crokette1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je place cette annonce pour une amie. Elle connait une éleveure à qui il lui ai resté 3 Shetland et elle les donne. Ce sont trois mâles, env 8 mois. Il y en a un qui est opéré, mais qui n'est pas propres et est hyperactif. Les 2 autres ne sont pas opérés, mais sont propres. Ils sont à Val Bélair dans le coin de Québec. Communiquez avec moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 4 août 2006 MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 4 août 2006 Synthia, où es-tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 mp mp mp mp mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 4 août 2006 heyyyyyyyyyy! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lààààààààààààààààà!.... Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? des tits Chis à Donner? Y a t'y des tites photos que je puisse voir leux tites bettes? Je pourrais les imprimer et les montrer à ma mouman je sais que j'en demande beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Envoie un Mp à Crokette, elle va t'envoyer le numéro de la dame. Elle fait le message pour quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi j'ai ecrit et j'attends des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je n'ai pas de photos malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Les meilleurs familles pour chihuahuas sont ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Mets-en, c'est pour ça que mon amie m'a demandé de placer l'annonce sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 4 août 2006 Ça serait super qu'il y en ait au moins un là-dedans pour la maman de Synthia, non ? Par contre, comme des gens ont déjà émis des craintes à ce sujet ailleurs, je suppose qu'ici on n'a pas affaire à un éleveur sérieux, et donc pas de garantie de santé ni de qualité ni de comportement. S'attendre à avoir du pain sur la planche, je crois. C'est étrange de rester pris avec des chis, tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Comme je dis, je ne la connais pas du tout, je sais seulement qu'elle habite avec la soeur d'une de mes amies... Mais des que j'ai son # de tel, les personnes intéressées pourront s'informer un peu plus et voir si ça leurs convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 4 août 2006 Citation :S'attendre à avoir du pain sur la planche, je crois. C'est étrange de rester pris avec des chis, tout de même. J'avoue que cela m'a traversé l'esprit un tantinet.. T'es un amour Sacha d'avoir une bonne pensée pour ma mère xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 inquiétez-vous pas, c'est toute des choses à quoi j'ai pensé!! Je crois que je ne suis pas une moins que rien et que je suis une personne responsable qui est capable de poser les bonnes questions et de juger par moi-même...Je ne suis pas une de ces petites pitounes qui veut un chi pcq c'est un chien de poche...j'ai de l'expérience avec les chis...en plus après en avoir accueilli chez moi avec problème de comportement... Que ce soit des chis même pas pure, avec des petits problèmes de comportements, pas propre, pas opéré...ça empeche pas qu'ils sont là et ont besoin d'une bonne famille....s'ils ont la chance de tomber dans l'une comme la mienne ce ne peut qu'être bénéfique pour eux! De plus, j'ai l'accord familiale pour un deuxième chien... bref, on s'aura jamais si on ne se renseigne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 4 août 2006 Synthia j'espère que ça va fonctionner pour ta maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 4 août 2006 PaSSion a écrit:inquiétez-vous pas, c'est toute des choses à quoi j'ai pensé!! bref, on s'aura jamais si on ne se renseigne pas.... Passion, on doutera jamais de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Et bien après avoir discuté avec la dame...il ne s'agit pas de chihuahua mais de shetland! elle semble faire l'élevage de ces deux races...alors si un shetland vous intéresse communiquer avec Croquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Finalement c'est des Shetland, ça l'air qu'il y a un malentendu!! Désolée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 août 2006 PaSSion a écrit:Et bien après avoir discuté avec la dame...il ne s'agit pas de chihuahua mais de shetland! elle semble faire l'élevage de ces deux races...alors si un shetland vous intéresse communiquer avec Croquette! Ça a l'air qu'elle change le Shetland pour le Chihuahua ... Entk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est pas grave Crokette, la bonne volonté est quand même là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ouin... j'étais contente pour vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Crokette, MP pour toi. Une copine à moi cherche un chien de ce format. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci Crokette. Je vous tiens au courant si ma copine s'intéresse à un des chiens. Ce sont bien des chiots hein ? Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 août 2006 crokette a écrit:Je place cette annonce pour une amie. Elle connait une éleveure à qui il lui ai resté 3 Shetland et elle les donne. Ce sont trois mâles, env 8 mois. Il y en a un qui est opéré, mais qui n'est pas propres et est hyperactif. Les 2 autres ne sont pas opérés, mais sont propres. Ils sont à Val Bélair dans le coin de Québec. Communiquez avec moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Mon Dieu, s'cuse... :0) Faudrait que j'arrête de lire en diagonale... Gulp! Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 7 août 2006 drôle de confusion, dans le titre c'est shetland qui est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 7 août 2006 Crokette a changé le titre en cours de route. Le premier titre se lisait : Chi à donner :0) Crokette ma copine doit mettre une croix sur l'adoption d'un shetland. Ses problèmes de santé (elle est atteinte de Sclérose en plaques) la pousse à choisir un chien qui demande moins d'entretien au niveau du brossage. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites