Synthia 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citation :Malheureusement, j'ai pas de photos pour appuyer mes dires.. Pas graaaaaaave... Ta crédibilité à elle seule suffit.... Citation :C'est une bonne idée le Weight Watcher!! Faudrait qu'ils aient un journal de bord, avec tout ce qu'ils ont manger dans la journée, l'exercice qu'ils ont fait, leur poid et bien évidemment comment ils se sentent émotionnellement C'est ÇA le bobo de mes tits blues brother. Ils bouffent leux émotions CALTOR! Pis Je leux fais bouffer les miennes en plus Joualvert.. euréka! Problême résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Synthia a écrit: Euh... Pis Sacha.. c'est combien de livre de bouffe que je devrais donner à mes TOUT TITS par jour... ( une tasse chacun)... Combien ils pèsent, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 août 2006 Au lieu de leur faire manger tes émotions, viens leur faire dépenser au parc à chien.. On est bon la rive-sud pour les thérapies de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 8 août 2006 han?..... 25 livres chacun..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Si ça peut t'encourager, j'ai réussi à passer Miro de 14 lbs à 12 lbs et des poussières juste en diminuant ses portions. C'est pas énorme, mais c'est à peu près 10% de son poids. Je peux te dire que c'est beaucoup plus facile de faire maigrir un chien que de maigrir soi-même. Je suis pas montée sur un frame de chat moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 août 2006 Synthia a écrit: han?..... 25 livres chacun..... C'est supposer peser combien un pug?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Synthia a écrit: han?..... 25 livres chacun..... Ouain. Bon, alors on vise 18 livres, pour commencer ? Tu les mets sur la moulée DIÈTE (pour perte de poids), peu importe qu'ils mangent ou pas au début, et tu leur donnes MAX une tasse par jour pour commencer et aucune autre gâterie que des carottes crues. Si le poids ne descend pas, tu leur donnes 3/4 de tasse. Mes deux mémés sont à une tasse par jour présentement et ça descend. Daisy la Cocker avait perdu 13 livres en 4 mois sur le même régime, avec une tasse et demi par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Seiko a écrit:Synthia a écrit: han?..... 25 livres chacun..... C'est supposer peser combien un pug?? Selon le standard AKC: Citation :The Pug should be multum in parvo, and this condensation (if the word may be used) is shown by compactness of form, well knit proportions, and hardness of developed muscle. Weight from 14 to 18 pounds (dog or bitch) desirable. Proportion square. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ohhhhh... entre 14 et 18 lbs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mais il faut faire attention qu'ils ne maigrissent pas trop vite. Ça peut être dangeureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Orphee a écrit:Mais il faut faire attention qu'ils ne maigrissent pas trop vite. Ça peut être dangeureux... Une tasse par jour pour des petits chiens comme eux, ça devrait être safe. Ma Setter anglais mange 2 tasses par jour et elle pèse 40 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:Orphee a écrit:Mais il faut faire attention qu'ils ne maigrissent pas trop vite. Ça peut être dangeureux... Une tasse par jour pour des petits chiens comme eux, ça devrait être safe. Ma Setter anglais mange 2 tasses par jour et elle pèse 40 livres... Sasha, tu connais TOUT Je voulais juste être certaine que la Blonde suive tes instructions a la lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Orphee a écrit:Sasha a écrit:Orphee a écrit:Mais il faut faire attention qu'ils ne maigrissent pas trop vite. Ça peut être dangeureux... Une tasse par jour pour des petits chiens comme eux, ça devrait être safe. Ma Setter anglais mange 2 tasses par jour et elle pèse 40 livres... Sasha, tu connais TOUT Je voulais juste être certaine que la Blonde suive tes instructions a la lettre... C'est vrai, elle est BLONDE, la Pug-môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:Orphee a écrit:Sasha a écrit:Orphee a écrit:Mais il faut faire attention qu'ils ne maigrissent pas trop vite. Ça peut être dangeureux... Une tasse par jour pour des petits chiens comme eux, ça devrait être safe. Ma Setter anglais mange 2 tasses par jour et elle pèse 40 livres... Sasha, tu connais TOUT Je voulais juste être certaine que la Blonde suive tes instructions a la lettre... C'est vrai, elle est BLONDE, la Pug-môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 8 août 2006 Cé ça! Cé ça! amusez-vous.. Contez-en des jokes de blonde, PEUF! ZZZE les comprend pas de toute façon! p.s: Merci Sach pour les conseils je les apprécie beaucoup! Je sais combien tu es occupée et combien ton temps est précieux. Tu es un amour! Pis TOI Orphée! Ben..... CH't'aime pareil bon! La Blonde xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 8 août 2006 L'espèce de Top Choice que tu donnes à tes amours je les utilises comme gâteries pour entrainer mes pitounes au cliquer ou pour faire du conditionnement positif...j'comprends qu'iaime ça tes touts tits...c'est comme manger du chocolat tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citation :L'espèce de Top Choice que tu donnes à tes amours je les utilises comme gâteries pour entrainer mes pitounes au cliquer ou pour faire du conditionnement positif...j'comprends qu'iaime ça tes touts tits...c'est comme manger du chocolat tous les jours! Mais... Cé bon du chocolat.... Ça sent mingue pas bon le top choice pis 'ai jamais osé y goûter non plus... Beurk! J'aimerais ben mieux les HABITUSSSER ( Dictionnaire La Blonde ) à de la meilleure qualité... Je veux ce qu'il y a de meilleur pour mes bébés.. Ils passent avant moi. Ils sont les ROIS mais.. Je suis le Maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citation :Si ça peut t'encourager, j'ai réussi à passer Miro de 14 lbs à 12 lbs et des poussières juste en diminuant ses portions. C'est pas énorme, mais c'est à peu près 10% de son poids. Je peux te dire que c'est beaucoup plus facile de faire maigrir un chien que de maigrir soi-même. Je suis pas montée sur un frame de chat moi. Chanceuse... Pis comme dirais mon frère qui a été 6 ans pour les CheapNDale: WOW! ENfin d'la viande après l'os! ( Il les aime pas les frame de chat hihhi il préfère les rondeur et trouve sa tite soeur ben maigrichonne ...NON pas NIOCHONNE... MAI GRI CHO NNE).. Il dit que si j'étais plus ronde je pognerais plus hihihihi A VEux rien sawoir la blonde de pogneR CEs temps citte bon! tout ce qu'elle veut c'est faire maigrir ses Jumeaux adoraaaaaaaaaaaables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 août 2006 Si tes amours ne mangent pas, c'est peut-être parce qu'ils ont trop mangé AVANT... S'ils ne mangent pas durant 1-2 ou même 3 jours je ne m'inquièterai pas trop, ils se disent peut-être qu'ils vont t'avoir à l'usure... je ne les connait pas personnellement, mais pour connaitre quelqu'uns de leurs compatriotes, je sais qu'ils peuvent être manipulateurs et qu'ils ont une tête de cochon, ok, belle tête mais de cochon tout de même Mi Moi aussi je devrai me mettre au régime.... de mon coté ce sont les céréales au lieu du top choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 8 août 2006 Le petit Yokshire de la fille au chum de ma soeur Était supposément très difficile et ne voulait mangé que du Pédigree . Jusqu'a temps que je lui achète un poche de Solid Gold ( Holistic 17$ avec taxe) pour petite race avec une canne de Eagle Pack ( Holistic )... Pff ils ne l'avaient jamais vu mangé autant en tout cas vidé son bol... j'ai gardé le pauvre la dernière semaine de la construction et juste a y mettre du pedigree dans son bol le coeur me levait... Je crois que les jumeaux ont 9 ans? je me trompe peut-être mais a ce moment la il faudrait leur trouvé de la bouffe pour senior en tout cas si c'est comme nous apres 37 ans on fait juste regarder pis la graisse a l'embarque tout seule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Go! Go! Go Synthia!!! T'es capable!!! Juste pour te donner une référence, Mozart pèse 16 livres pile et il mange 2/3 de tasse (par jour!) de Fromm. Il est shapé et musclé en titi mon p'tit bonhomme et bouge comme une sauterelle! Donc, une tasse de bouffe par jour (SANS tous les extra) ne fera pas mourir tes jumeaux. Et comme tous les autres t'ont dit... laisse-les crever de faim, ils ne se laisseront pas mourir et vont finir par manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 9 août 2006 Est-ce que tu es beaucoup à la maison ? Reviens-tu dîner chez toi le midi ?Un vet m'avait déjà dit qu'une des meilleures façon de faire maigrir un animal sans que ça soit dur pour lui, c'était de lui donner plus de repas, pendant quelques temps... mais plus petits. Le même principe que pour les humains, en fait : l'estomac se retracte un peu, à force d'avoir des plus petites portions, et la sensation de faim est moins présente. Donc, tu diminue les portions journalière, mais au lieu d'en donner 1 ou 2 fois par jour, tu en donnes 3 fois. Ça et de l'exercice, il paraît que c'est ben winner. Ce vet là, par contre, il ne donnait pas de nourriture diet en faisant cette technique-là. Il se contentait seulement de réduire la portion quotidienne. Les nourriture diète contiennent plus de céréales, pour donner l'illusion de satiété au chien...mais, évidemment, ça ressort à l'autre bout. Top Choice, je connais pas du tout. Mais si c'est une marque cheap, comme d'autres l'ont mentionné, c'est normal que tes chiens aiment ça : si tu savais les saveurs artificielles et le gras qu'ils mettent dans leur moulée pour attirer les chiens ... Enfin tu sais, il doit exister, dans les marque de qualité moyennes à très bonnes, au moins une vingtaine de marque de bouffe... il faut les essayer, tu vas ben en trouver une qui va convenir à tes amours. Tiens, voilà vite vite quelques marques : Royal Canin, Natural Choice (holistique : Ultra), Nutram, Chicken soup, Eagle Pack (ont aussi un gamme holistique), Go Natural, Karma, Prairie, Solid Gold, Innova, Wellness, Natural Balance, Holistic Blend, Nature's variety... j'en oublie sûrement. Et dans toutes ces marques, tu vas trouver des croquettes aux poulet, mais aussi à l'agneau, à la dinde, au poisson, au canard, au bison, à la venaison, au boeuf, etc. Et il y en a pour toute les gammes de prix. Bonne chance ! C'est pour le bien de tes pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Alors là je sympatise moi j'ai le problème inverse ici (et ceux qui on vu César et Boo en personne confirmeront) Nous on est en cure d'engraissage intensif alors pour les 2 x 7lbs à perdre, disons que César doit les prendre. Je suis votre progression en parallèle à la nôtre et on va t'encourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 9 août 2006 Citation :Go! Go! Go Synthia!!! T'es capable!!! J'ai envie de crier ADRIEEEEEEEENNNNNNNNNNE ( comme dans Rocky hihih ) Merci pour l'encouragement! yes Yes Yesss! JE CHUS capableeee! Et Non, Crounchy. Malheureusement je ne peux pas revenir chez-moi sur l'heure du midi car je travaille trop loin de chez-moi. Merci pour les conseils, t'es un amour et il y en a plusieurs qui vont m'être utile. Hier soir j'ai donné du Natural CHoice à mes BEbés... Ils ont BRIgnassé ( Gogossé) dans leur plats et n'ont presque pas mangé.. Mon Char-Lee pleurait en me montrant le frigidaire... Plus tard je les ai amené au PAK à CHIENS et ils ont fait de l'exercice en masse.. au retour même scénario, ils n'ont pas touchés à leurs croquettes... Si vous aviez vu le regard qu'ils me lancaient...... Je me sens coupaaaaaaable... Mais lorsque je vois ma fille qui n'arrive pas à monter sans mon aide dans la voiture parcequ'elle est trop... trop... gross... ( euh, je parle pas trop fort, au cas où elle m'entendrait )... Alors je me dis que je fais la bonne chose.. Natural Choice, les petites bouchées sont durs. Est-ce que ça s'peux que mes pug aient de la difficulté à mastiquer les croquettes croquantes.Il se peut que leur morphologie soient différentes..... Citation :Je suis votre progression en parallèle à la nôtre et on va t'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sait pas ce que les autres en pense mais mon Shih-Tzu de 15 lbs a aucune difficuté avec les croquette mais si c'est pour t'aider psychologiquement ramollis les un peu avec de l'eau tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 9 août 2006 Citation :c'est pour t'aider psychologiquement ramollis les un peu avec de l'eau tiède euh... du TIT bouillon de queKEchose, Me ferait sentir un peu moins coupable que de l'eau tiède... ... Je peux ajouter du TIT bouillon dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Faut que tu sois consciente que du TIT bouillon c'est plein de SEL! c'est pas l'idéal pour des TIT quequ'uns qui veulent maigrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog 0 Posté(e) le 9 août 2006 Attention au bouillon commercial qui contient souvent beaucoup de gras + sel. L'idéal selon moi c'est du bouillon maison...dégraissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 En mettant de l'eau tiède dans les céréales, ça va faire comme du tit bouillon... l'eau va devenir brune. C'est le même principe que les Choco chez pu trop quoi... tsé les céréale au chocolat qui font devenir le lait ordinaire en lait au chocolat. Alors, dis-toi que c'est ça et tu vas te sentir moins coupable!!! Tes jumeaux feraient pitiés chez moi... Mes 4 n'ont jamais eu de reste de table de leur VIE!!! Ils ne savent même pas c'est quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 9 août 2006 Citation :L'idéal selon moi c'est du bouillon maison...dégraissé! Jen ai j'en ai j'en ai.. Mon père fait l'élevage de volailles et j'ai du bouillons de poulet en pot... euh... du bouillon de Dinde c'est tu ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 9 août 2006 Le petit Chi que je gardais mangait la bouffe de Ariel qui est de grosseur normale...alors tes deux futur mini pug devraient pas avoir de la difficulté...alors je vais avec la famille et je dis d'humidifier les croquettes avec un peu d'eau pour ramolir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 9 août 2006 Citation :En mettant de l'eau tiède dans les céréales, ça va faire comme du tit bouillon... l'eau va devenir brune. Beurrrrrrrrk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 9 août 2006 Citation :alors je vais avec la famille et je dis d'humidifier les croquettes avec un peu d'eau pour ramolir. bon bon Okéééééééé dabord... Si la famille s'en mèle, je dois pencher du bord de celle-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bonne fille c'est pour leur bien On perd pas ça de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 août 2006 jojog a écrit:Attention au bouillon commercial qui contient souvent beaucoup de gras + sel. L'idéal selon moi c'est du bouillon maison...dégraissé! Je seconde. Très gras et aussi très salé, vraiment pas conseillé du tout, même quand on veut pas faire maigrir un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 9 août 2006 Citation :Bonne fille c'est pour leur bien On perd pas ça de vue Euh..Dis-moi.. Tu crois que tes Toutous aimeraient des tis Biki feuilletés avec du tit suc brun dessus? ( il m'en reste 2 boites complètes).... ( J'te l'jure que ça engraisse Son Homme et son chien c'té tits biki là) Mes Pugs ont soufflés de 10 livres avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ben tes intentions sont bonne mais on vient de transiter au cru et bouffe hollistique alors je crois que les «tits biki au ti sucre» c'est pas dans la ligne de pensée On veut engraisser mais idéalement en muscles tsé quand même un danois et un rottweiler ça doit avoir une certaine prestance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 9 août 2006 Synthia a écrit: Natural Choice, les petites bouchées sont durs. Est-ce que ça s'peux que mes pug aient de la difficulté à mastiquer les croquettes croquantes.Il se peut que leur morphologie soient différentes..... C'est sûr que si tu leurs donnait de la bouffe molle tout le temps, il y a des chances pour que les dents ne soient pas habituées aux croquettes. Si tu veux que ça ramolisse vraiment, faut faire tremper très très longtemps... quand Brizoune s'est fait arracher 5 dents, je laissais ramollir toute la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 9 août 2006 Lu-Luna et Repuiblic, 2 petites chiennes de moins de 10 livres, mangent des croquettes pour chien normaux,pas de problème pous croquer, même que je crosi qu'elles préfèrent les grosses bouchées, elles délaissent les bouffes spéciale petite gueule... MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 10 août 2006 Pis les deux Slimfasts...ont-ils mangé leurs croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Isabelle1 a écrit:Pis les deux Slimfasts...ont-ils mangé leurs croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 10 août 2006 Citation :Pis les deux Slimfasts...ont-ils mangé leurs croquettes ? Isa si t'étais pas là, y faudrait te trouver pour t'amener sur ce site! Vouiiiiiiiiiiis, TOUUUUUUUTe Leurs croquette ( jussssse une tasse promis)... pis..... Un TIT marceau de fromââââââââge de rien du tout. C'est vraii bon! Mais mon gros m'en demandait encore en regardant son bol..... une tasse c'est pas assez HAN???? HAN? HAN? HANNNNNN? Orphée .... tu ris un peu trop fort de mes SLIMFASSSSSSSSSSST BON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Ils ont mangés après ou avant leur scéance de jogging? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est très bien...tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Synthia a écrit: Vouiiiiiiiiiiis, TOUUUUUUUTe Leurs croquette ( jussssse une tasse promis)... pis..... Un TIT marceau de fromââââââââge de rien du tout. C'est vraii bon! Mais mon gros m'en demandait encore en regardant son bol..... une tasse c'est pas assez HAN???? HAN? HAN? HANNNNNN? Le TIT marceau de fromâââââââge de rien du tout, si tu compares à un humain, proportionnellement, c'est comme si tu es à la diète (comme si tu en avais besoin, je sais...) et que tu rajoutes 1/2 livre de fromage sur ton repas... Je pense que tu vas avoir besoin d'une thérapie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 10 août 2006 ( petit Smilly qui se flagelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 août 2006 Une chance que Sasha est là pour te ramener à l'ordre Au pire, si tu veux leur donner quelque chose lorsqu'ils te font une petite face après avoir manger leur bol, garde leur quelques croquettes de leur repas! Ça va te déculpabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 10 août 2006 Citation :Une chance que Sasha est là pour te ramener à l'ordre ouaiiiiis mets-en! Pas pour rien que je l'appelle Notre Ange Si occupée et tellement disponible pour nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 août 2006 Seiko a écrit:Une chance que Sasha est là pour te ramener à l'ordre Au pire, si tu veux leur donner quelque chose lorsqu'ils te font une petite face après avoir manger leur bol, garde leur quelques croquettes de leur repas! Ça va te déculpabiliser Des carottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sasha a écrit: Des carottes ! Ben oui ya ça aussi.. mais là va pas les tremper dans la trempettes avant de leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites