Annjos 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bon, nous avons enfin trouvé un gîte intéressant à Lanaudière pour nos quelques jours de vacances (avec Buddy). Toutefois, on ne veut pas amener Ballou car ce serait trop dur pour lui. Il est rendu trop vieux et ne peut plus monter ou descendre d'escalier. Une marche ça va mais pas plus. Chez nous, nous lui avons fait une rampe pour les trois marches du garage donnant accès à la maison... Bref, nous partirions que 4 jours, soit du vendredi au lundi et ce probablement du 18 au 21 août ou du 25 au 28 août (dépendamment de la température et du gîte). Y aurait-il quelqu'un d'intéresser à garder Ballou durant notre petit séjour (en Montérégie, Montréal ou Laval)? Tel que mentionné, un des critères est qu'il est accès à l'intérieur sans escalier (1 marche au plus). Ballou est sociable avec les autres chiens et les chats. Il est très doux et dort beaucoup car il vient d'avoir 13 ans. Il mange du UD que bien sûr j'apporterai. Il est propre et peut rester 12 heures sans sortir dehors mais n'est pas habitué à la cage. Je suis prête à défrayer des coûts car je préfèrerais le savoir dans une famille qu'en pension. Si je ne trouve pas de gardien, je devrai trouver une pension sans escalier. Je véréfierai avec la Bande à Pacha. Je ne me souviens pas si il y a des escaliers pour accéder à la pension. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 5 août 2006 tu connais personne qui pourrait le garder chez toi. Il serait peut_être mieux dans ses affaires si quelqu'un pouvait lui rendre visite matin et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 5 août 2006 je suis du meme avis que Poum ca serais un stresse de moins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Si tu ne trouves personne, le chenil Waro à St-Paul de Joliette est un excellent endroit pour le gardiennage. Très très grand terrain clôturé pour les jeux, vaste chenil climatisé, hyper propre et extrêmement bien entretenu par cette dame, ex-éleveuse de cocker américain (ben ben des chiens champions de confo). Ce ne serait pas très loin de St-Liguori où vous allez en vacances. Surtout que ce n'est pas pour 3 ou 4 semaines, mais pour 2 ou 3 jours. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sais-tu Hélène si il y a des escaliers pour accéder au chenil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 5 août 2006 À date, je ne vois pas qui pourrait venir le garder chez moi... Ballou est habitué de sortir le matin, vers 18 h et vers 22 h avant de faire sa nuit. Mais, j'ai pensé aussi à cette possibilité. C'est certain que ce serait l'idéal pour lui mais à date, je n'ai pas trouvé personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Le chenil est à l'égalité du sol (dans mon souvenir en tout cas...). Je crois qu'elle a un site internet "chenil Waro", faudrait chercher, sinon dans Canada 411, tu vas trouver ça, c'est à St-Paul de Joliette. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci Hélène, J'ai effectivement regardé le site du chenil Waro mail il n'y a pas beaucoup de photos. Je vais leur écrire ou les appeler pour vérifier pour les escaliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bon, il n'y a qu'une marche pour accéder au chenil Waro. Donc, si je ne trouve personne pour venir chez moi ou si personne ne se manifeste pour garder Ballou, c'est là qu'il ira se faire garder pendant nos quatre jours de vacances. C'est en effet pas loin de St-Liguori alors si jamais quelque chose ne tournait pas rond, nous serions proche de lui pour aller le chercher subito presto. Il est déjà allé en pension environ une dizaine de fois déjà, donc il y est quand même un peu habitué. C'est juste que vu son âge, j'aurais préféré le savoir dans une famille cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites