Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Trouver croisé berger (maîtres retrouvés)

Messages recommandés

Je viens de trouver a Pintendre sur le bord de la route, essouflée couchée dans le fossé une belle berger austalien ( croisée?) Noire, museauet pattes grises. A peu pres 2 ans je dirais. Elle est paniquée , essoufflée, les coussinnets en sang. Je l appelait, elle ne me regardait meme pas. Je lui ai montrée la laisse, elle est venue me trouver. Je l apporterai chez moi tout a l heure ( je suis chez mes parents présentement) je lui donnerai un bon et un traitement anti puce. Elle est super fine, se couche, s assit, donne les pattes et je suis sa meilleure anie depuis que je lui ai donnée du steak haché...lolll

Si ca vous dis quelque chose, faites le moi savoir. J ai appeler le controle des animaux et la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai appelée la clinique Lévis lauzon, je vais rappeler demain, c était fermée. Elle est chanceuse, elle est tombé sur une toiletteuse qui veut pas un chien tout crotté chez elle .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc demain, opération toilettage et ce soir elle va avoir un révolution au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait quoi pour savoir si un chien est opérée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux lui trouver un nom temporaire. Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces proprio vont être content de retrouver leur chien tout propre comme ça thumleft

Comme nom....bandit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
c une fille !!!


Crapule elle pas toi là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll

Vous pensez qu elle est croisée avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vais trouver le temps de la laver au travers de ma journée, je vais essayer de lui scruter le ventre. Je ne veux pas trop l achaler, déja qu elle doit etre toute a l envers. Elle a dormie en cage cette nuit et pas un mot. Mon chum l a sortit dehors en partant travailler a 5h00 et je crois qu elle a du lui faire les yeux doux, elle était lousse dans mon local de toilettage ....loll

La belle est en train de déjeuner ey est plus relax qu hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Blacky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les maitres retrouvée cheers La suite tantot car avec ca, j ai un foutu retard dans mes toilettages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille de quoi faire jaser les voisins ça Wink

J'ai hâte de savoir comment elle s,est perdu...

Bravo sab thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! La pitoune s est sauvée de chez sa grand mere car elle a eu peur des mongolfieres qui ont atterit pres de la. Elle s est poussée et je l ai retrouvée une heure apres sa fuite, 8 kilometres plus loin.

Je l ai annoncée partout et j ai appelée a la radio.

J ai recue un appel d une dame qui gardait le chien de sa fille et qui l avait perdu. J ai demandée des détails et la description correspondait sauf qu elle devait avoir un collier que je n ai jamais vue.... La dame m a dit qu elle l avait chez elle le temps que sa fille fasse des commissions car il fait trop chaud dans sa maison mobile. La, j ai allumée... J ai demandée a la dame si sa fille demeure sur la rue des Lierres a Lévis. Toute surprise elle me dit que oui. Je lui dit que je viens de déménager de cette rue et que j avais justement fait mention hier a mon chum que la chienne ressemblait comme deux gouttes d eau a une chienne qui habite pres du parc. Méchante affaire!! C est elle!!

Avant de déménager, j avais été dire a la proprio que je trouvait qu elle avait une fichue de bonne pitoune car elle est toujours lousse et quand je prennais des marches, elle ignorait totalement les chiens et les gens qui passait, elle m impressionnait beaucoup.

Donc la femme arrive et la chienne est vraiment contente. Je lui ai montré ses coussinnets blessée et dit de regarder a ca, ca saigne tout le temps. En plus la belle Daisy a eu un bain et un brossage car je croyais devoir la garder plus longtemps...loll Je lui avait mis un Révolution ( au cas ou) et ca, la dame ma offert de le repayé.

J aurais aimé que sa vrai proprio m appelle pour me remercier.... peut etre le fera t elle, mais au moins je sais que j ai empecher ce chien de se faire frapper et qu elle a passer un nuit au chaud et le ventre plein.

Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! J ai été dans les patates pour la race car semblerait t il qu elle soit Husky et Berger allemand ... loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout est bien qui finit bien..
mais j'vais dire comme toi, ce serait gentil que la fille te remercie elle-même.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle pcq quand t'as demandé pour la race j'me disais que je voyais pas de berger australien dans ça... Les plumes et tout j'ai dit à ma voisine... Regarde... Tu trouve pas que ça fait BA... pis le gris... Husky... Mais bon.. Facile à dire pour moi tout ça après que tu ais donné la réponse... Rolling EyesBoulet

Contente qu'elle soit de retour chez elle...

Surprenant pour un croisé husky de rester dans sa cour... Le berger doit surement reprendre le dessus... Mais pour la course folle de 8 km... hehehe... mettons qu'elle a bien profité de l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour la pitoune.. la proprio attend peut-être de revenir chez elle pour te remercier En tout cas j'espère qu'elle va réaliser que tu as sauvé sa pitoune... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment dull, la fille ne m a jamais appeler. Elle était déja chez elle car sa mere la gardait le temps de ses commissions.

En tout cas, je me dit que c est vraiment pour la pitoune que je l ai fait malgré qu un petit merci aurait fait plaisir.

J aimerais bien si je perdait mon chien qu il me revienne propre, brossé et avec un foulard en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Elle était déja chez elle car sa mere la gardait le temps de ses commissions.


. . . mais... pourquoi ce n'est pas sa fille qui est allée récupérer sa chienne si elle demeure près de chez toi ?

C'est bizarre han ?

Je suis bien contente du dénouement de cette histoire-là. Pauvre petite pitoune qui s'est usée les coussinets pour rentrer chez elle.

T'es une soie Sab d'avoir tout fait ça pour elle !

P.S.: OUPSSSS !
J'avais mal lu... ou lu trop vite . . . la dame en question habitait près de ton ancienne maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff méchante ingrate celle là... triple Boulet pour la petite dame qui sait pas vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff! elle ne t'a jamais remercié pour le geste magnifique que tu as posé?

Et bien.. Elle a d'la classe cette Dame!... de la troisième.(classe)....Juste de la troisième.. Evil or Very Mad

Bravo ma belle tu es extraordinaire! Et TOI tu fais partie de la PREMIÈRE Classe!xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Selon moi.... sa mère n'a pas dû lui raconter l'aventure !


J'irais dans ce sens là aussi... mais faut lui donner le bénéfice du doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est drole que vous m en parlez aujourd hui, car elle vient d appeler ( mieux vaut tard que jamais).

Elle s est excuser de ne pas l avoir fait avant et ma remercier milles fois.

Je lui ai demander si on pourrais venir la voir un moment donné, car ma fille a pleurer en revenant de chez la gardienne et qu elle a su que Daisy était partie.

J ai bien hate de lui donner un bisou, on l a pas eu longtemps, mais on s attache!! Elle était si gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la photo que j avais voulu mettre au départ, mais je ne réussissait pas a la poster. Regarder la jolie demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...