Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

3 Shetland à donner

Messages recommandés

Je place cette annonce pour une amie.

Elle connait une éleveure à qui il lui ai resté 3 Shetland et elle les donne.

Ce sont trois mâles, env 8 mois.

Il y en a un qui est opéré, mais qui n'est pas propres et est hyperactif. Les 2 autres ne sont pas opérés, mais sont propres.

Ils sont à Val Bélair dans le coin de Québec.

Communiquez avec moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyyyy! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lààààààààààààààààà!.... salut Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? des tits Chis à Donner? Y a t'y des tites photos que je puisse voir leux tites bettes? Je pourrais les imprimer et les montrer à ma mouman je sais que j'en demande beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie un Mp à Crokette, elle va t'envoyer le numéro de la dame. Elle fait le message pour quelqu'un d'autre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en, c'est pour ça que mon amie m'a demandé de placer l'annonce sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ça serait super qu'il y en ait au moins un là-dedans pour la maman de Synthia, non ? Par contre, comme des gens ont déjà émis des craintes à ce sujet ailleurs, je suppose qu'ici on n'a pas affaire à un éleveur sérieux, et donc pas de garantie de santé ni de qualité ni de comportement. S'attendre à avoir du pain sur la planche, je crois. C'est étrange de rester pris avec des chis, tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je dis, je ne la connais pas du tout, je sais seulement qu'elle habite avec la soeur d'une de mes amies...


Mais des que j'ai son # de tel, les personnes intéressées pourront s'informer un peu plus et voir si ça leurs convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
S'attendre à avoir du pain sur la planche, je crois. C'est étrange de rester pris avec des chis, tout de même.


Embarassed J'avoue que cela m'a traversé l'esprit un tantinet..

T'es un amour Sacha d'avoir une bonne pensée pour ma mère xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiétez-vous pas, c'est toute des choses à quoi j'ai pensé!! Je crois que je ne suis pas une moins que rien et que je suis une personne responsable qui est capable de poser les bonnes questions et de juger par moi-même...Je ne suis pas une de ces petites pitounes qui veut un chi pcq c'est un chien de poche...j'ai de l'expérience avec les chis...en plus après en avoir accueilli chez moi avec problème de comportement...

Que ce soit des chis même pas pure, avec des petits problèmes de comportements, pas propre, pas opéré...ça empeche pas qu'ils sont là et ont besoin d'une bonne famille....s'ils ont la chance de tomber dans l'une comme la mienne ce ne peut qu'être bénéfique pour eux! De plus, j'ai l'accord familiale pour un deuxième chien...

bref, on s'aura jamais si on ne se renseigne pas.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synthia j'espère que ça va fonctionner pour ta maman!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
inquiétez-vous pas, c'est toute des choses à quoi j'ai pensé!!


bref, on s'aura jamais si on ne se renseigne pas.... Wink


Passion, on doutera jamais de toi thumleftVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien après avoir discuté avec la dame...il ne s'agit pas de chihuahua mais de shetland! Razz

elle semble faire l'élevage de ces deux races...alors si un shetland vous intéresse communiquer avec Croquette! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est des Shetland, ça l'air qu'il y a un malentendu!!



Désolée tout le monde Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Et bien après avoir discuté avec la dame...il ne s'agit pas de chihuahua mais de shetland! Razz

elle semble faire l'élevage de ces deux races...alors si un shetland vous intéresse communiquer avec Croquette! Mr.Red


Ça a l'air qu'elle change le Shetland pour le Chihuahua ...

Entk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crokette, MP pour toi. Une copine à moi cherche un chien de ce format.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Crokette. Je vous tiens au courant si ma copine s'intéresse à un des chiens. Ce sont bien des chiots hein ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je place cette annonce pour une amie.

Elle connait une éleveure à qui il lui ai resté 3 Shetland et elle les donne.

Ce sont trois mâles, env 8 mois.
Il y en a un qui est opéré, mais qui n'est pas propres et est hyperactif. Les 2 autres ne sont pas opérés, mais sont propres.

Ils sont à Val Bélair dans le coin de Québec.

Communiquez avec moi par MP


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, s'cuse... :0)

Faudrait que j'arrête de lire en diagonale... Gulp!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crokette a changé le titre en cours de route. Le premier titre se lisait : Chi à donner :0)

Crokette ma copine doit mettre une croix sur l'adoption d'un shetland. Ses problèmes de santé (elle est atteinte de Sclérose en plaques) la pousse à choisir un chien qui demande moins d'entretien au niveau du brossage.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...