belair 0 Posté(e) le 4 août 2006 Dénoncer un abus, je crois être dans la bonne section! Vous connaissez cette race, supposément ben populaire. D'abord, appelons pas ça une race, mais un croisement puisque s'en est un entre le maltais et le yorkshire, d'où le Morkie. J'en étais à mon septième cours d'agilité hier et depuis le début que je me demande de quelle race elle est cette petite puce blanche de 3 lbs. Moi je croyais qu c'était un petite bichon, mais un fois rasém je remarque qu'elle a aussi la queu coupée et d'après la texture du poil, je me suis dit peut-être caniche, mais non, c'est une "Morkie". Heille, la dame à payée 1000$ pour la chienne et parait que qu'elle l'a négocier. Il parait qu'il y a une éleveure reproducteure de cette supposé race ici à Gatineau et qu'elle vend ses chiens entre 1500$ et 2000$ Il parait qu'on en retrouve fréquement dans les petites annonces aussi et monentraîneure disait qu'elle en avait vu un et qu'il était inscrit que la race n'est pas reconnu par le CKC... Excusé l'expression, mais j'étais sur le cul... payer 1000$ pour un chien même pas reconnu au CKC, sans garanti, ni rien finalement, je trouve ça abérant. Au même titre que le goldendoodle, le cokerpoo et tous les xxx-doodle finalement, on fait du cash sur le dos ce ces pauvres bêtes... et il y a des pauvre gens qui paient ces prix exorbitant pour ces chiens qui sont des "croisés" au même titre que les autres... pff! Et la roue tourne les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ouin, ben je m'appecois qu'il y en a plusieurs dans les petites annonces... Avoir vu ça avant, j'imagine que je n'aurais pas été aussi surpris, ou plutôt choqué, mais quand même. Ça doit être la nouvelle mode caninne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 À chaque fois que je rencontre quelqu'un qui a un chien de ce genre... me semble que je vois le mot POISSON (pis écrit comme ça en grosses lettres rouges!) dans leur front! Non mais franchement... ça me dépasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 4 août 2006 MozNiki a écrit:À chaque fois que je rencontre quelqu'un qui a un chien de ce genre... me semble que je vois le mot POISSON (pis écrit comme ça en grosses lettres rouges!) dans leur front! Non mais franchement... ça me dépasse!!! hihihi... tu vas peut-être la voir au flyball, elle semblait intéressé Je peux bien comprendre que ce n'est pas tout le monde qui connait bien le milieu canin, mais si j'étais prête à mettre 1000$ et plus sur un chien, je m'informarais en titi et surtout, je voudrais une certaine garanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites