POUM 0 Posté(e) le 5 août 2006 Elle ressemble à Blake, chienne croisée berger allemand x St-Bernard plus de place pour la garder, pas opérer peut être accouplé( ) elle a des airs de Blake, j'ai rapidement regarde l'annonce et j'étais soulager de voir que c'était une femelle et qu'elle avait trop de blanc http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4643357&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2222&liste_ville=&parindex=0&page=3&total=3309&nbrpages=276&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=0&R02=0&R03=0&R04=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 5 août 2006 non mais es-tu assez belle!!!! ahh moi des tit nounours dememe ca me fais tjs craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 août 2006 *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 5 août 2006 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 7 août 2006 "il y a quelqu'un qui déménage chez moi et qui a déjà un gros chien plus vieux" dit-elle....veut-elle dire y'a mon connard de chum qui s'en vient chez nous pis qui veut rien savoir d'un chien... anyway elle est trop cute pis ça me brise le coeur de voir des situations de la sorte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites