Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padou

Selle noire!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!
Je vais être franche! je m'inquiète beaucoup en ce moment. Depuis quelques jours Paris est amorphe!! c'est fou, habituellement elle veut toujours jouer, mais rien depuis quelques jours. En plus elle a l'habitude de faire ses besoins (selle) de 2 à 3 fois par jours, mardi elle a rien fait mercredi elle a fait un minuscule caca + elle a vomi les quelques graines qu'elle a mangé dans la journée et aujourd'hui un caca noir!! elle a grignotté un peu dans le courant de la journée, mais pas une fois je l'ai vu boire et pourtant elle fait d'immense pipi. Elle dort et fait juste ça. Je vais aller acheter un thermomètre à la pharmacie, mais je me demande la température du chien doit être de combien?? What the fuck ?!?

Merci de votre aide!

La môman plus qu'inquiète[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est nourrie comment?

Si c'est au cru, je peux te dire que Buddy me fait toujours des selles noires molles lorsque je lui donne du boeuf.

Si c'est des croquettes, je trouverais cela inquiétant et j'irais consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Considérant le fait qu'elle est amorphe, vite, chez le vet.

Souvent les miens me font des selles très foncé, je sais qu'il smangent parfois de la terre et aussi je peux leur donner des biscuits au charbon.

des fois des selles noires c'Et du sang digéré pale

Svp,tiens nous au courant pale

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maudits Vet.!! j'te jure quand tu veux juste te faire rassurer et que tu veux juste savoir s'il y a des raisons de s'inquièter, le compteur part pis y me disent amener là demain $$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien elle vient de faire une autre selle, une partie est noir et l'autre un brun normal, sauf que il y a une chose étrange...il y a une partie qui semble enveloppée, ca ressemble beaucoup a de la peau de saucisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'elle a rien mangé comme cochonerie ( genre os cuit ou autres ) dehors quand tu as été la promené ? Comme dit My ca peut être du sang digéré.. Si tu vas chez le vet garde les selles pour analyse. au pire tu peux faire faire une analyse de selles et c'est moi cher... Pour l'enveloppe visceuse Cléo et Snoopy m'en ont fait mais ça c'est quand le super vidangeur est plus vite que moi... Ta puce est vraiment pas grosse petit chien moi perso je ne prendrais pas de chance... Moi aussi je suis mère poule... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ma petite est chez le vet depuis ce matin, elle va avoir des petits examens à passer, elle devrait, si tout va bien, ressortir aujourd'hui... pale
Effectivement il y a avait bien des traces de sang dans ses selles.

Hier elle ne faisait pas de fièvre au moins ça, mais les gencives commencaient à blanchir un peu, donc j'ai mis une glace dans son bol pour qu'elle boive, c'est toujours gagnant ce petit truc avec elle!!

À ma connaissance elle n'a rien mangé de mauvais, car lorsque je la promène, je surveille toujours le sol, parce que dans mon coin il y a beaucoup d'éclats de verre et je ne veux pas qu'elle marche là-dessus, alors je peux aussi éviter les vitamines de scout à mon chien puker

Donc à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Padou Crying or Very sad Je suis avec toi de tout coeur... Alez petite Paris il ne faut pas inquièté ta Maman ainsi... Padou oublie pas de venir nous avertir des développements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens d'aller chercher ma petite, ouf! pas drôle de passer une nuit sans mon chien SadSad

Elle est amochée un peu, ma vet a voulu la garder pour observation cette nuit et surtout pour s'assurer qu'elle allait bien. Donc je suis allée hier soir lui porter sa doudou et je peux vous dire que j'ai rarement eu le coeur aussi brisé de voir et d'entendre ma peanut pleuré. Donc voici en gros le problème, suite à la mésaventure de jeudi passé, un petit morceau gros comme un 1¢ a fait son chemin dans l'oesophage est passé dans son estomac ne s'est pas désintégré a irrité son intestin et est resté coincée donc méga laxatif pour évacuer tout ça et étant donné qu'elle est minuscule la clinique a voulu la garder pour être sûr qu'elle ne deshydrate pas et pour pouvoir voir si le morceau est passé. Quand je suis allée la chercher elle était encore en diarrhée donc elle va être sur le riz et viande haché pour au moins 2 jours. Alors voilà!! Au moins ma fifille est à la maison et elle dort dans son panier. I don't want that

Bonne journée à tous[/scroll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit morceau de quoi est resté bloqué?

Je suis contente de savoir qu'elle va mieux. Tu dois être très soulagée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Un petit morceau de quoi est resté bloqué?

Je suis contente de savoir qu'elle va mieux. Tu dois être très soulagée! Wink


Jeudi passé Paris s'est étoufée avec une de gâterie vraiment, mais vraiment dur!! elle avait probablement deux morceaux dans sa bouche, donc 1 morceau que j'ai rétiré et l'autre a sûrement été avalé car je l'entendais déglutir. La clinique a fait une analyse de ce qui est sortie et on trouvé un morceau qui était sans doute la gâterie.

Si je suis soulagée?!?! t'as pas idée comment. Je dois continuer à la surveiller car elle est toujours un peu en diarrhée, donc je dois m'assurer qu'elle boive en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là Paris ne semble pas mieux aller.... elle est plus en diarrhée, mais maintenant elle fait une minuscule selle par jour, elle semble épuisée et mange un peu moins qu'à l'habitude....

Je suis vraiment inquiète pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mondieux elle est pas en diarhée depuis le 5 aout j'espère affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu es dûe pour un suivi avec ton véto? Si ce n'est pas le cas, moi je le recontacterais pour avoir son opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loolee a écrit:
mondieux elle est pas en diarhée depuis le 5 aout j'espère affraid


non non Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Est-ce que tu es dûe pour un suivi avec ton véto? Si ce n'est pas le cas, moi je le recontacterais pour avoir son opinion.


Je devrais y aller pour faire un bilan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. Ce serait plus prudent et probablement que cela te rassurerait aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...