Invité Sasha Posté(e) le 6 août 2006 Une femelle d'environ 2 ans et un mâle d'environ 8 mois. Arriveront probablement la fin de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 6 août 2006 Sont-il tous deux entiers ? En fait, peut-être que c'est un détail que tu ne connais pas... Deux springers... Dieu que je trouve ça beau les springers... Gulp! ... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 6 août 2006 Jules1 a écrit:Sont-il tous deux entiers ? En fait, peut-être que c'est un détail que tu ne connais pas... Deux springers... Dieu que je trouve ça beau les springers... Gulp! ... Jules Oui, et la femelle sera stérilisée d'urgence pour risque de grossesse indésirée. Les deux chiens ont été trouvés errants en Ontario et semblent être la mère et le fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 6 août 2006 Gulp! ... J'en parle autour de moi... J'ai toujours ma copine qui se cherche un petit chien mais je pense qu'un springer, c'est trop gros pour elle... Je lui envoie tout de même un courriel. MC PS. Question nounoune p't'êre... : Pourquoi ils s'en viennent chez toi s'ils ont été trouvés en Ontario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 6 août 2006 Propre? A tu su s ils ont été en contact avec des enfants depuis leur découverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 6 août 2006 Crotte!!! Mais je ne pourrait pas accueillir d'autres chiens.... est-ce que tu as contacté le ESRAC?? (English Springer Rescue association of Canada??) http://www.esracanada.org/ Pauvres petits choux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 6 août 2006 Jules1 a écrit: PS. Question nounoune p't'êre... : Pourquoi ils s'en viennent chez toi s'ils ont été trouvés en Ontario ? Parce que je suis un rescue pour les chiens de chasse connu au Canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 6 août 2006 Transfert annulé, les chiens ont déjà trouvé preneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Sasha a écrit:Jules1 a écrit: PS. Question nounoune p't'êre... : Pourquoi ils s'en viennent chez toi s'ils ont été trouvés en Ontario ? Parce que je suis un rescue pour les chiens de chasse connu au Canada ? Ben, j'savais pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 7 août 2006 Sasha a écrit:Jules1 a écrit: PS. Question nounoune p't'êre... : Pourquoi ils s'en viennent chez toi s'ils ont été trouvés en Ontario ? Parce que je suis un rescue pour les chiens de chasse connu au Canada ? et de pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je savais pas non plus... Pour le rescue de chiens de chasse. Finalement ma question était pas si nouille que ça Contente de savoir que les deux égarés ont trouvés preneurs. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 7 août 2006 Oufff !! ....mon coeur a fait deux tours quand j'ai vu le titre du post .... mais je suis vraiment contente que tout soit réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites