça marche pas avec Pattesbouffe, Canisource cherchera sans doute tout bientôt des distributeurs aussi. Ils voulaient contacter les distributeurs Posh Nosh qui ont été laissés orphelins par les drôles de décisions de la compagnie mère, vendue comme on le sait. Bref, j'attends des nouvelles de M. Canisource (qui est un gars que je connais plutôt bien, pour l'avoir gardé quand il était petit (hi! hi!)) Ben oui, ben oui, ça ne me rajeunit juste rienque pas... Tsé, quand les petits gars que tu as gardé sont devenus président de compagnie (gulp!) ça trahit ton âge, genre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Jules1 a écrit:Dakgab, si jamais ça marche pas avec Pattesbouffe, Canisource cherchera sans doute tout bientôt des distributeurs aussi. Ils voulaient contacter les distributeurs Posh Nosh qui ont été laissés orphelins par les drôles de décisions de la compagnie mère, vendue comme on le sait. Tiens moi au courant! Ça m'intéresserait vraiment comme "sideline", ce job là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Jules1 a écrit:Canisource est présentement à développer un produit très sain, cru. Si j'en crois mes conversations avec le fondateur de la cie, le tout sera prêt dans 1 ou 2 semaines et vendu en paquet de 500 g. Recette très saine à base de viande, d'os et de quelques légumes uniquement. C'est intéressant .. en ce moment le site parle de bouffe déshydratée et je n'aimerais pas voir mon chien boire 4litres d'eau comme avant qu'il soit au cru. Si la nouvelle bouffe est humide, naturelle... je vais chéquer ca de près! (surtout si j'vais chercher ma bouffe chez Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je suis pas sûre, sûre... On a communiqué par courriel, mais ils n'ont pas de distributeurs en ce moments, donc pas de plan d'affaires clair... C'est comme flou. Je sais pas si je veux m'embarquer là dedans les yeux fermés et "à mes frais"... C'est quand même des dépenses, aller chercher la bouffe à Québec et tout.... Il faudrait quasiment que je prenne les commandes avant d'y aller... Est ce qu'il y a des acheteurs potentiels ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je serais client potentiel .. mais je sais même pas sous quelle forme va prendre cette bouffe alors je m'abstiens pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 1 août 2007 Moi aussi, je suis déçue par le virage Posh Nosh. Pourtant, depuis un an, la seule chose que j'achetais, c'était des tripes vertes. Mais c'est LE produit qui est difficile à trouver (je veux dire, jsute tripes vertes, pas d'ajout et congelé plutôt qu'en conserve). Bref, je suis allée chez Bark et Fitz en fin de semaine. Les prix sont ceux que je payais au Ruban Bleu. C'est pas donné, mais pour un seul produit, ça va. Est-ce que Canisource a l'intention d'avoir des tripes? Je crois que je vais finir par essayer de me renseigner auprès d'un boucher hallal! Quelqu'un a déjà réussi à trouver des tripes vertes chez un boucher??? Grr, en tout cas, pour Posh Nosh. Déjà, l'augmentation importante des prix était assez fâchante, mais là, ils exagèrent! Élyse édit: Urban Carnivor fait des tripes vertes, d'après ce que je vois ici: http://www.urbancarnivore.com/uc_online/pages.cfm?ID=25 Ces produits sont, en principe, disponibles au Réveil du maître. À quel prix? Voilà ce que je saurai demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 août 2007 À QC j'ai trouver 1 seul distributeur de Karnivor et il vende cher, j'ai fait le saut, je cherche des alternatives alors si vous avez quelque chose à proposer, je suis ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Caro a écrit:À QC j'ai trouver 1 seul distributeur de Karnivor et il vende cher, j'ai fait le saut, je cherche des alternatives alors si vous avez quelque chose à proposer, je suis ouverte ! Peut-être contacter PattesBouffes dont on parle plus haut : http://www.pattesbouffe.ca/ Je ne connais pas personnellement, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mouche a écrit:Je serais client potentiel .. mais je sais même pas sous quelle forme va prendre cette bouffe alors je m'abstiens pour l'instant. Ben, juste à visiter le site... Ça ressemble aux galettes Prairie... J'ai fait l'approche pour tripes vertes et carcasses de gibier, et ça ne semble pas pantoute dans les plans. EDIT: Je parle de Pattesbouffe pour le moment, je n'ai pas contacté Canisource... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 2 août 2007 DaKGab a écrit:Mouche a écrit:Je serais client potentiel .. mais je sais même pas sous quelle forme va prendre cette bouffe alors je m'abstiens pour l'instant. Ben, juste à visiter le site... Ça ressemble aux galettes Prairie... J'ai fait l'approche pour tripes vertes et carcasses de gibier, et ça ne semble pas pantoute dans les plans. EDIT: Je parle de Pattesbouffe pour le moment, je n'ai pas contacté Canisource... c'est cher pattes bouffes. J'avais fait une formation sur le cru avec l'une des proprios et elle nous avait donné en fin de cours son listing de produits. C'est ben beau les p'tits emballages cutes mais payer pour ça pour mon chien....m'a continuer a y faire sa bouffe moi même. L'autre jour je suis allée au profil canin voir s'ils avaient enfin réeussi a avoir de la trippe verte apres plus d'un an autre que celle que je donne habituellement en boite et par curiosité j'ai voulu voir le stock de viande qu'ils avaient. Bien mal m'en pris, j'ai fait le maudit saut quand j'ai vu que les ailes de poulets étaient à .99$ pour 2 ailes!! J'peux pas croire que quelqu'un va encourager ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pour un prix juste moi aussi j'pourrais être intéressée à compléter l'alimentation des carcasses et si c'est sur la rive-sud encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je suis en train de finaliser une recette pour un mix cru. En fait je suis surtout à faire des tests de moule..... pas évident de mettre ça en forme pour la congélation....... Mais d'ici l'automne, ça va être prêt...... les chiens en rafollent en version crue ou même cuite et mon chat préfère la version cuite (je vais bientôt la mettre au cru) à sa moulée Raw Instinct de Nature's Variety...... et je vais également faire un mix pour chat, moins de fruits, légumes et avec abats de poulet. Y'a de tout là-dedans, poulet poisson, lin/sésame, oeufs, légumes, fruits, fromages, oméga....... Évidemment, tous les ingrédients sont propres à la consommation humaine. Alors si ça vous intéresse, vous me ferez signe! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 août 2007 Lynda... tu te pars une tite usine? Moi je suis intéressé... tu vas shipper ca par avion pour la rive-sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ben j'ai déjà commencé à vendre mes gâteries...... via des boutiques principalement...... pis comme mes chiens virent littéralement fous devant mon mix, ben je vais l'adapter un peu tout simplement!!! J'ai toujours tripé alimentation..... pour humain autrefois (tu devrais voir ma bibliothèque! ) et ensuite...... pour pitous....... De un, j'ai à coeur leur alimentation, de deux, ça peut servir les gens........ et de trois....... ben un p'tit supplément de $$$ est toujours bienvenu! rendu au stade livraison, va falloir procéder avec glacière et tout l'kit, mais ça va s'organiser! Pis j'ai déjà une usine........ à pépère voyons!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 2 août 2007 chantal1 a écrit: Bien mal m'en pris, j'ai fait le maudit saut quand j'ai vu que les ailes de poulets étaient à .99$ pour 2 ailes!! J'peux pas croire que quelqu'un va encourager ça? Moi aussi j'ai fais le saut, j'y vais pour acheter des trippes vertes normalement (il n'y en apas dans mon coin) et c'est quand j'ai vu des fémurs à plus de 10$, c'est parce que mon boucher me les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour! Vérification faite, le Réveil du maître ne tient plus Urban Carnivor et ne vend que des tripes vertes en boîtes. Donc, je crois que je vais continuer à m'offrir un détour par Westmount tous les 3 mois... Pour le reste, le cru commercial est vraiment hors de prix, c'est scandaleux! Quand je pense à ce qu'on paye pour des cous, ou des carcasses ou même des ailes en caisses de 20 kilos! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'suis ben d'accord ici ça me fait un gros 5$ par semaine pour la base de l'alimentation des 3 chiens (1 caisse de carcasses de poulet par semaine) Alors avec ce qu'il en coûte en boutique, oubliez ça, moi j'y arriverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je suis de retour de vacances. Je devrais avoir des nouvelles de Canisource sous peu, je vous tiendrai au courant. Le gars de Canisource devait faire quelques vérifications pour la tripe verte. Ce produit qui, dit-on, sera peut-être interdit de vente au Québec sous peu... Canisource doit faire des vérifications à ce sujet. Pour le moment, il semble qu'il ne puisse trouver que de la tripe blanchie... À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 août 2007 La tripe verte interdite? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 6 août 2007 Citation :La tripe verte interdite? Pourquoi? Hum, laisse-moi penser: 1) parce que les chiens aiment ça; 2) parce que c'est bon pour la santé des chiens pis que ça fait ch... les grosses compagnies de croquettes; 3) parce que des humains en ont mangé et n'ont pas trouvé ça bon; 4) parce que des vétérinaires en ont mangé et ont trouvé ça dégueu; 5) parce que le ministre de l'agriculture trouve que ça pue; 6)... FONT CH"""", quand même! Me passer de tripes vertes? JAMAIS! C'est en partie grâce aux tripes vertes que Niels, qui a eu facilement des ennuis digestifs, digère bien. Un paquet de tripes vertes par semaine tient le vétérinaire à distance. Ah, ben voilà, je l'ai trouvé la raison: 6) parce que l'ordre des vétérinaires trouve que ça aide les chiens à rester en bonne santé, ce qui est contre son intérêt économique... GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 août 2007 fmelyse a écrit:Citation :La tripe verte interdite? Pourquoi? Hum, laisse-moi penser: 1) parce que les chiens aiment ça; 2) parce que c'est bon pour la santé des chiens pis que ça fait ch... les grosses compagnies de croquettes; 3) parce que des humains en ont mangé et n'ont pas trouvé ça bon; 4) parce que des vétérinaires en ont mangé et ont trouvé ça dégueu; 5) parce que le ministre de l'agriculture trouve que ça pue; 6) parce que l'ordre des vétérinaires trouve que ça aide les chiens à rester en bonne santé, ce qui est contre son intérêt économique... GRRRR Ouain .. coudonc, ya une conspiration contre le cru au Québec, je crois .. on nous fait reculer en arrière pour la disponibilité des produits. J'veux pas redonner du AA2000 ou autres galettes chères à Boston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 6 août 2007 La tripe verte est un produit dont l'inspection alimentaire semble difficile, un peu comme au moment ou les fromages au lait cru avait mauvaise presse. J'ai cru comprendre que comme la composition du produit est assez particulière, c'est pas évident de dire au monde mettre ça dans leur frigo, avec les risques de cross-contamination, etc. Rappellons-nous que la tripe verte, c'est des matières fécales en devenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 août 2007 Jules1 a écrit:Rappellons-nous que la tripe verte, c'est des matières fécales en devenir... Follement appétissant vu de même...... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 août 2007 Jules1 a écrit:Rappellons-nous que la tripe verte, c'est des matières fécales en devenir... Euh .. tout ce qu'on mange est de la matière fécale en devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mouche t'es dégueux... mais les tripes vertes sont comme à moitié du processus, pas ce qu'on mange nous....... mettons que ce sont des matières fécales en devenir salées et poivrées et épicées au moins! Bon, on va se faire chicaner....... Je vais aussi partir à la conquête des tripes vertes...... J'espère en trouver! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites