Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse22

Diarrhée et sang

Messages recommandés

Mon chien a commencé cet après-midi a avoir la diarrhée avec un peu de sang dans les selles.

Il faut dire que cet après-midi il a réussit en mon absence à jetter la poubelle à terre er mager des déchets dont: des raisins et du gras de porc. Est-ce possible que c'est ce qu'il a mangé qui a causé son problème?

Est-ce que c'est grave? Il est vacciné, donc je ne croit pas que ça peut être du parvovirose.

Des conseils SVP

Si le sang est très noir, c'est du sang digéré qui provient de dans le coin de l'estomac. Si le sang est rouge, il provient de l'intestin.

Possible que ce ne soit qu'un iritation du au fait qu'il ai mangé des cochonerie. Dans le gros gros pire des cas, une perforation mais c'est plutôt rare.

Perso, je sauterais un repas, je donnerais un capelai de peptobismol et un autre au bout de 4 hre, puis un repas de riz, enfin, un repas boeuf haché cuit et riz. Si ça s'améliore pas au bout de ça, ou si ça continu d'empirer pendant ce temps (chien très amorphe, qui ne boit plus, gencive pale, respiration difficile, etc...), je consulterais... Je ne m'y connais absolument pas en soin vétérinaire. Mais FLash m'a fait la même chose il y a 3 jours, avec cette méthode (avec le double de peptobismol et le boeuf haché cru) , ça a fonctionné pour moi.

Bonne chance!

Des raisin, il y en avait beaucoup?

Le gras de porc, ça m'inquiéte pas, selon moi ça aurait plus causé des vomissement.

Entre le temps ou il a mangé les cohonneries et le temps qu'il a commencé à avoir la diarrhée ( c'est un court laps de temps) alors je me demande si c'est vraiment cela qui a déclenché tout ça.

Merci pour les conseils

Maryse22 a écrit:
Entre le temps ou il a mangé les cohonneries et le temps qu'il a commencé à avoir la diarrhée ( c'est un court laps de temps) alors je me demande si c'est vraiment cela qui a déclenché tout ça.

Merci pour les conseils

Est-ce que tout s'est passé dans le même après midi?

Jezabel a écrit:
Maryse22 a écrit:

Merci pour les conseils

Est-ce que tout s'est passé dans le même après midi?

Oui c'est aujourd'hui

Je lui ait donné son repas ce soir et ça ne l'a pas empêché de manger.

Moi je m'en ferais plus pour les raisins...très dangereux

Invité Sasha
Citation :
En ce qui concerne les raisins frais, une intoxication serait théoriquement possible mais il faudrait qu’un chien avale une grappe par livre de poids avant de ressentir les effets toxiques.

Malheureusement pas beaucoup mieux...

Hier matin, elle était plus en forme que la veuille donc je croyais que c'était passé mais hier soir elle a encore eu un peu de diarrhée avec encore du sang pourtant dans la journée, elle avait fait une selle normale.

Je vais aller voir le vétérinaire lundi.

Je ne pense pas que c'est ce qu'elle a pu manger....qui soit la cause de ceci.

es ce qu il fait de la temperature? si oui va voir le vet ca peut etre dangereux car Kim a eu la samonellose il y a pas longtemps va voir Kim est malade Elle a fait jusqu a 106 la veille que j aille chez le vet il lui a pris une prise de sang et c est la qu il a trouver ce qu elle avait il lui a donner les antibio les plus fort ......... bonne chance

Merde, j'espère que c'est rien de grave. Tient nous au courant.

Au moins elle continue de manger et bois normalement, mais je ne sais pas ce qu'elle a bien pu attraper, probablement un virus.

J'ai bien hâte d'aller au vétérinaire demain matin.

as tu pris sa temperature prend ton temometre et tu t en acheteras un autre pour toi ..

J'ai essayé de prendre sa température mais elle ne se laisse pas faire.

Bref, je n'ai pas été capable de la prendre.

Je crois bien que vendredi soir elle en faisait, car elle était plus chaude que d'habitude, mais maintenant sa température semble normale.

oui c est assez difficile faut se mettre moi mon mari la tiens par son collier et moi je prend sa temperature c est pas facile...... j ai hate d avoir des nouvelles tu vas chez le vet demain ..

micheline a écrit:
oui c est assez difficile faut se mettre moi mon mari la tiens par son collier et moi je prend sa temperature c est pas facile...... j ai hate d avoir des nouvelles tu vas chez le vet demain ..

Oui demain matin...

J'espère que ce ne sera pas trop grave.

en tout les cas Molly n'a pas l'air malade du tout, elle va pas mal mieux que vendredi....

Invité Moka27
le sang rouge claire dans les selles diarrhéique c est presque jamais grave et sa vient de lampoule rectectal pres de l anus.causer par une irritation ex ( il a grugé un os cuit ou les pépins re raisin qui on égratigné la parroie intestinal) la diarrhée est causé par des aliments qu il n est pas abitué de manger. le sang peut meme etre abondant.
Si s était une perforation de l intestin ton chien serais mort.
fait 24hres de jeune et donne de l eau de riz .
apres 24hrs donne 1 tasse de riz tres cuit et attent les résultats.
Tu peux donner 1/2 immodium pour calmer le tout

Je reviens de chez le vétérinaire.

Semble t-il que c'est à cause de ce qu'il a mangé. Il fait encore un peu de diarrhée alors elle nous a donné un genre de pepto bismol pour chien.

En même temps elle a fait un examen du chien en général. Il est en parfaite santé sauf qu'elle a découvert que le chien avait une gingivite, à cause du tartre.

Il faudrait la faire endormir pour enlever le tartre. Sad J'aime pas trop ça faire endormir un chien, car il y toujours un risque qu'il ne se réveille pas.

• Créer...