isabelle20 0 Posté(e) le 4 août 2006 Prit sur mon forum.... une femme sur un forum de reptile veut donner son pyréné..elle reste a Drummondville.. ( me contacter par pm si intéressé + laissez moi vos adresses email que je vous mette en contact) ****** Super de beau et bon chien à donner. Je l'ai acheté voilà 2 ans. Il aura 3 ans en novembre. Docile et doux pour les enfants. Il est propre. Pas chien d'appartement car il jappe pour avertir s'il entend quelqu'un arriver qu'il ne connait pas! Quand j'ai fait l'achat, les enfants disaient s'en occuper. Ados les 2, ils travaillent ou ne sont jamais là. Je travaille de jour et mon chum de nuit. Le soir j'en ai plein les bras. J'ai ma puce de 18 mois et il est super doux avec elle. Alors pas le temps de s'en occuper et lui faire faire de l'excercice. Besoin pour lui d'une personne qui saura le caliner et aller marcher, jouer avec lui. Il est docile à la marche et trrrrrrrrrès affectueux. Ne tire pas du tout sur la corde. N'est pas fait pour etre toujours dehors car nous l'avons habitué à la maison. Mon golden a 8 ans alors il demande beaucoup moins. Alors si vous avec du temps, de l'attentions et des calins à donner, c'est le bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Isa maudit qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 4 août 2006 Maudit que les parents ne se domptent pas...ils procurent des animaux à leurs enfants et ado qui promèttent de s'en occuper...ben oui...mon oeil... Bon ok, je file chiâleuse aujourd'hui...j'arrête. C'est un chien magnifique, bonne chance. Nous on est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites