chantal09 0 Posté(e) le 3 août 2006 je me suis achetée des trippes vertes solid gold, puisque chez profil canin ils ont pas de posh nosh (mais christian me disait qu'ils étaitent en discussion avec un fournisseur de produit genre posh nosh mais c'est pas posh nosh). Donc j'ai des trippes vertes, j'en donne a quelle fréquence? je dois dire que mon but est de plus donner de légumes a Naïma (ou si peu) parceque je me bat de plus en plus avec elle mais ça j'en parle dans un autre post. Alors je lui donne le % des légumes quotidiens? ou quelques fois par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 3 août 2006 /viewtopic.forum?t=2667&highlight=tripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci sasha, ce que je retiens est que vous donnez des tripes en variantes des légumes. donc je vais lui en donner quelques fois par semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 août 2006 tu peux lui en donner jusqu'a 40% de son repas. Moi j'en donne environ 20-30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 4 août 2006 beeuuuuh! comment ils font pour aimer ça? c'est dégueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 4 août 2006 SVP n'oubliez pas de faire une recherche par mot clé avant de poster un nouveau sujet, tel que stipulé dans les règlements. Il rend plus service à tout le monde pour la concentration des infos et à moi pour la quantité de fils à suivre, de réactiver un sujet existant en posant une nouvelle question qu'en en partant un nouveau. Si le mot clé au singulier ne fonctionne pas, essayer le pluriel avant d'abandonner. Veuillez continuer sur le lien donné par Sasha, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites