Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

coquilles d'oeufs versus os

Messages recommandés

Bonjour la gang,

bizarrement je ne peux trouvé de cou de poulet Si je mets des coquilles d'oeufs a la place est-ce OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée....

Bon je prépare la bouffe au chat et dedans il y a des cous de poulets du gras de poulet oeuf coeur et foie de poulet. bon comme je n'ai pas trouvé de cou je me demandais si je pouvais mettre des coquilles d'oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que les cous sont moitié-moitié os/viande environ, en remplaçant par le coquilles d'oeufs tu remplaces le calcium de la portion d'os mais pas la portion viande des cous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Excusez ma question nonoune, mais quand vous donnez des oeufs entiers aux animaux vous voulez dire avec la coquille aussi ????

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Bonjour,

Excusez ma question nonoune, mais quand vous donnez des oeufs entiers aux animaux vous voulez dire avec la coquille aussi ????

Stag


Perso, je brois les coqille (une fois séché) dans un grinder à café. Je ne sais pas pourquoi, sinon les mien ne digère pas. Mais on peut le donner avec la coquille sans la broyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Jezabel, j'ai essayé hier matin pour le déjeuner, j'ai mis une banane écrasée trois sardines un oeuf battu et la coquille un peu d'huile de soya et mon chien a tout mangé. Il a beaucoup apprécié.

Bonne journée,
Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...