Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie49

Avalé un Essuie-tout

Messages recommandés

Ma chienne a avalé un essuie-tout danche passé(ma soeur avait mit des essuie-tout avec de la graisse de bacon dans la poubelle et ma chienne a renversé la poubelle pour manger un essuie-tout ..

Après 4 jours mon chien fait de belles selles et mange normalement.Elle est toujours aussi enjoué.Je m'inquiete car je ne sais pas si l'essuie tout a passé et si c'est dangereux.(c'est résistant un essuie-tout)

Nous avons pas été chez le vétérinaire car nous avons eu un déces de quelqun de proche dans la famille nous ne pouvions quitter pour l'extérieur.

Est-ce que vous penser que c'est dangereux ???
Est-ce que je devrait aller chez le vétérinaire même si elle va bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nombre de fois ou Gaston a avalé un kleenex, ouplutot des kleenex.... ou encore des bas... ou encore des gants.... un encore des morceaux de sandale.... Je ne m'inqui`terai ps tout de suite, surveille, elle a peut-être déjà évacué ce corps étrangé.

Je crois qu'elle doit avoir eu plus mal au coeur de la graisse que de l'essui-tout.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancien lab a déjà bouffé une paire de bas collant au complet, ça très bien passé, sauf qu'elle a fait un caca enveloppé lol! moins dure à ramasser dans ce temps-là! Et aussi j'oubliais un divan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, ne t'inquiete pas pour sa!
Charly a deja envale une boite a complet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,d'avoir répondu je m'inquiete moins.

C'est rassurant de voir que vos chiens n'ont rien eu apres avoir gober ces choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Picasso aimait bien les essuie tout avant que je ne mette mon coffre à outil sur la poubelle de cuisine. Parfois je les revoyais à la sortie mais pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a rien là. Du papier c'est plein de vitamines hahaha!
Faut vraiment pas s'en faire avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Isabelle1 a écrit:
Y'a rien là. Du papier c'est plein de vitamines hahaha!
Faut vraiment pas s'en faire avec ça.
C'est surtout plein de fibres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...