Invité Sasha Posté(e) le 6 août 2006 http://video.google.ca/videoplay?docid=-6497257644936185526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 6 août 2006 Il aime ça pas a peu près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 6 août 2006 elle est bonne celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ouin, ca gaspille de l'eau un chat comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je voudrais pas que les miens apprenne ça...il sont déjà fasciné par la toilette même si elle ne flush pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 7 août 2006 Méchant passe temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 8 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je le trouve très brillant ce chat-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 9 août 2006 oooh ce qu'il est propre le tit MEnou.. Il fait sa TOILETTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 16 août 2006 c'Est vraiment très drôle, premièrement il a compris le mécanisme que quand tu pèse là ben y'a ça qui se passe. et il est vraiment attiré par ce qui se passe, pareille comme un enfant... le chat est fasciné ben raide... non mais yé pas tannant rien qu'a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Il est trooooooop mignon. Il s'est échappé d'un cirque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 25 août 2006 Il semble avoir que ça a faire de sa journée trouver lui un ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je vais vous dire une chance que ma chatte est trop petite pour atteindre la chasse, car elle adore l'eau alors ça serait un genre de jeu qu'elle aimerait. Je pense que je capoterais avoir un chat comme ça imaginez les litres d'eau qui se gaspillent comme ça oufff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites