Papou111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je suis a la recherche d´un coussin rafraichissant pour chien. Lors d´une visite a une compétition d´agilité j´avais constatée que certains chiens se reposaient sur des coussins rafraichissants pour les garder au frais entre les parcours. Savez vous ou il ssont vendus et ou je pourrais m´en procurer un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Laurence je n´ai crée mon sujet dans le bon forum, pourrai-tu le transférer dans trucs et astuces SVP Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ok, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 2 août 2006 Voici un lien ou il y en a: http://www.k9excel.com/MainFr_144.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 2 août 2006 Moi j'utilise un sac magique que j'ai acheté exprès pour eux. Ce n'est pas aussi gros, mais il se couche la tête ou les pattes dessus et ça semble leur plaire beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Sur e-bay http://cgi.ebay.ca/New-K-H-Cool-Bed-II-Pet-Dog-Bed-Cooling-Mat-Pad-Large_W0QQitemZ280013729876QQihZ018QQcategoryZ66770QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Marie-Danièle a écrit:Moi j'utilise un sac magique que j'ai acheté exprès pour eux. Ce n'est pas aussi gros, mais il se couche la tête ou les pattes dessus et ça semble leur plaire beaucoup !! Moi aussi j´avais essayée avec un gel pack en gélatine dans une serviette et il a bien aimé ça. Merci a tous pour l´information arrive-t-il qu´il y en a a vendre lors de compétitions d´agilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 J'ai finalement commandé le miens chez K9 Excel. Devinez c'est pour qui principalement?!? Je vais l'avoir ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 3 août 2006 MozNiki a écrit: Devinez c'est pour qui principalement?!? C'est pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Jezabel a écrit:MozNiki a écrit: Devinez c'est pour qui principalement?!? C'est pour toi? Je pense qu'il va y avoir un gros poilu rouge tricolore qui va me pousser en bas du coussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bon comme je suis dans les achats j'ai des questions Mozniki : avec les frais de shipping combien ca te reviens? je veux savoir à combien sont les frais de shipping en fait? As-tu pris le large, moyen ou small?? Crokette: celui que tu montre sur e-bay est différent de celui sur le site de K9. Pensey-vous que le principe et la qualité sont les mêmes. Il y a une bonne différence dans les prix! Voilà j'attends vos réponses pour me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je n'en ai pas, mais voici le site de Coolbed II, si ça peut t'aider! http://www.safepets.com/caninecooler.html Je peux juste dire qu'Il est plus beau, il y a des tites pattes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Namour a écrit:Bon comme je suis dans les achats j'ai des questions Mozniki : avec les frais de shipping combien ca te reviens? je veux savoir à combien sont les frais de shipping en fait? As-tu pris le large, moyen ou small?? K9 Excel sont à Gatineau... et je les connais bien. Donc, j'ai juste à me rendre à leur porte... pas de frais de transport. Les frais ne devrais pas être si élevés que ça, Le lit vient vide, sans eau. Donc, tu payes pour le poid du plastique et du carton (la boîte d'emballage). Je te conseil de prendre un médium (ou deux). Le large est très pesant (déjà que le médium l'est aussi) quand il est rempli d'eau. Et je crois que le large est moins résistant également (à cause de la grosseur et du poid). Je me suis également acheté un petit ventilateur chez Canadian Tire... Surf ne pourra pas se plaindre en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 crokette a écrit:Je n'en ai pas, mais voici le site de Coolbed II, si ça peut t'aider! http://www.safepets.com/caninecooler.html Je peux juste dire qu'Il est plus beau, il y a des tites pattes dessus Ils sont au Tenesse... c'est pour ça que les prix sont plus bas... ils sont en $$$ US + transport + douanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites