Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Coussin Rafraichissant pour chiens

Messages recommandés

Je suis a la recherche d´un coussin rafraichissant pour chien. Lors d´une visite a une compétition d´agilité j´avais constatée que certains chiens se reposaient sur des coussins rafraichissants pour les garder au frais entre les parcours.

Savez vous ou il ssont vendus et ou je pourrais m´en procurer un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence je n´ai crée mon sujet dans le bon forum, pourrai-tu le transférer dans trucs et astuces SVP

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise un sac magique que j'ai acheté exprès pour eux. Ce n'est pas aussi gros, mais il se couche la tête ou les pattes dessus et ça semble leur plaire beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Moi j'utilise un sac magique que j'ai acheté exprès pour eux. Ce n'est pas aussi gros, mais il se couche la tête ou les pattes dessus et ça semble leur plaire beaucoup !!



Moi aussi j´avais essayée avec un gel pack en gélatine dans une serviette et il a bien aimé ça.

Merci a tous pour l´information

arrive-t-il qu´il y en a a vendre lors de compétitions d´agilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai finalement commandé le miens chez K9 Excel. Devinez c'est pour qui principalement?!? Je vais l'avoir ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Devinez c'est pour qui principalement?!?


C'est pour toi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
MozNiki a écrit:
Devinez c'est pour qui principalement?!?


C'est pour toi? lol!


lol!

Je pense qu'il va y avoir un gros poilu rouge tricolore qui va me pousser en bas du coussin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je suis dans les achats j'ai des questions

Mozniki : avec les frais de shipping combien ca te reviens? je veux savoir à combien sont les frais de shipping en fait? As-tu pris le large, moyen ou small??


Crokette: celui que tu montre sur e-bay est différent de celui sur le site de K9. Pensey-vous que le principe et la qualité sont les mêmes. Il y a une bonne différence dans les prix!

Voilà j'attends vos réponses pour me décider. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Namour a écrit:
Bon comme je suis dans les achats j'ai des questions

Mozniki : avec les frais de shipping combien ca te reviens? je veux savoir à combien sont les frais de shipping en fait? As-tu pris le large, moyen ou small??




K9 Excel sont à Gatineau... et je les connais bien. Donc, j'ai juste à me rendre à leur porte... pas de frais de transport.

Les frais ne devrais pas être si élevés que ça, Le lit vient vide, sans eau. Donc, tu payes pour le poid du plastique et du carton (la boîte d'emballage).

Je te conseil de prendre un médium (ou deux). Le large est très pesant (déjà que le médium l'est aussi) quand il est rempli d'eau. Et je crois que le large est moins résistant également (à cause de la grosseur et du poid).

Je me suis également acheté un petit ventilateur chez Canadian Tire... Surf ne pourra pas se plaindre en fin de semaine! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crokette a écrit:
Je n'en ai pas, mais voici le site de Coolbed II, si ça peut t'aider!

http://www.safepets.com/caninecooler.html

Je peux juste dire qu'Il est plus beau, il y a des tites pattes dessus Razz


Ils sont au Tenesse... c'est pour ça que les prix sont plus bas... ils sont en $$$ US + transport + douanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...